forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Procès des anti-pub

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès des anti-pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès des anti-pub   Procès des anti-pub - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:52

Ben, la plupart du temps ils sont sur ou devant des murs, alors voir ça ou un mur (bien souvent taggué), je trouve que c'est du pareil au meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Procès des anti-pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès des anti-pub   Procès des anti-pub - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:19

patrick a écrit:
Ben, la plupart du temps ils sont sur ou devant des murs, alors voir ça ou un mur (bien souvent taggué), je trouve que c'est du pareil au meme.

Dis ! et les panneaux sur pieds, qu'est ce que t'en fait des panneaux sur pieds, hein ? Wink Wink Laughing Laughing
Quant aux tags : no coment !
Quand je pense que c'est cet âne de Jack Lang qui a institutionnalisé le tag et en donnant même 2 emplois à 2 taggeurs débiles attachés (et payés comme Profs) auprès du Rectorat de Paris. Ces 2 zouaves donnaient "des cours" en amphi , la casquette vissée sur la tête à des étudiants .
Poooooooooooooovre France .. Sad Sad Sad
Depuis, les murs ; portes et édifices publics sont submergés de ces merdes et coûtent un fric horrible aux communes (donc à nous). Y'a qu'à demander à FRECHE . Il en peut plus, le povre .
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Procès des anti-pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès des anti-pub   Procès des anti-pub - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:23

Ah au fait j'oubliai les murs non crépis.
Quelle hooooooooreur !!
De plus en plus de gens (propriétaires comme ils disent) construisent et laissent leurs murs d'enceinte extérieurs non crépi c'est à dire cairons apparents.
Qu'est ce que ça fait déguelasse. Comme si l'esthétique de leur maison commençait juste après avoir franchi le mur.
Moi ce qui me vient à l'idée immédiatement c'est qu"ils" n'ont plus de fric pour terminer leur baraque. Les povres..
Beurkkkkkkkkkkkkkkk!
C'est tellement crade et ça fait tellement bicoque abandonnée que maintenant, même les tagueurs se les appoprient afin d'y rajouter une couche. Olé !
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Procès des anti-pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès des anti-pub   Procès des anti-pub - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:44

C'est parce que ça coute moins cher que de faire un crépi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Procès des anti-pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès des anti-pub   Procès des anti-pub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès des anti-pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: