forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GEANT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

GEANT! Empty
MessageSujet: GEANT!   GEANT! EmptyJeu 5 Oct - 7:49

La fameuse pollution qui était réglée devant la foifouille (dixit les services de la mairie à l'époque), s'avère etre beaucoup plus grave que prévue... C'est vrai que, lorsque j'avais souligné la présence de pompes a cet endroit, il avit été répondu qu'elles devait servir uniquement a de la surveillance.....
Le ML de ce jour nous en apprend encore plus, une aire de repos de gens du voyage est prévue sur ce site dont le sous-sol est pollué aux hydrocarbures. Mais on le sait bien, a Frontignan, une pollution aussi grave peut se soigner en quelques années, c'est ça la magie de notre ville. Very Happy
Avant, on voulait les mettre dans une zone inondable et, en plein dans la zone de sécurité de GDH, maintenant on les installe sur un terrain pollué, bravo! lol! lol! lol! lol! lol!

Bientot, on va les installer au milieu de l'étang (pollué et inondé)...

https://frontignan-ville.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

GEANT! Empty
MessageSujet: Re: GEANT!   GEANT! EmptyJeu 5 Oct - 11:00

A la limite, je me demande si la Mairie (forcée de respecter la loi) ne fait pas le nécessaire pour dégouter définitivement les gens du voyage de s'installer sur ce site . En effet, on ne s'y prendrait pas mieux pour le faire.
De plus, il faut savoir que ces gens là sont assez exigeant quant à leurs emplacements dans les villes qu'ils traversent.
Là, où tu aurais du souci à te faire c'est si Frontignan leur prévoyait un terrain de rêve.
Je te dis pas, à chaque fois, les réparations électriques, d'eau et sanitaires à effectuer sans compter tous les imondices à enlever. Et ça ce n'est qu'une facette des ennuis, après il y a le reste, comme d'habitude.
Tout cela uniquement payé avec les deniers des habitants qui eux ne se baladent pas à longueur d'années en Mercedès et caravanes hors de prix.

Alors, conclusion : plus le terrain sera pourri moins tu risqueras, toi et tes voisins d'être ennuyés Patrick, non Question

Ce qui m'ennuie le plus c'est cette pollution souterraine phénoménale et les problèmes qui en découlent dès maintenant (nappe phréatique etc..)
Il faut que le Maire (qui n'y est pour rien) continue à taper du poing sur la table pour faire dépolluer le site,par la BP, le plus rapidement possible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

GEANT! Empty
MessageSujet: Re: GEANT!   GEANT! EmptyJeu 5 Oct - 11:41

Ouais, je crois que les poursuites sont engagées, mais les sommes sont pharamineuses... ça risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

GEANT! Empty
MessageSujet: Re: GEANT!   GEANT! EmptyVen 6 Oct - 10:37

Ben Patrick maintenant qu'il y a du pétrole sur place il ne veux plus de voisin. Hein ? vu le prix du litre, il n'a pas besoin de draguer une pompiste Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

GEANT! Empty
MessageSujet: Re: GEANT!   GEANT! EmptyVen 6 Oct - 14:54

T'as raison, demain je monte ma compagnie pétroliere avec un forage dans mon jardin...

king king king king
Quand je pense que la SDEI vient nous faire chier pour nos fosses sceptiques afin qu'on ne pollue pas l'étang, ça me fait marrer...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





GEANT! Empty
MessageSujet: Re: GEANT!   GEANT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville-
Sauter vers: