forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Et une de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Et une de plus !   Et une de plus ! EmptyVen 30 Mar - 6:05

M.G. BUFFET reconnait avoir fait ses études grace aux allocs que sa maman touchait, c'est beau l'assistanat, non? HOLLANDE et ROYAL planquent leur pognon dans des SCI pour ne pas payer d'impots, SARKO a des actions chez KARCHER, LEPEN rabache encore les memes choses, mais dit qu'il n'est pas raciste, etc...
Pauvre choix que nous avons encore cette fois-ci.....
On va pas voter pour le meilleur, mais encore une fois pour le moins pire. En tout cas, perso, les années MITTERAND m'ont suffit, SEGO ne m'aura pas avec elle, elle ne sait meme pas ce qu'elle raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! EmptySam 31 Mar - 10:48

C'est sur que la classe politique est triste à mourir.
On sent qu'ils sont à des années lumières des préoccupations des gens.
En effet, je suis d'accord avec toi : on nous donne ENCORE à choisir le MOINS PIRE d'entre eux. C'est là, le triste constat.
Suite aux problèmes de la gare du Nord, quand j'entends Jack LANG ; SEGOLENE et F.HOLLANDE dire sans complexe que cela résulte du laxisme et de l'immobilisme de la droite je les plains très sincèrement.
Il voudraient jeter de l'huile sur le feu qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Faudrait il leur rappeler que c'est, dès 1981, que les socialos-communistes (race des uthopistes) ont commencé à brader la sécurité , à lâcher "leurs" forces de l'ordre ; à prôner le laisser aller et à (presque) interdire les contrôles d'identités (car délit de faciès) enfin à ne plus vouloir ennuyer quiconque là où il habitait (dès lors:vive le trafic de
drogue; tournantes ; lieux de non droit et autres amusements des petits trous du c.. de ces quartiers dits défavorisés ...).Défavorisés ? moi à chaque fois que je regarde un reportage sur l'Afrique (du Nord ou du centre) je ne vois ni immeubles équipés d'eau chaude ou d'eau froide à tous les étages; de chauffage ; d' infrastructures urbaines dignes de ce nom, mais beaucoup de gens qui vont chercher leur eau (polluée) à 10 bornes ; rafistoler des fils électriques pour avoir un peu d'électricité ; n'ont aucune aides sociales ; se déplacent à pied ou à dos de mulet et se font tabasser grave la g.... par les flics ou l'armée du coin sans broncher et sans trouver à redire.

ALORS DOUCEMENT LES BASSES AVEC LES GHETTOS FRANCAIS ! (qui leur permettent de vivre convenablement avec notre argent).

Hélas, certains citoyens ont déjà oubliés les ravages sociaux économiques des socialos communistes pendant 15 ans.

MOI, PAS .

Alors, SEGO; LANG (de p...) et François fermez là et continuez à compter vos millions et à gérer votre SCI , ça nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! EmptyDim 1 Avr - 14:31

De toute façon, Sego, ce n'est jamais que le retour de Miterrand, et le debut de la rechute de la France comme on l'a déjà connu en 81...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! EmptyLun 2 Avr - 11:19

Yès, mais là, la France ne s'en relevera pas si c'est Ségo (ou même Bayrou).
Regardes l'Argentine. Elle aussi était à des années lumières de penser , qu'un jour, elle allait devoir chuter et descendre aussi bas.
C'est pourtant ce qui s'est passé..
Ce fut un désastre.
Les Français avec leurs dirigeants (Hauts Fontionnaires Enarques totalement irresponsables et à l'abri de tout ) auront là, de fortes chances d'y goutter aussi et ça fera, très,très mal, croyez le.
Le miracle n'aura pas lieu indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: