forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus.   Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. EmptyMer 2 Mai - 11:22

Après s'être bien descendu des 2 côtés au tout début de l'annonce de leurs candidatures respectives (soit il y a 6 mois environ):
Débat Ségo / Bayrou un soporifique de haut niveau qui ne nous a rien appris ( ça, on le savait) mais qui a coûté un max.
Cela s'appelle parler pour ne rien dire ou faire de l'esbrouffe.
Bayrou mauvais perdant, prépare ses prochaines présidentielles et n'a surtout rien à faire de la France.
Ségo ambitieuse paranoïaque est venu ratisser quelques voix en vendant son âme et en oubliant même ses propos d'antan encouragée par son merveilleux mari (Prénommé François lui aussi) et habituellement plus moraliste que ça envers les autres candidats...
Comprenne qui pourra.


PS: Seule la Direction de l'hôtel s'est frottée les mains. C'est déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus.   Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. EmptyJeu 3 Mai - 6:17

De toute façon, plus de la moitié des parlementaires de l'UDF ont rallié Sarko, meme certains membres du PS l'ont fait. Faut croire qu'elle ne fait pas l'unanimité dans ces rangs...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus.   Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. EmptyJeu 3 Mai - 11:10

Faites du bien à un vilain il vous ch.... dans l'urne.
Signé: BAYROU et MONTEBOURG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus.   Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou / Ségo ou je t'aime moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royale/Bayrou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: