forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 La Dinde et le petit Porcinet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

La Dinde et le petit Porcinet. Empty
MessageSujet: La Dinde et le petit Porcinet.   La Dinde et le petit Porcinet. EmptySam 12 Mai - 10:59

V'la tipa que je viens d'apprendre que Ségo et François ne s'entendent pas si bien que ça ? Sad
Menaces , mauvais mots etc..
Voilà ce que c'est de vouloir foutre la m.... chez les autres.
Un jour ou l'autre on est puni Rolling Eyes

A quand des révélations croustillantes sur les couples Besancennot , Mamère, Laguiller ou autres.
Remarque croyez vous qu'ils arrivent à avoir une vie de couple ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

La Dinde et le petit Porcinet. Empty
MessageSujet: Re: La Dinde et le petit Porcinet.   La Dinde et le petit Porcinet. EmptySam 12 Mai - 11:37

ça fait dejà un an qu'ils sont separés (sans faire de vagues, evidemment) et que c'est elle qui a la garde des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

La Dinde et le petit Porcinet. Empty
MessageSujet: Re: La Dinde et le petit Porcinet.   La Dinde et le petit Porcinet. EmptyDim 13 Mai - 9:41

Ah, 1ère nouvelle ? Tu peux en dire plus.
P..... ! entre Mitterrand et le couple Hollande c'est incroyable.
Même pas capables de s'entendre en couple et tu veux que ça, ça mène la France ?
Tu as raison... entre ceux qui trahissent, ceux qui vont dans l'autre camp, ceux qui marient 2 PD (escrocs) en grandes pompes, ceux qui menacent, ceux qui vivent séparés en faisant croire le contraire, ceux qui ont une maîtresse et une fille naturelle et les font vivre aux crochets de la Nation (après ça vient te faire des leçons de morale pour 2 jours passés sur un yacht..), ceux qui se couchent dès la première difficultée (Montebourg), ceux qui se cassent dès la fin du 1er tour en abandonnant ses troupes et ben .. quel b....l !

ET ILS VEULENT FAIRE LA LECON AUX AUTRES !!!!!

Ah,Patrick je t'ai laissé (hier) un message dans le forum, j'attends la réponse.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

La Dinde et le petit Porcinet. Empty
MessageSujet: Re: La Dinde et le petit Porcinet.   La Dinde et le petit Porcinet. EmptyDim 13 Mai - 10:45

Je t'en dirais plus bientot, connaissant quelqu'un qui fréquente la jet set sur Paris et les politiques. Il a un commerce au cap, a coté du miens et vient d'ouvrir, donc je le verrais une fois que je ne serais plus en convalescence et que j'irais faire un saut là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





La Dinde et le petit Porcinet. Empty
MessageSujet: Re: La Dinde et le petit Porcinet.   La Dinde et le petit Porcinet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dinde et le petit Porcinet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plus pour cetains......
» Petit calcul...
» petit jeu marrant:
» Petit cours de géo...
» Petit lien cool...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: