forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je desirerais

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

Je desirerais Empty
MessageSujet: Je desirerais   Je desirerais EmptyLun 5 Nov - 3:09

Depuis quelques temps, je voudrais modifier le forum, de façon a ce que la politique et la vie de Frontignan soient dissociés. En effet, a l'origine, je voulais faire de celui-ci un espace de convivialité où les gens (du cru ou "estrangers" pourraient venir consulter les annonces ou voir la vie et les animations que notre ville propose. Il est vrai que je suis le premier a etre partis dans le delire politico/humoristique, mais là, je crois que cela peut se rattraper.
Je suis a l'écoute de toutes vos idées et essayerais de les mettre en applications. De meme, si quelqu'un se sent de filer un coup de main pour en faire un forum instructif, il est le bienvenue, quelques soient ses idées. Il faudra juste mettre nos idéologies dans une rubrique spéciale, mais garder le reste "propre" et a but d'informations pour faire decouvrir notre ville et ses environs.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
 
Je desirerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: