forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Je cherche la lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Je cherche la lumière... Empty
MessageSujet: Je cherche la lumière...   Je cherche la lumière... EmptyLun 7 Jan - 9:23

Plus précisément, celle de ma rue: cinq nuits dans le noir complet, toutes les rues de mon coin sont black-out! Bon citoyen, je décide d'aviser la voirie, et je tape Frontignan gur Google... Le site internet ressemble à la ville envie, tant pis! pour une fois, je le lis... Ah, les services officiels! Tout y est, assurance maladie, SNCF, pompiers, tout juste s'il n'y a pas la baraque à frites de la plage (pas encore nationalisée)... Absent de marque, sur le site de la Mairie: Un seul, la Mairie elle-même, donnant, pour une fois qu'il ne fallait pas, une leçon de discrétion... Bon, les pages jaunes savent le N°, et puisqu'on ne peut joindre par Internet, je téléphone... Manque de pot, ma recherche du site a été plus longue que prévu, et il est 17 h 10! Le standard m'annonce qu'il n'y a personne au service concerné... Etonnant, non? Je re-essaierai demain... Si vous voulez passer chez moi ce soir, c'est la maison qu'on ne voit pas! Venez armés, l'endroit n'est pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Je cherche la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la lumière...   Je cherche la lumière... EmptyLun 7 Jan - 10:54

Le même, une heure apres... J'ai bien fait d'en parler, la lumière est revenue...javascript:emoticonp('Idea')
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

Je cherche la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la lumière...   Je cherche la lumière... EmptyLun 7 Jan - 16:14

C'est normal, avec ce qu'ils ont dépensés pour les quatres ampoules qu'ils ont mis pour les fetes en déco, il fallait bien qu'ils fassent des économies quelque par. C'est dans ton quartier que c'est tombé. Very Happy
De toute façon, c'est une decision du maire et tu sais bien que quand le roi decide, c'est comme ça et pas autrement !
C'est la democratie Frontignanaise....

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je cherche la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la lumière...   Je cherche la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville-
Sauter vers: