forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 OGM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

OGM Empty
MessageSujet: OGM   OGM EmptyDim 13 Jan - 3:01

Vu les decisions prises par le gouvernement suite aux conneries de Bové, j'encourage les agriculteurs a faire de la desobeissance civile aussi et donc a planter des OGM dans leurs champs. En effet, le maîs OGM apporte 15% de récolte en plus, économise l'eau (moins besoin d'arrosage) et utilise 3 pesticides de moins que son homologue. Je pense que ce serait bien pour notre planete.....
Tant qu'à faire, autant reprendre les memes méthodes que Bové et consorts pour qu'ils les prennent dans la g... à leur tour !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM EmptyMar 15 Jan - 3:44

Parmi les OGM, il y a l'insuline. Question: Que va faire Bové s'il devient diabétique? Renoncer à sa pipe aux fines herbes et à son vieux marc de gnôle, ou trahir ses convictions et ses amis? Tiens, c'est marrant: La réponse est contenue dans la question! Il faut arrêter de nous gonfler avec un hypothétique principe de précaution: si on l'avait appliqué plus tôt, pas de vaccin contre la rage, pas de pénicilline! Nos lointains ancêtres, s'ils l'avaient appliqué, seraient-ils sortis de leur grotte pour chasser leur nourriture, sachant que le chasseur devient chassé à chaque fois? Je refuse à ce crétin de Bové le droit de décider pour moi de ce qui est bon ou mauvais pour moi! De quel droit parle-t-il au nom du peuple, quand un suffrage universel le crédite de moins de un pour cent de partisans? Et ceci, ce n'est que la forme! Sur le fond, il est clair que si Mosanto avait été une entreprise Russe ou Chinoise, Bové en aurait été le plus ardent défenseur... Un jour, les OGM feront pousser une nourriture adaptée et abondante, dans des régions désertiques comme il y en a en Afrique et en Orient, et aidera à résoudre le problème de la faim dans ces parties du monde! Il est urgent d'y parvenir, car les débuts de l'invasion de l' Europe par l' Afrique sont déjà visibles, ce qui au pire risque de dégénérer en guerre intercontinentale majeure, et les OGM sont le seul garant de la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM EmptyMar 15 Jan - 5:23

Bonjour,

+1 Dailleurs Bové a préféré faire une grève de la faim que de prendre du plomb, vu ses dernières exactions, le propriétaire a failli lui en faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM EmptyMar 15 Jan - 14:15

Ouais, perso, j'ai entendu dire qu'il existait un gazon OGM, je vais essayer d'en trouver pour en mettre chez moi, meilleur rendement, moins de besoin en arrosage, pas de produits a mettre (pesticides ou autres), ça me convient. Au moins, mon jardin ne polluera pas la nappe phéatique.
Si quelqu'un a une adresse, elle est la bienvenue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM EmptyMar 15 Jan - 14:26

Tôt ou tard, c'est comme ça que ça finira! à force de détruire le bien et le travail d'autrui, entouré d'argousins équipés d'armes à feu (!) pour ''le protéger'', traduisez utiliser des méthodes dignes de ses maîtres, Staline et Mao zee Dong... Il finira bien un jour par prendre une décharge de chevrotines dans le c... ou dans la tête et ce jour-là, justice sera faite! Le dommage est que c'est celui qui défendra ses possessions et son labeur qui aura des emmerdements... Au titre du principe de précaution, il ne serait pas urgent de mettre Bové en taule une bonne fois pour toutes? Il est tres bien à Villeneuve!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM EmptyMer 16 Jan - 7:06

Bonjour,

Patrick si tu veux une herbe qui ne craint pas les maladies, toujours présente et qui te fais un tapis souple essaie le Chiendent rampant, tu verras tout le monde t'endonneras gratos, particulièrement si tu vas le récupérer chez eux Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM EmptyMer 16 Jan - 7:17

Smile non, merci Toinou, c'est pas OGM, et comme j'ai décidé de faire de la desobeissance civile, moi aussi.....

Laughing Laughing

Tiens, a propos, je me suis laissé dire qu'il y a une manif anti centres de retentions, le 19. Entre ça et un apéro offert par le johnny's dream, je pense que je vais aller a l'apéro de ceux qui polluent avec leurs grosses cylindrées !

Embarassed Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OGM Empty
MessageSujet: Re: OGM   OGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: