forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Le SMS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 3:28

Bon, je vois que ce cher Jeffe rentre dans le jeu des polémiques de la basse cours sur le forum à coté.

Voyez jeffe, ce genre de salopperie, moi à la place du président, j'emploierais la méthode Tonton socialo.
Je met plein de casse C.... sur écoute et je me servirais de mes pouvoirs pour faire tomber des têtes.
Là; ensuite calme plat.....
La gauche n'a pas supporté sa défaite, alors ils s'en prennent à l'homme, plus à ses idées. Car le proverbe le dit bien, qui ne dit rien consent. La gauche est très silencieuse sur ces salopperies actuelles.
C'est marrant comme en 2005 elle faisait campagne pour le OUI et à même souhaité le départ de Fabius, et là HOOO, on s'abstient, on ne vote pas, le peuple à dit NON à 55% donc c'était nous qui étions cons et n'avions rien compris.....
Ce sont deux sujets différents mais qui reflète selon moi un état d'esprit.
Que l'on fasse chier quelqu'un sur ses idées, OUI mais dans le respect de l'être humain, et là la zone rouge est largement dépassée, donc à la place de Nicolas, une fois que la justice sera passé, je fracasse sans ménagement et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 4:39

Je pense qu'il faut faire la part des choses entre le Président de la République et l'être humain. Des attaques comme celle-là n'ont jamais eu lieu jusqu'à maintenant. Il a raison de frapper fort. Que l'on critique sa politique est une chose, que l'on s'en prenne a sa vie privée (meme s'il la veut transparente), en est une autre.
Que dire alors de ces "stars" qui attaquent les journaux pour le moindre pet de travers, de ces memes stars qui sont gay et se marient pour faire bien, toujours de ces memes stars qui gagnent 100 fois plus que notre président pour jouer dans un film, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 7:49

cher toinou, je n'ai peut être pas été assez clair dans mes propos.
Je vais donc essayé d'être plus clair.
Au contraire, je trouve les méthodes journalistes très "presse à scandale" et pas du tout professionnelle.
Maintenant je m'interroge sur les réelles conséquences d'une telle situation.
Si ce sms est faux, alors que la justice fasse son travail et soit exemplaire car il y en a marre de ces salades.
moi je veux de vrais débats politiques, pas de discutions de poissonnière.
Si la gauche en est l'origine, alors là, c'est une catastrophe pour la république. Car la France a besoin d'une gauche digne et sereine.

Mais si ce sms est vrai, alors c'est quoi ce mariage. Et quoi penser d'un homme dont je rappelle qu'il est Président, qui épouse au bout de 3 mois une femme alors qu'il en aime une autre ?
Est-ce bien sain comme attitude. Est-ce que ce couple va résisté à cette histoire si elle est vraie ? est-ce que notre président va supporter nerveusement tout cette merde ? Etc...
Je vous le répète, je ne m'intéresse pas à sa vie privée, mais si sa vie privée peut avoir des conséquences sur sa fonction de chef d'état, alors la, c'est mon problème.
Tout cela ne sens pas bon.
Force est de constater que la France est jusqu'au cou dans cette merde.
Comment ce fait il que élu comme il l'a été, avec une VRAIE ferveur populaire (j'en conviens tout à fait), on en soit là ?
Je m'efforce de regarder lucidement la situation, mais jamais compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 7:55

Citation :
donc à la place de Nicolas, une fois que la justice sera passé, je fracasse sans ménagement et discrètement.
Si ce sms est faux, pourquoi pas. Qu'on les casse en deux, je viens avec vous !
Mais s'il est vrai ? La justice va bien être obligée d'aller chercher la vérité, puisse que c'est du pénal.
Que va penser Carla de tout çà ? et si elle demande le divorce ?
C'est pas juste une affaire privée...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 8:03

Devinez quoi?
Comme par hasard, en meme temps, la constitution est modifiée...

Comme d'hab, on allume un contre-feu pour éviter au premier de s'étendre.

Il est loin d'etre c.., et c'est ce que j'apprécie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 8:08

oui mais ca commence a serieusement grincer des dents dans son propre camps.
tu penses, Patrick que c'est lui qui fait cela pour détourner l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 8:51

Bon j'ai une petite pause de mon pro, j'en profite. Jeffe, Sarko ne fait pas des films, ne chante pas, n'en a rien à foutre du populaire. Il a la france à diriger avec un programme que les français ont voté majoritairement au deuxième tour. VOILA !!!
Même RAMA YADE s'est révoltée et d'après ce que j'ai lu sur Midi libre elle est encore plus directe que moi. Quand à son ex, elle s'est foutu le camp avec un mec une premère fois, puis a demandé le divorse ensuite qu'elle a obtenu, donc moi si j'ai son sérial privé, je peux lui envoyer un texto en signant Nicolas à la fin. Cela prouve quoi ? RIEN DU TOUT.
Tout ce petit montage diabolique n'a qu'un but, casser l'homme.
La gauche assiste à ça s'en s'indigner et c'est scandaleux, il y aurait eu de quoi dire sur l'autre pseudo couple, mais rien n'a été dit ni fait, là la vie privée est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 9:00

Au fait Patrick, tu dis que la constitution est modifiée... tu l'as lu la seconde ? moi j'ai lu les deux premières parties de la première version, et j'ai voté non à cause que Chirac voulait à tout prix l'intégration de la Turquie et moi NON, j'aurais souhaité que l'on dise aux français voici qu'elle est l'europe aujourd'hui, et voilà l'europe que nous souhaitons demain avec une carte et des frontières en pointillés.
La Turquie pour moi n'as rien à foutre en Europe, c'est pas l'europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 10:03

cher toinou
Je vous trouve injuste avec ce que j'ai écrit.
Je dis que l'info "poubelle" ne m'intéresse pas. et j'espère que la presse se calme et revienne a l'analyse politique et laisse les bruits de chiotte à la presse à scandale.
Maintenant il y a une enquête et nous verrons bien.
Et si j'en ai parlé, c'est pour essayer de faire en sorte que si l'on "combat" la politique de Sarkozy, ce soit sur le terrain de l'analyse politique.
Je n'accorde aucun intérêt au sms lui-meme mais au comportement politique du chef de l'etat.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 10:13

Ben, Toinou, je ne crois pas que notre président en veuille, lui non plus, de la Turquie, a ce qu'il me semble. Donc, le nouveau traité devrait etre le bon, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptySam 9 Fév - 10:17

pour ce qui est de la turquie, je suis assez d'accord avec vous. Sa tradition est plus en orient. Pour le reste du traité je l'ai pas encore lu mais j'ai écouté Giscard qui en parlait.
Vous savez ce qui a été modifié dans la constitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptyDim 10 Fév - 2:00

Bonjour,

Ben justement jeffe, on nous parle d'un traité simplifié, mais j'entends aussi par ci, par là, que c'est pratiquement le même. Je suis pour l'europe, pour la monaie commune, mais s'ils font l'europe sans consulter les peuples, elle ne fonctionnera pas, car les gaulois sont durs à baiser, ils bloquent tout quand ça fait mal au cul affraid .
pourquoi les populations n'ont pas voté tous ensemble le même dimanche ? il y a un effet d'influence, la preuve le NON Hollandais après le NON français. D'autres ont voté OUI de peur de passer pour des cons. Puis l'europe ne doit pas tout gérer, chaque pays a ses spécificités, ses cultures, il ne manquerait plus que Bruxelle interdise les joutes sous prétexte qu'il y a du métal dangeureux au bout des lances VOYEZ .....


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptyDim 10 Fév - 2:12

Assez d'accord avec vous Toinou.
Petite rectif, il me semble que c'est la Hollande qui a dit aussi "Non".
Je pense que c'est le contenu du traité qui aurait du faire l'objet d'une consultation des peuples.
On nous a imposé un texte dont beaucoup n'y ont rien compris. même les politiciens n'était pas d'accord sur certaines "interprétations" du texte. Alors Nous !
Je crois que les peuples ont voté au pif. En France, le Non l'a emporté uniquement pour dire non a Raffarin. C'est complètement débile puisque çà n'avait rien à voir.
Moi aussi je suis pour L'Europe, mais pas n'importe laquelle.
Pour lesz joutes je crois qu'il savent meme pas ce que c'est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptyDim 10 Fév - 2:48

Pour le texte même si le traité était simplifié, il y a pas mal de gens qui n'ont très certainement pas eu la patience de lire.
Moi j'ai lu à mon pro car j'ai le temps de le faire, les deux premières parties. Après je pense que beaucoup de personnes se sont reportées sur les avis et les arguments des politiques. Par exemple c'est Villier qui a aperçu le plombier Polonais qui venait bosser en france au tarif polonais, c'est une image bien sûr hein ?
Moi je ne suis pas un juriste et je ne l'ai pas vu cette nuance dans le texte, mais je remercie Monsieur Villier de l'avoir vu, ça et d'autres arguments qui se sont dit durant les emmission TV qui traitaient ce sujet. Après les communistes avaient leurs arguments et le FN les siens.
Les socialos qui en ont voulu à mort à Mr Fabius, aujourd'hui jouent les faux culs.
pourtant des Fabius ils leur en faudrait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptyDim 10 Fév - 13:15

jeffe a écrit:

Je vous le répète, je ne m'intéresse pas à sa vie privée, mais si sa vie privée peut avoir des conséquences sur sa fonction de chef d'état, alors la, c'est mon problème.
Si Mitterand avait eu, par exemple, un cancer de la prostate pendant son second septennat, Jeffe, auriez-vous demandé sa destitution? Car il est évident que celà aurait pu avoir des conséquences sur sa fonction de chef d'état, pour reprendre vos mots... Heureusement, ce n'est que des si... Le nuage de Tchernobyl, le sang contaminé (un pote à moi est mort à 37 ans, apres 4 de fauteuil roulant, j'ai promis sur sa tombe de gifler cet enculé de Fabius quand je le verrai), Mazarine (Vie privée, OK, mais il a cocufié Tatie Danielle comme il a baisé tous les Français: En cachette!), l'assasinat de Robert Boulin (Tiens, c'est un fils Mitterand qui est à la Mairie de Libourne...), Tout ça, et ce que l'on ignore, heureusement, ce sont des ''Si'',... Sinon, il aurait dû finir au bout d'une corde, non?
Revenir en haut Aller en bas
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptyDim 10 Fév - 14:32

C'est bien pour cela que le bulletin de santé du chef de l'état doit être rendu publique. Car la fonction ne peut s'accommoder d'une défaillance.
Or la défaillance physique, si elle n'ampute pas les facultés mentales, ne présente pas, à mon sens, une difficulté a diriger.
J'irai même plus loin, on sait aujourd'hui que Churchill était maniacodépressif (certain cas sont très graves, amenant les malades dans des délires incontrôlables) pourtant il a gouverné.
La question est: le comportement du président est-il compatible avec sa fonction ?
Pour être franc, il me fait peur à s'agiter comme çà. La rupture d'anévrisme, l'AVC (accident vasculaire cérébral), vous connaissez ?
Surtout que le bénéfice de sa politique tarde sérieusement à venir et que la grogne monte, même dans son camps.
De plus en plus de gens, dont beaucoup, parmi les plus humbles, ont placé leur espoir en lui, trouvent ses mesures insuffisantes, voir inefficaces.
Quand a Mitterand, c'est pas lui qui est Président aujourd'hui.
C'est sûr qu'il n'était pas blanc non plus. et a son époque, coyez moi, j'étais pas tendre avec lui non plus.
Vous trouvez juste cette maigre augmentation des retraites lorsqu'au même moment, les caprices d'un ministre coute 138.000€ au contribuable ? et des choses de cet ordre, alors que les caisses sont vides, il commence a y en avoir un paquet.
Moi je dis que c'est indécent ! ...
Pour votre copain je compatis sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptyDim 10 Fév - 15:04

Moi, il y a quand meme une chose que j'ai du mal a comprendre:

Comment peut-il faire en 8 mois pour rattraper plus de 20 ans de conneries?

De plus, chaque fois qu'il réforme quelque chose, on voit les mécontents l'ouvrir comme quoi c'est pas juste.
Perso, je serais a sa place:

1) Je rends les syndicats hors la loi !
2) je fais mes réformes et fais intervenir l'armée en cas de probleme ! (pour les réformes c'est en cours, mais moi, j'ai l'armée en plus)
3) J'arrete toute forme d'assistanat, le temps d'y voir plus clair !
4) J'attaque au tribunal toute personne qui essaye de me denigrer (ah non, ça c'est fait) !
5) je m'entoure de personnes compétentes de tous horizons politique, pour les gens eux-même, pas pour leur partis (ah ben non, c'est fait aussi)
6)Je vire tout fonctionnaire qui ne fout rien (là, y'a du taf)
7)je privatise un max d'entreprise dite du "service public", qui font tout sauf servir le public !
Cool je change ma femme (meuh non, je deconne, je l'aime la mienne), mais bon, je ne lui donne pas tord sur ce coup là.
9) je me prends un salaire decent pour les 17 heures de taf que je fais par jour (ah non, c'est bon aussi pour ça)

Euh, voila, en gros !

lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS EmptyLun 11 Fév - 2:37

Bonjour,

C'est quand même marrant cette obsession à vouloir faire passe Sarko pour un malade.
Le gar il se bouge, et il fait tout pour faire bouger les autres et la france car la situation économique de la france n'est pas enviable.
Alors jeffe:
Citation :
La question est: le comportement du président est-il compatible avec sa fonction ?


C'est pourquoi que la majorité des français ont voté pour lui au second tour ? pour qu'il fasse du gras dans son château comme les autres avant lui, qu'il planque ses nanas comme déjà vu ?

Vous dites:
Citation :
Quand a Mitterand, c'est pas lui qui est Président aujourd'hui.


il l'a été et pourtant personne ne l'a fait chier à lui, la droite était plus respectueuse de la personne et de la vie privé apparemment.
Voir le coup de gueule bien poussé de Rama Yade sur RTL.

Maintenant s'il y a un ministre qui se permet un écart, ben il faut le remercier sans ménagement.
Mais attendons au moins les 50% du mandat avant de jouer les fauves affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SMS Empty
MessageSujet: Re: Le SMS   Le SMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: