forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours le Soufre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore et toujours le Soufre! Empty
MessageSujet: Encore et toujours le Soufre!   Encore et toujours le Soufre! EmptyLun 7 Avr - 13:26

Outre le chantier de la 2 fois 2 voies de la N300 qui n'en finit plus de ne plus finir, que se passe-t-il au Soufre? Depuis le lundi suivant les élections, calme plat sur le chantier! Le tas de gravats ne diminue pas, les carcasses tiennent bon, rien ne bouge! Pas un chat à part des indésirables à l'affût d'une aubaine, nuit et jour, des nouveaux tags, mais rien de constructif! C'est parti pour 6 ans de plus, ou il faut, pour que cesse cet état de non-droit, exiger la démission de l'équipe minicipale? Les promesses, c'est bien! Ca fait dix ans que je suis Frontignanais, j'en ai eu ma part! Je voudrais enfin des actes: La fin de ce no-mans-land, (plus de 20 ans d'existence, et toujours que des promesses!), une véritable enquête sur les conditions d'hygiène (de plus en plus de rats, serpents, autres nuisibles, envahissent les terrains alentour), une diminution des taxes locales et impots locaux (vu le décor de ma fenêtre, ça m'étonnerait que je fasse un plus-value sur la vente de ma maison!)et enfin une reconnaissance de mes droits de citoyen, et non pas l'impression d'être un Frontignanais de seconde zone! Si, pour obtenir le minimum de salubrité et de sécurité, il faut amener des rats crevés à la Mairie, mes voisins et moi-même ferons le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Encore et toujours le Soufre! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le Soufre!   Encore et toujours le Soufre! EmptyLun 7 Avr - 15:32

Very Happy Les elections sont passées, maintenant on reprends le train-train habituel, il fallait s'y attendre.....
On voit que 58.2% des votants n'habient pas par là-bas. De plus, attends les premieres chaleurs et tu vas voir les rats, serpents, moustiques et autres joyeuseries qui vont suivre. C'est ça, Frontignan, depuis douze ans et encore pour six ans minimum.....!

Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore et toujours le Soufre! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le Soufre!   Encore et toujours le Soufre! EmptySam 4 Sep - 10:01

Trois ans ont passé, et toujours les économies d'énergie à l'ordre du jour... Strictement RIEN n'a été fait, à part la dégradation des voies de circulation...Entretemps, on a eu droit à l'horreur du ''boulevard urbain''(Des fois qu'on trouve un boulevard rural...), qui, faute d'être plat, a au moins le mérite d'ête un peu moins bosselé qu'avant! Passons sur la déco ''ferraille rouillée'' (-C'est de l'Art! -Ah bon!), et regrettons que depuis ce bricolage, les liaisons telephone/internet se soient copieusement dégradées pour tous ceux qui habitent en direction de Mtp... Tout ça pour faire 500m en 6 mois! Même Napoléon est allé plus vite en Russie... je suis Frontignanais, j'aimerais être fier de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours le Soufre! Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours le Soufre!   Encore et toujours le Soufre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours le Soufre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours rien
» Animation à la Bergerie: toujours plus
» Un discours qui en dit (toujours) long
» Le dessin: un art toujours parlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville-
Sauter vers: