forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Un grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Un grand merci Empty
MessageSujet: Un grand merci   Un grand merci EmptyLun 21 Avr - 13:07

Je tenais a remercier Magalie FERRIER qui, avec un travail énorme au club de basket, a su, en plus, monter et entrainer une équipe de joueurs minimes pour représenter la région au championnat de ligues. Cette équipe est composée de joueurs de divers horizons tels que Nimes, Montpellier et Toulouges (entre autre). Quand on sait le devouement qu'il faut pour faire cela, on ne peut qu'etre admiratif. Cette équipe est allée a Arles sur Tech, ce week-end, pour le Tournoi Inter Ligues et s'est imposée en battant tous ces adversaires, cote d'azur, provence, alpes et corse avec des scores éloquents. Des matchs de tres haut niveaux, prenants, avec des joueurs de part et d'autre tres "pointus" techniquement, meme du haut de leurs quinze ans.
Le résultat est que cette équipe se retrouve pour les finales nationales a Lille, du 30 avril au 3 mai (j'y serais aussi) et, revons un peu, peut etre........
En résumé, un grand merci a Magalie, personne d'une gentillesse qui n'a d'égal que son talent et dont notre club peut etre fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
 
Un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONET QUITTE LE GRAND PALAIS
» recherche 1 appart pour ma grand mere
» Merci a tous de nous lire
» explications:
» Freche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: