forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Lapeyradoise, le 22 juin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ventrepasbleu




Nombre de messages : 89
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 17/09/2007

La Lapeyradoise, le 22 juin. Empty
MessageSujet: La Lapeyradoise, le 22 juin.   La Lapeyradoise, le 22 juin. EmptyMar 3 Juin - 8:51

Je reviens de la ville et alors, autant pour moi:il y a des affiches chez les commerçants, qui annoncent "La Lapeyradoise", ce dimanche 22 juin, des courses à pied hors stade, organisées par le Comité de coordination des associations lapeyradoises, dans le cadre de la fête de la Peyrade.
Je suis personnelllement très heureux de voir se créer un tel événement, non seulement parce que je serai parmi les premiers inscrits, mais justement pour savoir combien ce genre d'organisation demande de travail et d'esprit d'équipe. Mais je fais confiance,pour les connaître un peu, aux "assos" de la Peyrade, qui seront ce matin-là soumises à rude épreuve.
Il faut en effet prévoir un tas de choses. Les parkings, les inscriptions, les ravitaillements, les chronos d'arrivée, la remise des prix etc...
Et de plus il y aura des courses pour les jeunes.
A 8h30, les poussins et les benjamins auront 1,7km à courir; à10h15, les minimes et les cadets, 4,8km et à 11h, les juniors, seniors et vétérans, 11,3km.
Les engagemenrs se font à partir de 8h à la mairie annexe et il en coûtera- record battu des prix bas, 3€ pour le 11km, du jamais vu!
Pour ce prix, je ferai un super reportage "de l'intérieur", comme Patrick le dit. Ils l'auront bien mérité, je l'espère...Je vais de ce pas faire la promo de la course sur le plus grand site de course à pied de chez nous:kikourou.net. Mais si je connaissais la nature du parcours, ce serait encore mieux....On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

La Lapeyradoise, le 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: La Lapeyradoise, le 22 juin.   La Lapeyradoise, le 22 juin. EmptyMar 3 Juin - 12:43

Tres bonne initiativen en effet, esperons qu'elle rencontre du succes et puise perdurer dans le temps. Pour les trajets, il doit bien, y avoir quelque part les différents parcours prévus, ça ne s'organise pas comme ça, au dernier moment, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
 
La Lapeyradoise, le 22 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lapeyradoise: chaleur et petite déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Le sport a FRONTIGNAN-
Sauter vers: