forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 les cacadromes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo traoquet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

les cacadromes Empty
MessageSujet: les cacadromes   les cacadromes EmptyLun 11 Aoû - 6:14

vous vous dites, qu'est ce qu'il nous sort encore celui là; dans les environs trés proches de notre ville il y a ce que je nomme des cacadromes, lorsque vous faites des promenades aux bord des canaux ou bien dans les chemins de vignes c'est ahurissant de voir et de sentir c'est innombrables escrémants ; il y a les vieux puis les trés récents , adieu odeurs de thym etc...etc... et encore si ça pouvait servir d'engrais !Le sujet est ouvert. affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

les cacadromes Empty
MessageSujet: Re: les cacadromes   les cacadromes EmptyLun 11 Aoû - 11:47

Le probleme est toujours le meme, celui-ci ne vient pas de la mairie, cette fois-ci, mais de l'incivilité des gens... En ce qui concerne la ville en elle-meme, je crois que des points de "ramassages" on été installés, faire de meme dans les chemins me parait difficile. Je possede 2 bergers allemands et ils restent chez moi. Quand ils font, c'est dans mon jardin et on ramasse. Je ne comprends pas les gens qui ne prevoient pas un petit sac plastique pour faire de meme lors de la ballade de leurs animaux.
Mais bon, on sait bien que le respect d'autrui, c'est autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
lo traoquet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008

les cacadromes Empty
MessageSujet: les cacadromes   les cacadromes EmptyLun 18 Aoû - 5:57

Suite des niusances olphactives et visiuelles des nos chers toutous; durant le mois de juillet j'ai été mordu par un chien puis importuné deux autres fois par le même chien qui normalement devait être enfermé chez lui aprés ma première agression au risque de se retrouver à la SPA, chaque fois j'ai porté plainte à la police municipale normalement "la" propriétaire du canin aurait du avoir une amende de 3750 euros pour la morsure plus deux fois 450 euros pour agressions , soit 4650 euros de quoi la dissuader,ce sont les chiffres donnés par une chaine de TV nationale.La loi dans tout ça ou est elle et l'on ma conseillé d'acheter une bombe lachrimogène ? Il faut sous entendre faites votre police vous même n'est ce pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cacadromes Empty
MessageSujet: Re: les cacadromes   les cacadromes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cacadromes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville-
Sauter vers: