forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mon boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon boulot Empty
MessageSujet: Mon boulot   Mon boulot EmptyLun 13 Oct - 4:42

Ca y est, mon site est en ligne. Celui-ci presente mon lieu de vie et ce que c'est comme travail. Je peux desormais me devoiler Very Happy

Ce site n'est pas encore complet, la partie Allemande est en cours de traitement pour l'instant, ainsi que le reglement intérieur et la page photos.

Il a pour but d'etre vu (et l'est deja) par les différents acteurs sociaux et partenaires (ASE/PJJ de France et d'Allemagne) avec lesquels nous travaillons.


www.lieudevie-larche.fr

Enjoy !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Mon boulot   Mon boulot EmptyLun 13 Oct - 14:03

Bonsoir Patrick,
Je découvre !... Combien il doit falloir d'ouverture, de générosité et de disponibilité !
"Boulot"...délicat et exaltant à la fois. FELICITATIONS.
J'attends les photos (et éventuellement la recette pour illustrer certains messages) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Mon boulot   Mon boulot EmptyLun 13 Oct - 16:39

Merci, Albaroc, cela me fait tres plaisir. Je compte enrichir ce site afin de faire un peu mieux connaitre ce métier (et passion) que nous sommes tres peu a faire dans le departement (il est vrai que nous sommes loin des 35H Very Happy Very Happy et des semaines de repos en vigueur dans les textes).
Peut-etre ceci pourra-t-il créer des vocations? qui sait..., car le manque de places est énorme pour les jeunes en difficultées.
Il est vrai que c'est délicat, car nous sommes tous les jours confrontés a des jeunes en grande souffrance, mais oh combien exaltant quand ces jeunes que beaucoup croient perdus partent avec des diplomes, une vie cadrée et des projets d'avenir réalisables.
C'est aussi pour cela que les problemes de climat, crise, bio ou autres me passent un peu au dessus de la tete, je vis dans le present, au jour le jour, et n'ai pas trop de temps a consacrer a d'autres problemes de ce genre. De toute façon, celà fait dix ans que nous faisons cela, ma femme et moi, et nous ne sommes pas pres de s'arreter car il nous serait difficile de laisser les jeunes comme ça, c'est une source d'enrichissement personnel (malheureusement pas financier) énorme et passionnante. Tous les jours sont différents et chaque jour, nous devons nous remettre en question pour aider nos jeunes a avancer.
Je vais arreter là, sinon je vais y passer la nuit, comme a chaque fois que j'en parle avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Mon boulot   Mon boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: