forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Vive la retraite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Vive la retraite ! Empty
MessageSujet: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptyVen 12 Déc - 2:55

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de leurs journées.


Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
> Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement

Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV.. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
> Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.

Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.
> Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus.

> Depuis que nous sommes à la retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Vive la retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la retraite !   Vive la retraite ! EmptySam 20 Fév - 7:46

Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Vive la retraite ! 9e0ddb538d41e856d53f8fc1f14b0905


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LE SKI
» vive l'Alsace!
» vive l'euro
» Vive les belges:
» Vive l'école !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: