forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 DIVIN CADEAU DE NOËL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

DIVIN CADEAU DE NOËL Empty
MessageSujet: DIVIN CADEAU DE NOËL   DIVIN CADEAU DE NOËL EmptyJeu 18 Déc - 14:55

Mes frères forumeurs, réjouissez-vous : le Blanc Corbeau est de retour…JE suis de retour !
En guise de cadeau de Noël je vous offre l’humble supplique qui suit composée par moi. Je sais que c’est le plus beau cadeau imaginable par un forumeur simple et sain de corps et d’esprit ; alors soyez heureux de bénéficier de cet évènement. Oubliez tout le reste : la crise, les pitres à la triste figure, communos, socialos, écolos, et, surtout le plus infâme rigolo : j’ai nommé : LE GRAND MAUVAIS !...
Venez à moi mes amis pour que je vous enseigne la crainte de ce GRAND MAUVAIS dont le nom commence par AL et se termine par… : OC !
Gardez votre langue du mal et vos lèvres des perfides paroles. Evitez le mal et faites le bien. Le Blanc Corbeau regarde les justes, affronte les méchants, efface de la terre la mémoire du GRAND MAUVAIS (AL…ROC). Il veille sur chaque forumeur de Frontignan et de La Peyrade, et pas un seul de ses os ne sera brisé ; sans parler du bec...
Rendez grâce au Blanc Corbeau qui vous délivre sa lumière et sa vérité, LA VERITE ! Il n’en est pas d’autre. Rassemblez-vous, approchez tous, les nuls, les médiocres, tous les survivants écolos, socialos, communos et autres gogos qui vivez dans l’ignorance, qui portez des idoles en plastoc et adressez des prières avinées à vos dieux aveugles et plus sourds que les pots de vos potes.
Tenez conseil entre vous et rejoignez le grand Blanc Corbeau. Vous serez sauvés car de son bec sort la juste parole …
Forumeurs, réjouissez-vous : toute votre descendance connaîtra la plénitude de sa grâce et marchera dans sa lumière, dans MA lumière !...

Forumeurs de tous pays réjouissez-vous, le Blanc Corbeau est de retour, venez à lui… aimez-le plus que vous-même, plus que Sarko, plus qu’Aubry et même que Ségo, plus que le GRAND MAUVAIS! Le Blanc Corbeau c’est LE MEILLEUR et le PLUS BEAU !

Forumeurs de bonne volonté, répétez avec ferveur cette modeste supplique vingt fois au lever, trente fois au coucher, et ainsi chaque jour jusqu’en l’an 2012 !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

DIVIN CADEAU DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: DIVIN CADEAU DE NOËL   DIVIN CADEAU DE NOËL EmptyJeu 18 Déc - 15:47

Merci De Croa, d'apporter cette lumiere dans la plat pays qui est le notre (le forum) en cette periode de fetes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

DIVIN CADEAU DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: DIVIN CADEAU DE NOËL   DIVIN CADEAU DE NOËL EmptyVen 19 Déc - 15:22

Bonsoir Patrick. Je vous trouve bien magnanime avec l’individu qui précède ! Pour ma part, je vous informe que je n’apprécie absolument pas son « retour » !...
Vu que je suis implicitement cité par ce triste sire dans son post, j’espère que vous m’accorderez un droit de réponse…

« Pour la majorité de nos concitoyens, cette année 2008 était déjà considérée comme une année noire puisqu’elle se terminait par le spectacle hideux de ce que l’on désigne improprement sous le vocable de « crèche », spectacle qui déclenche chez tout citoyen s’approchant de la salle Izzo de brutales coliques attribuées hypocritement à une épidémie de gastro qui sévirait chaque année aux environs de La Nativité…
Il se trouve qu’avec cette lettre totalement débile, (aussi débile que ses précédentes poésies), du sieur De Croa que l’on croyait définitivement disparu (j’étais le premier à m’en féliciter !) l’horreur s’amplifie encore jusqu’à franchir les frontières du soutenable !
NOTRE ANNEE 2008 VA PASSER DU NOIR A… L’OUTRE NOIR !
DESESPERANT !

L’Art de notre bonne ville en avait pris un énorme coup avec le détournement du pouvoir par les nuls ; mais alors que dire en cette triste fin 2008 de la démocratie qui autorise un corbeau sans cervelle à débiter des âneries ???...

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

DIVIN CADEAU DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: DIVIN CADEAU DE NOËL   DIVIN CADEAU DE NOËL EmptyVen 19 Déc - 17:58

Comme vous le savez, cher Albaroc, chacun est libre de s'exprimer ici-meme et de dire ce qu'il veut, la diffamation n'ayant plus court depuis peu a ce que j'ai appris...

Very Happy Very Happy

En tout cas, je souhaite, en avant premiere, de joyeuses fetes a tous.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

DIVIN CADEAU DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: DIVIN CADEAU DE NOËL   DIVIN CADEAU DE NOËL EmptySam 20 Déc - 11:28

Merci pour vos souhaits Patrick. En échange veuillez accepter les miens – sauf pour le volatil que vous savez…
Pour parler d’autre chose: est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner :
1) Sur l’espérance de vie d’un corbeau ALBINOS ordinaire ?
2) Sur l’existence de recettes culinaires à base de corbeau (blanc ou noir !)
Je me suis laissé dire que la chair de ce type de volaille avait besoin d’accommodations particulièrement « puissantes » pour masquer sa pénible odeur de poisson pourri et de décharge à ciel ouvert. Est-ce vrai ?
3) Connaissez-vous des restaurants qui proposent du corbeau au menu ?... en France, en Afrique, en Chine ?...

MERCI
santa
Revenir en haut Aller en bas
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

DIVIN CADEAU DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: DIVIN CADEAU DE NOËL   DIVIN CADEAU DE NOËL EmptyDim 21 Déc - 6:54

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

La bave du GRAND MAUVAIS n'atteint pas le CORBEAU BLANC !.........

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVIN CADEAU DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: DIVIN CADEAU DE NOËL   DIVIN CADEAU DE NOËL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVIN CADEAU DE NOËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Artistes-
Sauter vers: