forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise au point :

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

Mise au point : Empty
MessageSujet: Mise au point :   Mise au point : EmptyLun 5 Jan - 9:45

Je tenais a faire cette mise au point pour rappeler que ce forum est LIBRE. Chacun y a le droit de s'y exprimer comme bon lui semble. Certaines personnes ne comprennent pas cela, c'est dommage. Ce forum existe depuis longtemps et continuera d'exister encore quoi que l'on puisse en dire. Je ne gagne rien financierement avec, mais s'il peut contribuer a aider ou, tout simplement a dialoguer, c'est tant mieux. Les idées qui y sont exprimées sont celles de tous et l'on se doit de les respecter, meme si l'on n'est pas d'accord avec et qu'on les combat, c'est ça la libertée d'expression, a mes yeux.
Vu la place qu'il occupe, il ne sera jamais fermé. Qu'il gagne ou non en nombre de messages ou pas, il est là pour occuper une place sur le net et c'est ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
 
Mise au point :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de la municipalité dans le consensus
» Sortie de ville-Rond point du Barnier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: