forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 LES VIEUX ET LES CONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptySam 13 Juin - 9:43

...Ce ne sont pas toujours les mêmes!... Exemple:

Une riche vieille dame de Frontignan décide d'aller faire un safari photo en Afrique...(ça existe encore, grâce à Dieu!)

Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps,

il s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin,

il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense, "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là!"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité,

il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui- ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :

"Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d'autres par ici?"

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan,

il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

"Ouf !", soupire-t- il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m'avoir!"

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité,

se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection.

Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard,

réalise que quelque chose doit se tramer...

Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé:

"Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant?"

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs,

faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus,

et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame:

"Où est donc ce foutu singe?
Ca fait une heure que je lai envoyé me chercher un autre léopard !"

Morale de cette histoire :
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.
L'âge et la ruse arriveront parfois à triompher de la jeunesse et de la force!
Fort heureusement, dans quelques cas, l'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience....dans quelques cas!
.
.
.


bom bom bom bom bom [b]
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptyVen 18 Déc - 7:18

santa

Faut pas pousser Mémé à bout, car c'est elle qui aura le dernier mot Exclamation

https://www.youtube.com/watch?v=yHgdE1mbwc8


lol!
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptySam 19 Fév - 6:50

Basketball


Comment appeler la Police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.

Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. Il appela alors la Police qui lui demanda:

- Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?
Il répondit:
- Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin.


La Police répondit:
- Toutes nos patrouilles sont occupées. Il faut vous enfermer et un officier passera dès qu'il sera libre.
Georges dit:
- O.K .

Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la Police:
- Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin… Ne vous inquiétez plus à ce propos… je les ai tués.

Puis il raccrocha. Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit:
- Bah alors… je croyais que vous les aviez tués ?

Georges répondit :
- Et moi je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!

Moralité : "Faut pas emmerder les vieux !"




LES VIEUX ET LES CONS 4de7208295f14465445287b36850bae8
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptyLun 21 Fév - 3:48

Laughing

Je vous signale que ce Georges Durant est l'un de mes voisins, ici dans les Laurentides...et chaque jour qui passe il est encore plus vieux, donc encore plus con, comme tout un chacun... Twisted Evil d'ailleurs, voici ce qui est arrivé dernièrement à un autre con de Frontignan,qui en compte un très grand nombre, et qui montre

Qu'il ne fait pas bon vieillir ...surtout pour certaines !


On frappe à la porte :
- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
Et le vieux de s'écrier:
- Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !



bom Twisted Evil bom Twisted Evil bom
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptyMar 1 Mar - 5:01

LES VIEUX ET LES CONS Signatures058
Que vous arrive-t-il Monsieur DELSANTO Question
Pourquoi plomber le topic Humour Question C'est le ragoût de caribou que vous n'avez pas digéré Question LES VIEUX ET LES CONS Content_4

LES VIEUX ET LES CONS Gros_Smileys_157
Si vous voulez conseiller votre amie Germaine, parlez lui du phénomène qui nous vient des States, -vous en avez certainement au Canada- la cougar, ce terme désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes. LES VIEUX ET LES CONS Amour_5

En peu de temps, les femmes cougars sont devenues un véritable phénomène de société. Il n'en fallait pas plus pour donner des idées à notre ami nono.

LES VIEUX ET LES CONS D09465f5f875737efd26c9ea36cd6611


Il y a encore quelques mois, le fait de voir une femme sortir avec un homme beaucoup plus jeune était relativement décrié. Mais aujourd'hui, ces femmes appelées "cougars" sont carrément au top de la tendance Exclamation

Ceci n'empêche toutefois pas les critiques, on a l'impression que les femmes cougars sont considérées comme de véritables objets à la mode, d'autant que celles-ci sont omniprésentes dans les médias...

Quelques personnalités présentées comme telles :

Claire Chazal (1956) compagne de Philippe Torreton (1965) puis d'Arnaud Lemaire (1975)
Alice Dona (1946) compagne de Laurent Boyer (1958)
Demi Moore (1962) compagne d'Ashton Kutcher (1978)
Valeria Bruni Tedeschi (1964) compagne de Louis Garrel (1983)

Et pour finir une note d'humour LES VIEUX ET LES CONS Valentin_13



VIVE LES FEMMES COUGARS Exclamation



LES VIEUX ET LES CONS A65c7298abff63c0ad226afef730be46

Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptyMer 2 Mar - 6:27

Laughing


Ah, ma chère Pauline, du caribou (protégé) et de la cougar(frileuse) j'en mange moins qu'avant!
Il fait encore froid ici. Bien que le diapo ci-après soit un peu daté, on pourrait faire le même aujourd'hui.
Au fait, est-ce que vous êtes gacour ou cougar vous-même ?...Et ne prenez pas froid!



chutesduniagaraenhiver.pps

BRRRRRRRR......

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptyJeu 3 Mar - 5:02

sunny I love you sunny



LES VIEUX ET LES CONS Texte01 Cher Monsieur DELSANTO I love you je ne pourrais vous dire ce que je deviendrais dans 30 ans.
Par contre, si je dois danser jusqu'à 60 ans et plus, le résultat ne sera pas tip top LES VIEUX ET LES CONS Surpris_32


LES VIEUX ET LES CONS D4ec98a5506a30b1b6f2a8b5d189e8ac
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'ai dit dans une discussion avec Monsieur MAKE que j'étais une femme Dsquared. Oui, je ne suis qu'une danseuse et apparemment je pense que l'on ne me prend pas au sérieux, d'ailleurs vous n'êtes pas le seul, car j'ai une douzaine de commentaires qui attendent des réponses.


Un forum est de discussion ou n'est pas Exclamation



Ce n'est pas marrant de soliloquer indéfiniment.LES VIEUX ET LES CONS 8979cf70b837a3cfb23d6de94de1c5ba



PAULES VIEUX ET LES CONS 69419fe34625dd2af59a905fbff117ffINE

Revenir en haut Aller en bas
Dane




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptySam 5 Mar - 6:10

.

flower sunny flower sunny flower


Citation :
Un forum est de discussion ou n'est pas !



SantoniA, sur ce point, je suis entièrement d’accord avec vous Exclamation


Mais, je pense que le problème n’est pas dans le « être pris au sérieux ou pas » mais plutôt dans l’existence ou non de la matière à discussion.

Votre soliloque semble vous ennuyer Exclamation

Je le comprends bien car ce discours que vous entretenez avec vous-même ne laisse malheureusement pas place à l’échange.
Et quand il y a une tentative, vous n’êtes pas toujours tendre avec votre interlocuteur… affraid



Basketball Essayons d’y remédier :

Vous êtes une femme Dsquared Exclamation

Je connais la marque « Dsquared » qui est le résultat d’une passion commune entre les jumeaux canadiens, Dan et Dean Caten, pour la mode, l’art et la musique.


Mais je me demande ce que vous voulez exprimer en vous désignant femme Dsquared Question Question Question


Au plaisir de lire votre réponse.




bounce Dane



flower sunny flower sunny flower


Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptyDim 6 Mar - 3:28

flower I love you flower I love you flower



LES VIEUX ET LES CONS Signatures111

Pour vous Dane LES VIEUX ET LES CONS Amour_12

Puisque vous connaissez Dan et Dean, vous savez ce que je veux dire.



J'adore la Mode, mais je ne suis pas une faschion victime, cependant j'ai eu une vocation contrariée : styliste. Dans une autre vie peut-être Wink

N'oubliez pas aujourd'hui de fêter les Grands-mères, à toutes les mamies et la mienne en particulier I love you


LES VIEUX ET LES CONS 0f5b47b9d3a61067d4565834e6ce943d



PAULES VIEUX ET LES CONS 1fe397c2ec249f50caea44831c8e1bcaINE
Revenir en haut Aller en bas
Dane




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS EmptyDim 6 Mar - 15:17

flower




LES VIEUX ET LES CONS 4e7d1701









SantoniA, je vous adresse un grand LES VIEUX ET LES CONS 6a9jelgv pour le bouquet que vous m’avez offert Exclamation

Vous avez deviné mon secret Exclamation

En effet, depuis un an, je suis une heureuse jeune grand-mère Exclamation







LES VIEUX ET LES CONS A6jfo6vf


.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VIEUX ET LES CONS Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX ET LES CONS   LES VIEUX ET LES CONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VIEUX ET LES CONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MARSEILLAISE EXPLIQUEE AUX CONS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: