forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Oct - 15:44

Chers Amis,

Depuis mon accident, mon bec s’est pratiquement ressoudé et grâce à une rééducation intensive j’ai retrouvé presque totalement l’usage de ma pate gauche, même si ce n’était pas la meilleure.
En « pianotant » d’une seule griffe, je peux enfin vous dire mon immense joie de constater que le MALFAISANT par excellence : Albaroc pour ne pas le citer, ne s’est pas manifesté depuis deux mois !...Cela laisse entendre qu’il n’est plus de ce monde. Qui s’en plaindrait ? Que la Diable s’occupe de son âme ! J’espère qu’il est enterré bien profond !
Ce qui m’étonne aussi c’est que ce vague tueur canadien ait pris sa place. Il s’est installé partout comme s’il était chez lui ici. Bizarre !
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer les raisons de cette immense pagaille qui s’est imposée pendant ma convalescence forcée ???
Je vous aime tous, sauf quelques uns.

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! EmptyDim 18 Oct - 16:22

Bonsoir DE CROA,
J'avoue que je ne comprends pas bien votre histoire de bec, de MALFAISANT, de tueur etc...
S'agit-il d'un roman à plusieurs mains que je prends en route?
Quant à "la pagaille", je pense, au contraire que c'est plutôt calme chez vous.
Est-ce que vous pourriez m'éclairer un peu ?
Est-ce que je vais faire partie des malheureuses que vous n'aimez pas???

Amicalement
Larissah

Question
Revenir en haut Aller en bas
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Oct - 14:56

Chère Arissa,

Sous prétexte que je me nomme DE CROA et que je suis un poète reconnu, certains individus qui étaient « installés » sur ce forum depuis longtemps se sont crus autorisés à me traiter de corbeau et à fomenter des attaques perfides contre ma personne simplement parce que je voulais « m’exprimer » !!!
Discuter sur un « forum de discussion » me semblait tout indiqué…
Pourtant, les deux ou trois pédants qui paradaient ici se sont rabattus sur un forum voisin car ils ne supportaient pas mon attirance pour une poésie chaleureuse, humaine, authentique.
Un seul était resté, le pire de tous, arrivé presqu’en même temps que moi et que j’appelle LE MALFAISANT.
Un individu acariâtre, cruel, sans pitié et sans aucun scrupule qui affichait ouvertement sa xénophobie répugnante dirigée exclusivement vers ceux qu’il appelle « les volatiles noirs » et les poètes de toutes les couleurs et de toutes les tendances politiques.
Grâce à Dieu, ce soi disant défenseur des arts, sauf de la poésie ! - serait mort accidentellement, ce dont je me réjouis en premier car il m’a profondément humilié par le passé !
D’ailleurs, quand je connaitrai l’emplacement de sa dépouille, je m’empresserai d’aller déposer mes fientes les plus acides sur sa pierre tombale !
Sa disparition coïncide, plus ou moins, avec le débarquement d’un canadien et de sa poésie venue d’on ne sait où…
Voilà, chère Arissa, l’histoire récente de notre forum de discussion où on ne discute pas plus qu’ailleurs ; mais où on raconte moins de bobards.
Avec mon amitié
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! EmptyMar 20 Oct - 15:10

Ma chère Arrisa,j'avais oublié:

Pour le bec...: j'ai eu un accident hyper grave au cours duquel j'ai eu la face défoncée et les deux bras cassés...
Sachez aussi que j'ai un gros coeur et que je vais certainement vous aimer.
Très amicalement bien sûr!

.
.
.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Oct - 3:38

Merci monsieur DE CROA pour toutes vos explications. J'espère en savoir encore plus par la suite.
Mais quel était le vrai nom de celui que vous appelez LE MALFAISANT ? Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des forums.
Est-il réellement décédé ?
Je suis bien heureuse d'apprendre que vous m'acceptiez parmi vos amis.

Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Oct - 8:05

Je ne me souviens plus du vrai nom de cet individu.
Le nom qui lui convenait le mieux c'était bien celui de MALFAISANT!...et je vous ai déjà expliqué pourquoi. Comme il ne semble plus être des nôtres cela n'a plus grande importance.
Croyez-moi, il y a des sujets plus intéressants!

Amitiés

.
.
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Oct - 2:54

Cher Monsieur DE CROA,

Je me permets d’attirer votre attention sur une petite erreur de transcription de mon nom dans vos messages : je m’appelle LARISSAH et non pas Arrisa…
Quels sont, d’après vous, les « sujets » intéressants à Frontignan en dehors des grands travaux urbains, des horaires de lever du pont ou des entrainements quotidiens de l’équipe de football déjà largement évoqués, et même « rabâchés » dans MIDI LIBRE ou LA GAZETTE DE SETE ???

Amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!   SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOYEZ HEUREUX, DE CROA REVIENT !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: