forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BEBETTE QUI TOURNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptySam 10 Avr - 4:46

Very Happy Very Happy Very Happy


Ci-joint un petit film représentant le dernier forumeur en pleine action dans la cage d'un forum voisin...

Un spectacle passionnant, sans cesse renouvelé...

http://dl.free.fr/byo1be5XZ


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptySam 10 Avr - 6:05

cheers


Vous voulez dire ....... BEBETTE QUI TOURNE Animes_9


BEBETTE QUI TOURNE Content_4
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptySam 10 Avr - 7:26

clown. . . . . . clown

Merci madame SantoniA

En effet, sur ce plan-là je le reconnais bien: C'est bien lui!!!

Il court toujours...mais je m'interroge : à quoi peut bien penser un individu qui court toujours?

A-t-il conservé quelque part ne serait-ce qu'un petit poil de ce privilège de quelques humains:"la faculté de penser"???


Est-ce que ces gens-là ont conscience que leur agitation quotidienne provoque chez ceux qui les voient passer un sentiment de grosse fatigue?
En plus, ces temps-ci, la multiplication des touristes-coureurs ne fait qu'accentuer notre besoin de dormir.


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptySam 10 Avr - 14:03

Exclamation Exclamation Exclamation


Citation :
MAKEBAKOULO Aujourd'hui à 15:26
à quoi peut bien penser un individu qui court toujours?

A-t-il conservé quelque part ne serait-ce qu'un petit poil de ce privilège de quelques humains:"la faculté de penser"???

Est-ce que ces gens-là ont conscience que leur agitation quotidienne provoque chez ceux qui les voient passer un sentiment de grosse fatigue?
En plus, ces temps-ci, la multiplication des touristes-coureurs ne fait qu'accentuer notre besoin de dormir.


Idea Idea Idea

Cet individu qui court est une chose qui pense. Or qu’est-ce qu’une chose qui pense Question C’est un esprit, un entendement une chose qui doute qui conçoit, qui affirme, qui nie, qui veut, qui ne veut pas, qui imagine et qui sent. Il est aussi un corps qui est une machine composée d’os et de chair. Il a aussi une âme, on peut dire qu'il a un corps et une conscience.

C’est ainsi que se distingue esprit/matière que Descartes assimile chacun à une substance séparée, substance pensante qui englobe les valeurs de l’esprit et substance étendue qui englobe les valeurs de la matière.

Et cet individu qui court et qui pense n'a pas conscience de provoquer chez ceux qui le voient passer une grosse fatigue Sleep

Autrement dit c'est l'individu qui court et c'est vous qui êtes fatigué scratch essayez donc de faire du walking BEBETTE QUI TOURNE Animes_49 après la sieste, il n'y a rien de meilleur pour la santé.
Mais quand je passerai devant vous BEBETTE QUI TOURNE Vacances_2 en courant, j'essaierai de ne pas vous réveiller .......... BEBETTE QUI TOURNE Triste_5

Quant à moi je BEBETTE QUI TOURNE Animes_27 donc je pense. Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par SantoniA le Dim 11 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyDim 11 Avr - 7:42

I love you I love you I love you

Pauline,

Après avoir lu votre post d’hier soir, je n’ai pas pu dormir…
Je suis très partagé car j’ai rencontré le fameux coureur évoqué par Makebakoulo. Je pense aussi qu’il pense ; mais hélas : très peu et très mal…
J’en déduis que vous avez raison, autant que Makebakoulo…
Vous voir penser en dansant comme dans votre message ci-dessus, c’est le TOP absolu !
Entre nous, pouvez-vous nous indiquer en quel lieu il nous serait possible d’aller vous contempler « pensante et dansante » comme là-haut?

Sachez que vous ne pourrez plus passer « en courant et en pensant » devant ma chaise longue sans que je vous reconnaisse, car, dorénavant je ferai ma sieste les yeux… GRANDS OUVERTS !!!
De votre coté, comment pouvez-vous, tout en courant ou dansant, penser que nous n’allons plus penser à vous ?
Vous savez pertinemment que nous entrons ici dans le domaine de l’utopie pure et simple lorsqu’on a pu contempler pendant des heures un déhanché qui relève du divin…


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyDim 11 Avr - 13:17

flower
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyMar 13 Avr - 17:20

.


Madame SantoniA,
Comme Monsieur Albaroc, je pense que vous savez penser et que LE VRAI CHEF DE CE FORUM C'EST VOUS.

Mais je dois vous dire que j'ai la vue qui baisse fortement (la mouche y est certainement pour quelque chose, la tsé tsé!) aussi je me permets de vous demander un petit service exceptionnel : Pouvez-vous renvoyer le petit film sur lequel vous dansez avec une image PLUS GRANDE ?

Ca serait une belle action de votre part car je pense que toutes les personnes qui regardent ce forum pensent comme moi!

On aimerait MIEUX vous voir, et en plus grand !!!

Merci Madame SantoniA

geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyMer 14 Avr - 5:27

cheers

J'espère Larissah que Monsieur Delsanto est prudent avec les ourses, car tout ce qui est féminin est dangereux pour la santé des mâles BEBETTE QUI TOURNE Content_49


BEBETTE QUI TOURNE Barres089


Monsieur MAK, vous exagérez, je ne suis qu'une curieuse qui réagit au quart de tour pour toutes les choses de la vie, ce qui amuse ma famille, surprend mes amis et contrarie mes chers ennemis. BEBETTE QUI TOURNE Content_4

J'ai un test pour votre vue BEBETTE QUI TOURNE Surpris_35

Eloignez-vous de l'écran jusqu'à pouvoir lire le texte

BEBETTE QUI TOURNE 040299dc579854a171baeba3ddcad141


BEBETTE QUI TOURNE Barres077


Quant à Monsieur Albaroc, vous pouvez dormir tranquille, quand je passerai près de votre BEBETTE QUI TOURNE Vacances_2 même les yeux grands ouverts, vous ne me verrez pas car je suis une Like a Star @ heaven filante sur mes rollers, peut-être sentirez-vous les effluves parfumées de "Sieste mutine" de Chanel BEBETTE QUI TOURNE Valentin_21


BEBETTE QUI TOURNE 57514402b608a0d59ba3b58bdb91434f
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyMer 14 Avr - 16:01

geek

Que croyez-vous Madame SantoniA ? Ca m’arrive de penser aussi ! Je crois que je pense et même je crois que je réfléchis. Je suis assez sûr que vous êtes la belle fille qui danse dont on parlait avant (vous êtes une pro de la danse), et qu’en plus vous êtes certainement un prof ou quelque chose comme ça. En réalité vous êtes super intelligente mais aussi très cruelle et sans pitié pour vos admirateurs.

Cette fille avec des petites lumières, c’est pas vous !

Qu’attendez-vous Madame SantoniA pour enlever votre burqa de paillettes et montrer votre vraie danse à vos meilleurs admirateurs de ce forum : c'est-à-dire moi et Monsieur Albaroc ?

Comment pouvez-vous éprouver du plaisir à faire souffrir vos concitoyens en refusant la seule chose qu’ils vous demandent : une petite danse ???


geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyJeu 15 Avr - 5:19

Embarassed Embarassed Embarassed

Bonjour Pauline,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas; mais je vous avoue que je partage en grande partie l'immense "souffrance" de notre ami-citoyen Makebakoulo!...et le test sur la vue n'a qu'un très lointain rapport avec la chose!!!...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad I love you Crying or Very sad Crying or Very sad I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyJeu 15 Avr - 5:22

cheers

Monsieur Make c'est Victor Hugo qui vous répond Laughing

Toute la vie d'un coeur 1817

J'allais au Luxembourg rêver, ô temps lointain,
Dès l'aurore, et j'étais moi-même le matin.
Les nids dialoguaient tout bas, et les allées
Désertes étaient d'ombre et de soleil mêlées ;

J'étais pensif, j'étais profond, j'étais niais.
Comme je regardais et comme j'épiais !
Qui ? La Vénus, l'Hébé, la nymphe chasseresse.
Je sentais du printemps l'invisible caresse.

Je guettais l'inconnu. J'errais. Quel curieux
Que Chérubin en qui s'éveille Des Grieux !
Ô femme ! mystère ! être ignoré qu'on encense !
Parfois j'étais obscène à force d'innocence.

Mon regard violait la vague nudité
Des déesses, debout sous les feuilles l'été ;
Je contemplais de loin ces rondeurs peu vêtues,
Et j'étais amoureux de toutes les statues ;

Et j'en ai mis plus d'une en colère, je crois.
Les audaces dans l'ombre égalent les effrois,
Et, hardi comme un page et tremblant comme un lièvre,
Oubliant latin, grec, algèbre, ayant la fièvre

Qui résiste aux Bezouts et brave les Restauds,
Je restais là stupide au bas des piédestaux,
Comme si j'attendais que le vent sous quelque arbre
Soulevât les jupons d'une Diane en marbre.


Apellez-moi donc Cruella si cela vous fait plaisir BEBETTE QUI TOURNE 1205e4ca78f80b30b8e69f4c803ff546




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Je ne veux pas décevoir l'Artiste flower

BEBETTE QUI TOURNE 585b14ebcb684b105df6040126a4d1bc

Je ne supposais pas que cet être divin
Qui m'emportait rêveur si loin de la matière,
Eût des jambes ; soudain je vis sa jarretière,
Et cela me choqua. - Quoi ! me dis-je, elle aussi !
Je la contemple, ému, tremblant, brûlant, transi,
Et je vois de la chair où j'adorais une âme !
V. Hugo 1820


BEBETTE QUI TOURNE 58856681e21ce80dff8f8ab15994af7e
Pauline sunny
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptySam 17 Avr - 5:53

sunny


Alors, je vous ai laissé sans voix Question


Je voulais dire à Mohammdia que l'humour, à l'inverse de l'ironie, est une manifestation de la générosité : sourire de ce qu'on aime c'est l'aimer deux fois plus.

Cependant, ce n'est pas la peine de faire de l'humour avec les femmes puisqu'on les fait beaucoup plus rire en les chatouillant. BEBETTE QUI TOURNE Content_16

Mais comme le disait Charlie Chaplin "L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit".

Un esprit organisé ne saurait l'être vraiment sans un certain sens de l'humour, n'en suis-je pas un bon exemple Question

Trève de plaisanterie, il fait un temps magnifique alors.... attention, poussez-vous, je pars faire ma partie de roller en bonne compagnie

BEBETTE QUI TOURNE D65a2e67ab3b1b887720d09b8fd262f0Pauline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptySam 17 Avr - 11:10

I love you


Pauline,

Tout le monde ici sait que vous êtes généreuse et organisée...
Et j'aimerais bien vous faire rire en vous chatouillant...(N'êtes vous pas la première à savoir que je ne rêve qu'à ça?...) mais pour ce faire, vous êtes priée d'abandonner vos sacrés rollers, de cesser de vous balader à la vitesse de la lumière et de prévoir quelques "arrêts- chatouilles" pas trop éloignés de Frontignan-Plage ou de La Peyrade.

Merci. A très bientôt.


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyDim 18 Avr - 15:53

flower

BEBETTE QUI TOURNE Barres142



Epilogue de l'histoire initiée par Monsieur MAKEBAKOULO


BEBETTE QUI TOURNE Animes_26

Il y a eu la bébette qui tourne et qui pense, et la bébette qui pense et qui d@nse, certainement la bébette chagrinée qui a pensé que la danseuse gambergeait dans sa tête plutôt qu'avec ses gambettes, puis la bébette qui pense que les gambettes glissent trop vite, et puis enfin la bébette qui monte, qui monte, autrement dit la bébette titillante qui veut picorer la chatouilleuse bébette qui glisse.

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés ne serait que pure
coinci-BEBETTE QUI TOURNE E10c7c62578c4dabf99f74ca77436d65


sunny


Dernière édition par SantoniA le Lun 19 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE EmptyDim 18 Avr - 15:54

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBETTE QUI TOURNE Empty
MessageSujet: Re: BEBETTE QUI TOURNE   BEBETTE QUI TOURNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBETTE QUI TOURNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: