forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 LES PETITS POTINS DE PAULINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyJeu 8 Juil - 5:36

Wink

Rama Yade, Secrétaire d'Etat aux Sports, a déclaré au Figaro du 3 juillet, qu'elle ne participera pas à la "République des potins" cyclops

albino Les potins étaient si vrais..... qu'ils ont eu la peau de deux sous-ministres Exclamation


LES PETITS POTINS DE PAULINE Vacances_34
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyLun 12 Juil - 2:35

sunny


Je suis ok avec Ramatoulaye, la République des potins c'est pas joli-joli, mais je déteste encore plus la République des coquins qui prennent les gens pour des pantins LES PETITS POTINS DE PAULINE Surpris_35


LES PETITS POTINS DE PAULINE Barres106



De l'agriculture céréalière à la ligne dure de la politique sur la retraite LES PETITS POTINS DE PAULINE Travail_14
L'abandon de la règle des 60 ans a longtemps été dissimulé aux responsables LES PETITS POTINS DE PAULINE Divers_25 syndicalistes par Eric Woerth lors de leurs rencontres.

Bernard Thibault raconte que le ministre a essayé de les embobiner en leur faisant croire que la réforme porterait essentiellement sur la durée de cotisation. Et à chaque discution, l'art de Woerth était de botter en touche LES PETITS POTINS DE PAULINE Colere_7 et Thibault de poursuivre : "C'était : cause toujours, t'auras du maïs"

Oui, mais voilà même si le peuple est bête à bouffer du foin, à la rentrée, il se révoltera et demandera de l'avoine et de l'épeautre, il n'y a pas de raison que seuls les élites puissent palper du blé !!!
Car il n'y a pas que Monsieur Woerth et ses acolythes qui savent que pour vivre bien, il faut de l'oseille LES PETITS POTINS DE PAULINE Content_42.


LES PETITS POTINS DE PAULINE 32

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyMer 28 Juil - 13:22

Basketball


En cette presque fin du mois de Juillet, goûtons aux joies du miel de l'insouciance pour dire qu'enfin le Prince a trouvé pantoufle de
vair Exclamation

Cela fait dix ans qu'il fréquente une belle jeune fille du Zimbabwe, et il vient enfin de la demander en mariage, mais il ne l'épousera que dans une année, comme dit ma grand-mère "ce n'est pas un rapide" pourtant lui ai-je répondu "Mamie, il tire plus vite que son ombre !!!" LES PETITS POTINS DE PAULINE Confus_35 .................Et en plus il ne sort pas couvert, l'imprudent. LES PETITS POTINS DE PAULINE Divers_16


Un vrai chemin de croix pour cette éducatrice, et ancienne nageuse olympique, mais les plus heureuses dans l'affaire, ce sont les braves bigotes monégasques LES PETITS POTINS DE PAULINE Colere_33 qui ne s'en remettaient pas d'être un des seuls Etats au monde dont le souverain était toujours scandaleusement père célibataire.


LES PETITS POTINS DE PAULINE Signatures021
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyMer 28 Juil - 13:45

Embarassed Embarassed Embarassed


Moi pas venir du Zimbabwe, moi venir du milieu de la carte!

Moi pas penser que Larissah va comprendre quelque chose à toutes ces libidineuses histoires !!!

Mais on en veut encore ! ...


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyJeu 29 Juil - 6:40

Basketball

Vous venir du centre du Zimbabwe ou du centre de la France Question

*******************************************************


Citation :
MAKEBAKOULO Mer 28 Juil - 21:45
toutes ces libidineuses histoires !!!


Libidineuses, libidineuses, vous avez dit libidineuses Exclamation Idea

Mais pas du tout, Cher Ami, je dirais que c'est un problème de Santé publique.

Je voulais vous parler de l'affaire des cigares de Blanc, payés par le con-tribuable, mais vous allez dire que je suis une dévergondée, je l'aurais intitulée "De la manière de fumer le cigare" de Christian à Bill..... scratch ce qui est aussi un problème de Santé publique, et même de finances publiques Wink


LES PETITS POTINS DE PAULINE Cb5f7bc5f0aca95a009dc7bfabf9057d
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyVen 6 Aoû - 4:29

cheers


Besancenot 36 ans a averti les militants de NPA qu'il ne voulait pas devenir une nouvelle Arlette Laguiller et a indiqué qu'il souhaitait qu'on lui trouve un remplaçant pour 2012.

Dominique STRAUSS-KAHN, à propos de l’alliance Ligue Communiste et Lutte Ouvrière, a déclaré : "C’est l’union d’un postier et d’une timbrée"

Oh mais c'est un rigolo ce DSK, qui l'eut cru Question En tant que Madame sunny je vais vous confier un secret. DSK va renoncer à toute ambition nationale. Pourquoi Question

Parce que mieux que Président de la France, il vise la présidence de l'Europe, car Van Rompuy terminera son mandat en juin 2012, et en tant que directeur général du FMI, il a su se faire des relations utiles auprès des chefs d'états européens qui ne pourront que lui servir la soupe.Suspect

Et son plus fervent supporter sera, devinez qui Question le nouveau Président de la France qui aura à le remercier de lui avoir ainsi facilité la tâche Exclamation

On parie jocolor



LES PETITS POTINS DE PAULINE 114d8e5451bc336432931760c64dc5b8
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyVen 6 Aoû - 8:56

Bonjour,
Nous savons tous que ce qui motive ces chers politiciens, c'est "leur" intérêt général...
Ce cher DSK en plus de draguer ses secrétaires, touche des honoraires non négligeables, plus que la présidence de la république, et avec moins de soucis . pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptySam 18 Sep - 7:16

cheers

Merci Toinou, de m'avoir répondu, j'ai parfois l'impression d'être seule dans le désert Wink


A l'exposition universelle de Shangaï, les autorités chinoises ont fermé une exposition du pavillon français. Elles n'apprécieraient pas du tout une sculpture représentant une énorme tête engloutissant dans sa bouche des billets de yuans, la monnaie nationale.

"On m'avait prévenu de ne pas mettre de motifs de femmes nues, de croix gammée ou de portrait de Mao. Mais en m'attaquant à l'argent, j'ai touché à un nouveau dieu, au sacré. Pour un pays qui se dit communiste, ça fait rigoler."
commente le sculpteur Damien Deroubais.*

Je pense qu'il a ri jaune LES PETITS POTINS DE PAULINE Content_28

*Deroubais, oeuvres cauchemardesques et visions d'horreur.


La Chine n'est pas la France..... voir dans ARTISTES "L'art est nu et l'argent est roi"


LES PETITS POTINS DE PAULINE Signatures103
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyDim 19 Sep - 2:40

de rien SantoniA, j'adore vos petites réflections Wink Bonjour aux lecteurs.

En zappant l'autre soir, je suis tombé sur une émission TV dont le sujet portait sur les millardaires, et de leur participation à des oeuvres humanitaires.
Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est lorsqu'un des invités a dit que les seuls millardaires à ne pas donner le moindre $, sont les anciens du régime communiste chinois qui ont aujourd'hui pour la plupart fait fortune.
Cherchez l'erreur... pour ma part, j'ai toujours été convaincu que les cocos sont très généreux avec le fric des autres, mais pas le leur.
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyLun 7 Mar - 5:29

LES PETITS POTINS DE PAULINE Content_51



Parlons de la femme de la semaine dernière.... celle qui nous a donné une leçon de morale depuis NY Exclamation

La gauche ultra-caviar, l'amour de DSK pour les oeufs à la truffe, son salaire mirobolant au FMI et sa maison de Georgetown à quatre millions de dollars.... Bref, tous les reproches sur son niveau de vie Question Circulez Exclamation
La défense des Strauss-Kahniens est béton :

Dans le couple, c'est Anne qui a LES PETITS POTINS DE PAULINE Content_42

Le somptueux riad à Marrakech, avec les deux petites cours intérieures de 100 m2, la piscine et les colonnes en marbre : c'est elle qui l'a acheté et l'a payé grâce au 1,7 millions d'€uros qu'elle a gagné aux prud'hommes après avoir été virée de TF1. Le duplex de la place des Vosges, idem.

De l'argent, elle en a toujours eu. Journaliste la mieux payée de France, elle a surtout hérité d'une collection d'oeuvres d'art inestimable de son grand-père, Paul Rosenberg, célèbre marchand d'art et ami de Picasso.

Histoire de couper court aux critiques, elle prépare un livre sur son aïeul. En 2007, à New York, elle a cédé un seul tableau chez Christie's pour ..... 33,6 millions de dollars (un Matisse).

De quoi financer une jolie campagne.........

Source "Elle"



Elle n'a rien à craindre, son mari qui aime l'omelette à la truffe, ne quittera pas la poule aux oeufs d'or....


LES PETITS POTINS DE PAULINE 1a92cec69910bf300176d54d672dce89
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyLun 23 Mai - 5:20

flower sunny flower



Vous devez certainement savoir que M. Fillon a lancé une grande opération de transparence sur les "déclarations d'intérêts" des ministres, cela suite à l'affaire Bettencourt et le feuilleton Médiator.

Résultat : un ministre sur trois, seulement, déclare quelques broutilles. Certains sont amnésiques et d'autres font du zèle. LES PETITS POTINS DE PAULINE Pensif_5

Et puisque la vedette du jour est Christine Lagarde, susceptible de devenir malgré ses casseroles la Directrice du FMI, elle sera aussi excellente que l'autre -ayant en commun avec lui un ministère des FINANCES- donc, cette dame déclare un investissement dans une PME.

Problème Exclamation ce placement judicieux lui a permis de réduire son ISF, grâce à une loi qu'elle a fait adopter par le Parlement.

Un conflit............ plein d'intérêts. LES PETITS POTINS DE PAULINE Pensif_28

Les politiques devraient se méfier, il ne faudrait pas que les casseroles de Christine se mettent à tintinabuller, les Français perdraient dé-fi-ni-ti-ve-ment la direction du FMI.



LES PETITS POTINS DE PAULINE Signatures117
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyMar 14 Juin - 5:00

jocolor

Papy Chichi LES PETITS POTINS DE PAULINE Surpris_14 a encore frappé Exclamation
Une petite phrase et hop, la classe politocarde s'enflamme, et lui doit rigoler doucettement LES PETITS POTINS DE PAULINE Surpris_24
On m'a raconté l'histoire de l'époque où il était sensible à Madonna, et avait assisté tout émoustillé à son concert LES PETITS POTINS DE PAULINE Surpris_35 Une chanteuse américaine a repris les mêmes ficelles et adopté la provocation pour sortir du lot, vous avez reconnu Lady Gaga LES PETITS POTINS DE PAULINE Surpris_33

Chirac sort son livre de mémoire, et en assure la promotion en créant une agitation médiatique propice, il a tout compris en communication comme la Gaga.

Chirac l'impétueux a laissé sa place à Papy Gaga, humoriste de veillée corrèziennes.

Vous aurez remarqué que les éléments de langage ont été appliqués à la lettre par l'UMPS cheers

Et, si il y a un malaise c'est à droite, comme la main, où le pouce est à gauche. LES PETITS POTINS DE PAULINE Ac02326acc9460581d4f07d7a47b671d



LES PETITS POTINS DE PAULINE 8979cf70b837a3cfb23d6de94de1c5ba
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyJeu 23 Juin - 5:41

flower Idea flower


Cambadélis se lamente sur son destin LES PETITS POTINS DE PAULINE Triste_1

"J'ai été le 1er lieutenant de Jospin pendant 15 ans, et ça s'est terminé par le 21 avril 2002.
J'ai été le 1er lieutenant de Strauss-Khan pendant 10 ans, et ça se termine dans une suite du Sofitel."

Il vient de se déclarer pour Aubry, alors, elle devrait se méfier de ce porte-poisse LES PETITS POTINS DE PAULINE Triste_6 car sa rivale "la blonde" LES PETITS POTINS DE PAULINE Pensif_7 n'a pas de chat noir qui la soutienne LES PETITS POTINS DE PAULINE 148



LES PETITS POTINS DE PAULINE Fea3f746505a07244df2cacff2872be2
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyJeu 7 Juil - 5:02

LES PETITS POTINS DE PAULINE Signatures111
Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco LES PETITS POTINS DE PAULINE Amour_28 ont déjeuné mercredi avec le président sud-africain Jacob Zuma LES PETITS POTINS DE PAULINE Divers_44 au deuxième jour de leur séjour à Durban, la ville où la nouvelle princesse est devenue championne de natation.


Le président polygame, qui a actuellement quatre épouses officielles, a taquiné Albert en lui reprochant de ne pas avoir encore payé la lobola LES PETITS POTINS DE PAULINE Confus_46 les têtes de bétail que le fiancé doit offrir à la famille de sa promise dans certaines sociétés sud-africaines.

"Nous disons habituellement que vous ne pouvez pas prendre une femme gratuitement, vous devez payer la lobola, le bétail", a-t-il plaisanté Suspect


Reste à savoir à combien de têtes de chèvres "boer" il évalue la princesse de Monaco LES PETITS POTINS DE PAULINE Surpris_32



LES PETITS POTINS DE PAULINE 0dbd0a24eaeaceb1be8134a5c230ef85

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptySam 6 Aoû - 6:22

Idea Idea Idea Idea


L'euro fluctue et Hervé Morin distribue des...préservatifs sur le sable au nom de la protection de la monnaie unique européenne. Le président du Nouveau Centre, qui effectue cet été un tour de chauffe présidentiel en France, fera halte jeudi prochain sur la plage du Grau-du-Roi (Gard) avec les Jeunes Centristes qui ont lancé l'opération "L'euro te protège".

L'ancien ministre de la Défense, qui n'a pas renoncé à ses ambitions élyséennes malgré la mise en orbite de Jean-Louis Borloo, participera à une table ronde dans un camping sur le thème "L'euro, une chance pour notre économie touristique". Puis, précise un communiqué, distribution de préservatifs sur la plage suivie d'une visite d'un élevage de taureaux.



Serait-ce la meilleure preuve que l'Euro va capoter LES PETITS POTINS DE PAULINE Ac02326acc9460581d4f07d7a47b671d

Morin et ces copains sont complètement out, tout s'écroule et pour eux la seule solution : c'est distribuer des préservatifs pour continuer à faire croire que l'€uro protège LES PETITS POTINS DE PAULINE Divers_7

Les €urophiles en pleines déconfiture ne savent plus quoi inventer pour tromper le bon peuple cheers

Cela prouve que sa campagne qui n'a pas débuté a déjà capoté LES PETITS POTINS DE PAULINE Content_27

Comme dans le poème de du Bellay sur les cardinaux à Rome, on les voit déambuler d’un grave pas et d’un grave souci, répétant comme des Diafoirus "le foie, vous dis je, le foie" .


Et qu'en penserait DSK Question oh lui ne pense qu'à la LES PETITS POTINS DE PAULINE Content_42 astronomique qu' €LL€ devra payer Basketball pour ses frasques sans capotes.



LES PETITS POTINS DE PAULINE 8979cf70b837a3cfb23d6de94de1c5ba
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptySam 16 Juin - 5:04

flower 2 LES PETITS POTINS DE PAULINE 74b2583a2cd16c72785af198c960e4f6 12 flower



Bernard Werber a écrit :
"Le libre arbitre des hommes consiste à choisir la femme qui décidera à leur place."

Je ne sais si cela fut l'intention de F. Hollande en changeant de partenaire, mais pour un chef d'état c'est la cata.

La journaliste Anna Cabana, apporte des précisions sur les coulisses de ce fameux tweet. "Tu vas voir ce dont je suis capable" a hurlé le rotweiler.

Selon elle, Valérie Trierweiler, très mécontente que François Hollande ait accordé son soutien à Ségolène Royal sans qu’elle ait été mise au courant au préalable, lui a dit au téléphone :
"tu vas voir ce dont je suis capable, tu as fait ça sans m’avertir" LES PETITS POTINS DE PAULINE Dh


Si le président de la République a découvert le procédé en même temps que tout le monde, Valérie Trierweiler avait prévenu Olivier Falorni qu’elle allait "dégainer sur Twitter" LES PETITS POTINS DE PAULINE Cp
Son intention malfaisante est avérée, sa rage envers la mère des quatre enfants du Président l'a submergée LES PETITS POTINS DE PAULINE Colere_5


Au delà de l'aspect anecdotique du tweet, c'est dévastateur pour l'autorité du Président.
Cela peut prêter à rire, mais gouverner un pays n'est pas une farce. On a bien là, la preuve que Hollande n'est pas en capacité de tenir les fonctions pour lesquelles il a été élu par une foule de lobotomisés LES PETITS POTINS DE PAULINE Be


Avec ces gens là, à l'Elysée, l'avenir n'est pas rose du tout LES PETITS POTINS DE PAULINE Ax


"Il avait oublié de m'en parler", cela veut bien dire ce que cela veut dire : avant de prendre une décision le petit flamby doit en parler à Madame maîtresse LES PETITS POTINS DE PAULINE Divers_13


On est en plein vaudeville, sauf que là l'humour n'est pas de la partie, ça fait plutôt peine de voir qu'une femme, qui n'est même pas première dame mais qu'une concubine, cherche à diriger LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.


Et ce monsieur, pour nous donner le change, fait le malin avec la Teutonne Angela, mais elle va le dévorer tout cru ce flan LES PETITS POTINS DE PAULINE Appetit_7


Je tweet
Tu tweets
Elle couic LES PETITS POTINS DE PAULINE Divers_16




LES PETITS POTINS DE PAULINE Bf009c28295e7c07aeb9343b8fc804c8

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE EmptyMar 6 Nov - 6:15

2 LES PETITS POTINS DE PAULINE Aj 12


Notre Rachida nationale a des soucis de reconnaissance de paternité pour sa petite Zhora. Elle demande à l' un de ses plus riches amants de reconnaître la petite LES PETITS POTINS DE PAULINE 06


Tous les deux à Marrakech en 2007
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/rachida-dati-et-dominique-desseigne/5173236-1-fre-FR/Rachida-Dati-et-Dominique-Desseigne_articlephoto.jpg



La placidité du milliardaire Desseigne nous montre son flegme arrogant en refusant de faire le test. Et de plus c'est un goujat, mais comment peut-il se comporter de la sorte avec une jeune femme de la haute diversité conquérante aussi bien élevée LES PETITS POTINS DE PAULINE Af en affirmant qu'à l'époque, "la dame" comme il l'appelle entrelaçait les liaisons.


"entrelaçait les liaisons" comme c'est élégamment dit LES PETITS POTINS DE PAULINE Es de la part d'un gentleman LES PETITS POTINS DE PAULINE Ap


L'avocate du défendeur en recense huit, dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe...


Diable, quelle gourmande, elle devait se gaver de LES PETITS POTINS DE PAULINE Appetit_18 et tous ces hommes imbéciles riches et célèbres qui ignorent l'usage du préservatif... Seraient-ils atteints du sida mental LES PETITS POTINS DE PAULINE 56


Moralité: Messieurs, sortez couverts LES PETITS POTINS DE PAULINE Gc



LES PETITS POTINS DE PAULINE 95d87eed8ca4863ee48adbef10c28591AULINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty
MessageSujet: Re: LES PETITS POTINS DE PAULINE   LES PETITS POTINS DE PAULINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PETITS POTINS DE PAULINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: