forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il croire aux couleurs???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyMar 9 Nov - 10:53

Sad Sad Sad



Les couleurs ne sont plus à la mode, ou ..."Impression d'un lieutenant-colonel"...

Leslarmesdudrapeau.pdf



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyMer 10 Nov - 15:40

sunny


Je présume que les bien pensants vont encore être choqués par mes propos une fois de plus déplacés; mais je vous signale un autre usage des couleurs que j'apprécie particulièrement: c'est celui pratiqué par les oiseaux...
Vous l'avez probablement remarqué, mais certains volatils s'habillent de plumes aux couleurs chatoyantes...et quand certaines jeunes femmes à la cuisse bien tournée se parent des plumes de ces oiseaux, elles exaltent encore leur beauté pour offrir, selon moi, la vision d'un coin de paradis...
Je peux affirmer que c'est au Brésil que l'on peut admirer les plus belles femmes dans les plus belles plumes...

La preuve: (clic sur le lien suivant)


Brasil-2010-June-NEW.pps




sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyJeu 11 Nov - 6:21

flower I love you flower


Des goûts et des couleurs... cela ne se commande pas, et ne se commente pas.

J'ai dansé dans l'Oiseau de Feu aux States, avec ma compagnie, je dois avouer que évanescentes et aériennes, nous n'aurons jamais les canons de ces beautés mastodontes emplumées qui ont l'heur de vous plaire Faut-il croire aux couleurs??? Divers_41

Il est bien connu aussi que les plus belles Brésiliennes sont des ............... Brésiliens. Faut-il croire aux couleurs??? Surpris_32




Faut-il croire aux couleurs??? Barres062 Faut-il croire aux couleurs??? 48dbcb5b5aba07c0a4c9b82995458aa3

Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyJeu 11 Nov - 9:35

'



Twisted Evil C'est vrai que cette fois monsier Albaroc nous montre des horreurs et je suis d'accord avec madame Pauline.

Je crois moi aussi que c'est une honte de se montrer toute nu comme ca, dans la rue en plus, seulement avec des plumes.
La première ressemble a une grosse vache avec son gros derrière. D'après ce qu'on m'a dis, comme ma voisine qui vient voir l'ordi chez moi, elles ont des gros derrière parce qu'elles mangent trop de cacahuettes. Je ne sais pas si c'est la stricte vérité, en tous les cas moi je me surveille de ce coté la, mais je crois que je grossi un peu, mais pas comme ces brésilliennes!

Larissah



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyLun 15 Nov - 1:47

flower I love you flower



Citation :
Larissah Faut-il croire aux couleurs??? Jeu 11 Nov - 16:35

C'est vrai que cette fois Monsieur Albaroc nous montre des horreurs et je suis d'accord avec madame Pauline.

Ma chère Larissah, vous avez le bon sens près de chez vous, et vous avez raison, car monsieur Albaroc galèje, mais je lui pardonne car il n'a pas l'avantage de me connaître alors il croit que les Brésiliennes sont les plus belles Faut-il croire aux couleurs??? Divers_13

Mais je l'avertis humblement de faire très attention à ces musclées emplumées, car s'il se laissait embrasser par une de ces créatures, elle lui aspirerait sa substantifique moelle, comme on gobe une "bouchot" ou une "bouzigues", et cela je le dis avec l'accent de Daaaliiiiiii, la moustache en moins.



Faut-il croire aux couleurs??? Ba16
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyJeu 18 Nov - 15:48

bounce bounce bounce bounce bounce


Les ROSS SISTERS? En 1944... c'était pas des chanteuses, c'était pas des danseuses, c'était pas des vedettes du cirque de Pékin, c'était pas des ... mastodontes!... C'était qui? C'était quoi???
Elles étaient tout simplement EPOUSTOUFLANTES...EPOUSTOUFLANTES...



https://www.youtube.com/watch?v=BNR74UCidBI


afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyVen 19 Nov - 6:17

sunny


Monsieur MAKE, les ROSS SISTERS sont des chanteuses, et des danseuses et aussi d'incroyables acrobates dignes des vedettes du Cirque de Pékin. Elles sont EXTRAORDINAIRES et je ne leur arrive pas à la cheville, malgré tous les efforts que je pourrais faire, je danse simplement malgré mes stages aux States pour essayer d'en faire autant Basketball.

Leur succès auprès du public a atteint un sommet durant les années 1940, au cours desquelles elles ont figuré en bonne place dans le film BROADWAY RHYTHM. J’imagine les heures d’entrainements..... Je suis fan des comédies musicales américaines, je pourrais vous en parler des heures.

Elles sont comme vous le dites E-POUS-TOU-FLAN-TES.



PAULFaut-il croire aux couleurs??? 33907169efbd0baf778fb06c204ead91INE
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyLun 22 Nov - 5:10

flower I love you flower



Citation :
Albaroc

Faut-il croire aux couleurs ??? Mer 10 Nov - 22:40


Notre oeil ne voit pas simplement ce qui se trouve devant lui mais ce que nous portons en nous, notre culture, notre conscience et notre expérience privée.

L'œil n'est finalement qu'un organe intermédiaire qui permet de communiquer ce que nous voyons au cortex visuel de notre cerveau. Nous ne voyons pas avec nos yeux mais plutôt à travers eux.

L'aire visuelle occupe l'arrière du cerveau et est chargée de traiter les informations visuelles que l'œil reçoit.



Faut-il croire aux couleurs??? 799601eed15f5806215a8ec29beaf974

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? EmptyJeu 27 Jan - 6:49

flower flower flower



N'est-ce pas la plus jolie des façons de décliner les couleurs Question







Faut-il croire aux couleurs??? 8a5504cc713dbbf0f8aa3afa95133871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire aux couleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire aux couleurs???   Faut-il croire aux couleurs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire aux couleurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUT RIGOLER.... FAUT RIGOLER..... AVANT QUE LE CIEL NOUS
» CE QU'IL FAUT SAVOIR
» Au Because: parce que il faut continuer...
» La vie d'artiste...dur ! dur !...faut travailler ...
» Faut-il choisir entre l'associatif et l'artistique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Artistes-
Sauter vers: