forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 LE STYLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

LE STYLE Empty
MessageSujet: LE STYLE   LE STYLE EmptyJeu 2 Déc - 14:28

pirat pirat pirat pirat pirat


Je parie que notre adorable Larissah qui a su imposer son style flamboyant dans les rubriques de notre forum de discussion n'a jamais entendu parler de ces dernières définitions du Larousse...Et ça n'a rien de "sexuel" !

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Boule de flipper : Testicule de dauphin

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

"Etre au bout du rouleau" : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

"Le ton monte" : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer

Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”

" Monter un meuble Ikea" : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant




Make



afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LE STYLE Empty
MessageSujet: Re: LE STYLE   LE STYLE EmptyMer 15 Déc - 2:35

Basketball


Monsieur MAKE, je vous pose une colle, et si d'autres veulent y répondre, je les lirais avec plaisir.

D'après vous qu'elle est la définition qui m'a le plus plu lol!


LE STYLE 5fcd5f3eccf72072fd3acf31bb8ccba3
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

LE STYLE Empty
MessageSujet: Re: LE STYLE   LE STYLE EmptyMer 15 Déc - 7:17

Laughing Laughing Laughing

Hello Madame Pauline,

Sachant que vous êtes une sportive, j'en déduis que ce sont les maximes liées au corps qui vous interpellé le plus:

- Cravate : accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

- Sudoku : Qui a le Sudoku a le Nord en face.


Mais comme j'ai toujours la plus grande difficulté à cerner "l'éternel féminin", je suis convaincu de n'avoir pas su lire dans votre pensée qui me semble infiniement plus compliquée que celle d'une adorable consoeur qui semble avoir décidé de ne plus s'exprimer ici.

Amicalement


Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LE STYLE Empty
MessageSujet: Re: LE STYLE   LE STYLE EmptyJeu 16 Déc - 3:34

LE STYLE Noel_47



Comme par hasard, vous avez trouvé la bonne réponse, et je constate que vous avez lu en moi comme dans un livre ouvert.

La cravate zhè zhēn yǒu chuàng yì. LE STYLE Content_50

Faut-il en conclure que nos cerveaux se ressemblent LE STYLE Surpris_32 Non, puisque nous ne somme pas du même sexe LE STYLE Divers_23 ce qui ne veut pas dire que mon cerveau ne vaut pas le vôtre LE STYLE 56


Car avec les progrès des connaissances en neurosciences, on serait tenté de croire que les idées reçues sur les différences biologiques entre les hommes et femmes ont été balayées. Ce n'est manifestement pas le cas dans notre réalité quotidienne. Il faut placer le débat autour de la différence des sexes sur un terrain scientifique rigoureux au delà des stéréotypes et des préjugés.


Derrière la question "Le cerveau a-t-il un sexe ? se profile la question fondamentale de déterminer la part de l’inné et de l’acquis dans les comportements humains. Il s’agit là d’un débat où sciences et idéologies sont intimement liées. Le sujet du sexe et du cerveau en offre l’illustration frappante LE STYLE Divers_13 car c’est un thème qui interpelle tout un chacun.


L'enjeu est de comprendre le rôle de la biologie mais aussi l'influence de l'environnement social et culturel dans la construction de nos identités d'hommes et de femmes. Le médecin français Paul Broca en 1861 bien que conscient de l'influence de la carrure sur la taille du cerveau, ne jugea pas nécessaire de la prendre en compte. Ainsi, il déclarait :
"On s'est demandé si la petitesse du cerveau de la femme ne dépendait pas exclusivement de la petitesse de son corps. Pourtant, il ne faut pas perdre de vue que la femme est en moyenne un peu moins intelligente que l'homme LE STYLE Colere_10 Il est donc permis de supposer que la petitesse relative du cerveau de la femme dépend à la fois de son infériorité physique et de son infériorité intellectuelle ".



C'est au cours de la vie fœtale que s'effectue la "sexualisation" du cerveau. Au début du développement embryonnaire, le sexe génétique de l'embryon - XX pour les femmes et XY pour les hommes - induit la formation des organes sexuels, ovaires et testicules. Tiens, on y revient LE STYLE Colere_4


Posons la question : si l’on place le cerveau d’un être humain entre les mains des chercheurs, sont-ils capables de nous dire s’il s’agit du cerveau d’une femme ou de celui d’un homme Question


La réponse est oui, évidemment, puisque toutes les cellules de notre corps sont sexuées : sur les 46 chromosomes contenus dans chaque cellule, il y en a un qui est plus petit dans les cellules mâles. C’est le fameux chromosome "Y", celui qui entraîne des variations dans la production des hormones sexuelles, masculinisant ainsi le foetus qui se développe.

Le cerveau, siège de la pensée, est soumis à une part d’inné et à une part d’acquis, comme je l'ai déjà dit, et ce sont alors les identités d’hommes et de femmes qui se forgent. Comprendre ce que sont les hommes et les femmes, penser la différence entre les sexes a constitué et constitue encore un objet d’investigation et un enjeu politique et social de premier ordre LE STYLE Content_16


Enfin venons-en à l'humour, pour bien résumer votre choix sur la cravate [et le mien aussi] et illustrer la définition ci-dessous :

Citation :
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme


C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : "Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "


LE STYLE 70902c1ad0297d8c2f7a6fe11574605d



Alors, comment trouvez-vous mon cerveau LE STYLE Confus_16

Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable.


LE STYLE Noel2_76
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

LE STYLE Empty
MessageSujet: Re: LE STYLE   LE STYLE EmptyMar 28 Déc - 10:52

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Cet été j'ai croisé une Pauline sympa de 84 ans en partance pour Pékin avec son boy friend de 25 ans. (Dixit Pamela...une chaleureuse présentatrice...) Couple étonnant qui a bien voulu s'exhiber avec un groupe de la cote ouest...


http://share.youthwant.com.tw/flvplayer/shareplayer.swf?m=33001858




flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STYLE Empty
MessageSujet: Re: LE STYLE   LE STYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STYLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: