forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

  différence entre les policiers français et les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dane




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

 différence entre les policiers français et les autres...  Empty
MessageSujet: différence entre les policiers français et les autres...     différence entre les policiers français et les autres...  EmptyMar 15 Fév - 4:58

Question Basketball Question Basketball Question


Selon vous, quelle est la différence entre un policier français, un policier australien et un policier américain ?

 différence entre les policiers français et les autres...  Panneaux059

Mise en situation..Et question posée aux policiers... :

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudainement, un " jeune " arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités.
Il lève le couteau et charge sur vous.
Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous.
Vous n’avez que quelques dixièmes de secondes pour réagir avant qu’il ne vous atteigne.

QUE FAITES-VOUS ?




  • LE POLICIER AUSTRALIEN :

Réponse : - BANG  différence entre les policiers français et les autres...  Violenc11



  • LE POLICIER AMERICAIN :

Réponse : - BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... reload...
BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click  différence entre les policiers français et les autres...  Violenc257



  • LE POLICIER FRANCAIS :

Analyser la situation
Si je tire :
- Est-ce que je suis en état de légitime défense ?
- Est-ce que le port de ce couteau est autorisé ?
- Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?
- Est-ce que les médias vont en faire une victime ?
- Est-il un " jeune " de quartier incompris par la société ?
- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité" ?
- Est-ce que la ville va être mise à feu et à sang par les " jeunes " des quartiers ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc. ?
- Est-ce qu'on va parler de " bavure " dans les médias et me condamner lourdement ?
- Est-ce que je vais perdre mon emploi pour que l'état puisse acheter la paix sociale dans les " quartiers " ?

Réponse : je vais lui demander gentiment de poser son arme...





 différence entre les policiers français et les autres...  Violence018 TROP TARD ! VOUS ÊTES DÉJÀ MORT !  différence entre les policiers français et les autres...  Violence018


 différence entre les policiers français et les autres...  Panne102


affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

 différence entre les policiers français et les autres...  Empty
MessageSujet: Re: différence entre les policiers français et les autres...     différence entre les policiers français et les autres...  EmptySam 19 Fév - 6:45

Wink affraid Wink


 différence entre les policiers français et les autres...  F4c96cc6ad7f5a258d14104bfd657958



 différence entre les policiers français et les autres...  9977b742c932e8a35c4a3a333f2201e2
Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre les policiers français et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTRES PAYS, AUTRES MOEURS !
» SARKO 1ER ET LES FRANCAIS
» Y AURA-T-IL UN PRINTEMPS FRANCAIS ???
» ENFIN LES FRANCAIS SE REVEILLENT !!!!
» Un journaliste français en Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Le calendrier des évenements et les comptes rendus-
Sauter vers: