forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 LES VALEURS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyVen 25 Mar - 8:16

Shocked Shocked Shocked


Ah!... Les VALEURS!...

C'est une expression qui revient souvent dans le discours de ceux qui n'en ont pas...

Ce qui est amusant c'est leur empressement à défendre des "valeurs", sous-entendu: les mots d'ordre de leur parti, et, dans la foulée, la place de la femme dans la société occidentale...
D'ailleurs, nombre d'observateurs et d'historiens qualifiés d'objectifs, sont amusés particulièrement par cette volonté de "grands partis" auto-proclamés, d'inviter leurs membres à diffuser des discours dits de "tolérance"pour encourager des concepts aliénants, inspirés justement par des "valeurs" de soumission à une foi qui n'est pas inscrite dans leur propre patrimoine culturel ou religieux...

Reste à savoir si les valeurs venues d'ailleurs, que de nombreux concitoyens appellent de leurs vœux sont des valeurs d'indépendance et de progrès et feront le bonheur de toutes les françaises. C'est la question posée en seconde lecture du petit diaporama qui suit:



Contrastes.pps




sunny sunny bom sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyJeu 31 Mar - 3:31

Basketball Basketball Basketball



Le monde va changer ...Comme chez vous en Europe, l'islam affiche, pour ne pas dire: impose sa présence dans les grandes métropoles d'Amérique du Nord, du Canada et des States.


Ce que vous allez voir se passe à New York City sur Madison avenue, et ça circule depuis plus d'un mois...

Je me demande ce qui se passerait si les chrétiens, les bouddhistes, les israélites, les mormons ou autres bloquaient les rues de New York tous les dimanches pour une heure ou deux ?



LES VALEURS... 68af54f1-b091-4e43-add1-46e31e7c5c85_image001113



Une nation chrétienne ne peut pas mettre en place une scène de Noël de l'enfant Jésus dans un lieu public, mais les musulmans peuvent arrêter la circulation normale un vendredi après-midi en adoration dans les rues ... Quelque chose se passe en Amérique qui rappelle exactement ce qui se passe en Europe, et, particulièrement en France!
Le politiquement correct rend imbéciles autant les canadiens et les américains que les français!



LES VALEURS... Bf6161cd-2007-46e5-bfe4-3fd49f4be7bc_image002222



C'est une image précise de ce qui se passe tous les vendredis après-midi dans plusieurs régions de New York où un grand nombre de musulmans ne peuvent entrer dans les mosquées - Ils remplissent les rues avoisinantes, face à l'est pour un couple d'heures entre 2 et 4 heures - d'ailleurs ce rassemblement se situe au coin de la 42e Rue et Madison Ave, il existe un autre groupe encore plus important, aux 94e rue et 3e avenue,



LES VALEURS... F05450ba-92e1-409c-b02c-c58df6fd4af4_image003331



Aussi, nous présumons que vous êtes au courant du différend sur la construction d'un autre lieu de "haute" Mosquée à quelques rues de "Ground Zero" - En ce qui concerne cette mosquée, l'imam refuse de divulguer l'endroit d'où vient la somme des 110 millions de dollars pour la construire.
Une plainte a été déposée pour forcer la divulgation de cette information - les faits viennent du FYI.

Cette scène se situe à New York City sur Madison avenue, non en France ou au Moyen-Orient, Yémen ou Kenya !!!




LES VALEURS... 4f46ed48-5683-43c7-a78f-652972e87108_image004444



Y a-t-il un message ici ? Bien entendu, ils revendiquent l'Amérique pour Allah.

Si l'on ne se réveille pas rapidement, le "politiquement correct" nous mettra à la porte de notre propre pays!
Comme disent quelques anciens au sujet des grandes épidémies:

"Pour que le mal s'épanouisse et s'étende, il est nécessaire que les gens de bien ne fassent rien..."

Ouvrez un peu vos yeux et vos oreilles et vous n'aurez aucun mal à reconnaitre "les gens de bien"...





bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyJeu 31 Mar - 3:48

bom


La France
fille aînée de l' Eglise
est devenue
la fille cadette de la Mecque.



cherry
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyLun 11 Avr - 12:20

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ma chère SantoniA , vous voulez sans doute dire que : La France est montée en grade: elle est devenue la fille ainée de l'islam!!!

> VOTRE BATEAU COULE...



Vous ne semblez pas en tenir grand compte mais...
Votre Ministre de l'immigration français est passé à l'islam!...

Cela explique bien des choses ainsi que le laxisme systématique des autorités françaises vis-à-vis des "empiètements progressifs des islamistes" dans la société française.
Un Ministre de l'immigration qui donne l'exemple aux générations à venir... Un véritable traître de la nation française. La société française réagira-t-elle? En fait, seule la vraie droite est capable de redresser la barre.
Eric Besson (52 ans) s'est marié dimanche avec une étudiante musulmane tunisienne (24 ans). Le ministre de l'immigration s'est rendu à la grande mosquée de Paris et s'est converti à l'islam. Le Ministre de l'Immigration Eric Besson s'est marié dimanche soir avec la jeune Tunisienne Yasmine Tordjman à Paris lors d'une cérémonie célébrée dans la plus grande discrétion par la maire du VIIème arrdt : Rachida Dati, a-t-il annoncé lundi lors d'une conférence de presse.

"Oui, je me suis marié ou, plus exactement, je me suis remarié", a répondu le ministre à qui l'on demandait s'il pouvait confirmer cette union initialement prévue le 16 septembre avant que M. Besson ne décide de la "déplacer", des groupes Facebook ayant décidé de la chahuter.
"Je n'ai pas peur des chahuts ou des canulars mais je n'envisage pas d'utiliser les moyens publics de sécurité pour un mariage qui relève de la sphère privée", s'est-il justifié.
L'union a finalement eu lieu dimanche au Ministère de l'Immigration où M. Besson dispose d'un logement de fonction, le Ministre voulant à tout prix éviter les paparazzis.
M. Besson, 52 ans, a épousé Yasmine Tordjman, 24 ans, étudiante en école d'art et arrière-petite-fille de l'ancienne première dame de Tunisie, Wassila Bourguiba.
Le Ministre de l'Immigration a été marié lors d'une première union avec Sylvie Brunel, géographe et professeur d'université à Paris IV, avec qui il a eu trois enfants et dont il a divorcé en 2009.
Et dans la foulée, le Ministre s'est rendu à la grande mosquée de Paris où répétons-le il s'est converti à l'Islam.

OUI. Les Français qui vous gouvernent sont plus que jamais "TOUS POURRIS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delsanto





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyJeu 30 Juin - 5:11

flower LES VALEURS... 4bce289dd015c5faeeb05d075c7a1a26 flower




Quelque part en Russie Exclamation


LES VALEURS... Confus_53




Mais OU SONT LES FEMMES Question


LES VALEURS... Animes_27




LES VALEURS... 02d85bef0670ae5a7aef4589e9267368
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptySam 2 Juil - 19:51

pale


Paris video of news that wont be shown in USA



http://downloads.cbn.com/cbnnewsplayer/cbnplayer.swf?aid=17933




Bonnes vacances à tous les amis français


affraid rendeer affraid rendeer affraid
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyLun 18 Juil - 16:34

Basketball

Voici une réunion qui ne m'a pas laissé "de glace" ...

N'hésitez surtout pas à nous communiquer vos impressions.



https://www.youtube.com/embed/SkY03n0_sD8


Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyLun 1 Aoû - 2:17

flower flower flower



LES VALEURS... 6f5eeb6048677af1c3c8684df9e8026c Monsieur MAKE

Merci, pour ce magnifique tableau vivant, un Manchot Empereur a été aperçu en Juin 2011, sur une plage en Nouvelle-Zélande, à 40 km au nord de Wellington, soit environ à 3000 km de sa terre natale, l'Antarctique.


Regardez cette vidéo, magnifique sauvetage d'une baleine, bravo à ces personnes, et la baleine nous donne aussi une leçon, mettez le grand écran.

http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html


PAULES VALEURS... Cf0eb48a58a5c943f0998f7594144d21LINE

Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyLun 1 Aoû - 14:08

What a Face


Révolté par la soumission de nos troupes aux préceptes islamiques en AFGHANISTAN, un jeune aumônier militaire rompt le silence. En s'adressant publiquement à Gérard Longuet.




Lettre ouverte publiée dans "Valeurs Actuelles" et que les grands médias ne connaissent pas encore...





" Monsieur le Ministre,

>

Après la publication malheureuse, sur Internet et dans la presse, de mon rapport de fin de mission en janvier dernier, j’ai délibérément choisi de garder le silence et de refuser toutes les sollicitations (articles, conférences, etc.), afin de laisser les autorités militaires et vos services travailler et enquêter dans la sérénité, attendant d’être moi-même interrogé.

>

Cela me semble aujourd’hui vain, puisque vous publiez, au Journal officiel du 17 mai 2011, une réponse à la question écrite de Monsieur le député Bouchet (question n° 100539 au JO du 22/02/2011), dans laquelle vous mettez en cause l’exactitude des faits que je rapporte, sans que jamais je n’aie été entendu par ceux qui ont mené les enquêtes aboutissant à cette conclusion. Ni les autorités militaires, ni la DPSD, ni vos services, personne ! Quelle étrange façon d’enquêter…

>

J’aurais pourtant pu vous préciser le sens de ma démarche. Je le fais donc ici, et publiquement, puisque mon honnêteté est maintenant mise en cause pu bliquement. Ce que je dénonce dans le rapport n’est en fait que le prolongement de ce qui se passait il y a vingt ans, lors de la guerre du Golfe. Déjà, la soumission à l’islam y est flagrante.

>

Cela commence à l’arrivée au port de Yanbu (Arabie Saoudite), lorsque les soldats français débarquent des bâtiments de la Marine nationale. La police religieuse saoudienne les attend au bas de la passerelle, vérifiant, en écartant les cols de treillis, que les militaires ne portent pas de croix autour du cou ; et si c’est le cas, la croix est retirée, mise dans une enveloppe et retournée en France.

>

Avant même d’arriver, des consignes incroyables ont été données : ne pas transporter de porc ou d’alcool dans ses bagages ; ne pas s’en faire envoyer dans des colis (la prévôté a même la mission sur place de le vérifier en ouvrant des colis au hasard, confisquant et détruisant les victuailles interdites par l’islam) ; ne pas arborer de croix rouges sur les véhicules sanitaires… Tout cela en dit long sur l’état d’esprit de la mission et ceci jusqu’au bout…

>

Au retour, après des morts et tant de blessés, transitant par Yanbu pour partir vers la France, nos convois routiers sont obligés de faire des dizaines de kilomètres supplémentaires pour contourner notamment la ville de Zilfi, interdite aux non-musulmans. Quelle incompréhension chez nos admirables soldats qui l’acceptent, malgré tout, sans que le pouvoir politique ne s’en offusque, trouvant sans doute cela normal

(...)
Doit-on aussi accepter sans s’indigner, Monsieur le Ministre, le fait que les forces françaises offrent aujourd’hui en Afghanistan des tapis de prière à la gloire de l’Arabie Saoudite (avec les cimeterres et le palmier) ? Je tiens un exemplaire à votre disposition, envoyé par des soldats français lassés de tout cela.

Doit-on accepter sans s’indigner que les forces françaises offrent une mosquée au village de Landakhel, bâtiment construit grâce à l’argent du contribuable français ? Qu’il soit imposé à des militaires féminins de se couvrir la tête au nom de l’islam ? Qu’il soit décidé par un général que tous les soldats français de sa zone mangeraient halal, qu’on organise un repas de fin de ramadan au profit des Afghans, etc. ?

>
Les Saoudiens, en 1991, ne nous avaient pas imposé tout cela. N’est-il pas choquant que nos propres chefs, dans notre armée républicaine et laïque, décident de nous l’imposer en 2010 ?

>

Je vous l’assure, Monsieur le Ministre : les faits que je rapporte ne sont ni “exagérés” ni “approximatifs”, pour reprendre les termes utilisés à mon égard dans votre réponse à Monsieur le député Bouchet.

>

Vous affirmez qu’un « militaire féminin a reçu l’ordre de se couvrir les cheveux pour se protéger ». La protéger de qui, de quoi ? « Des regards d’un certain nombre d’Afghans ? », fut-il répondu à Mgr Ravel. Puisque cet ordre de se couvrir les cheveux n’est plus donné aujourd’hui, j’en déduis que les Afghans n’ont plus de “regards”. Marchent-ils les yeux fermés ?

>

Vous écrivez que ce fut « pour remplir une mission particulière ». Tous ceux qui ont assisté à cette scène savent que ce n’est pas la réalité. Mais quelle mission particulière pourrait requérir que les féminines couvrent leur tête avec un chèche ? Et sachez qu’il ne s’agit pas que d’un seul militaire féminin. Il y eut plusieurs cas. Je tiens des photos et des témoignages à votre disposition. Peut-on justifier cela par “un contexte opérationnel spécifique” ? Un contexte qui serait alors propre à la France puisque les autres pays de la coalition ne demandent pas cela.

>

Le fond du problème, Monsieur le Ministre, est que nous n’avons pas de consignes claires. Mgr Ravel évoque cette lacune dans son interview du 19 mai à Valeurs actuelles, à propos des « lignes directrices sur le juste et le légitime ». Notre évêque aux armées affirmait aussi le 23 février 2011 (dans la Nouvelle République) que « les chefs doivent mener une réflexion pointue afin de définir des consignes claires pour ceux qui sont sur le terrain ». Il serait temps d’avoir ces consignes. Cela fait dix ans cette année que nous sommes engagés en Afghanistan.

>

Comme “consigne claire”, je reçois de la part d’un général un courrier, approuvé par le chef d’état-major de l’armée de terre, m’expliquant combien j’ai tort, me précisant ceci : « Une fillette au bras d’un adulte ou des femmes voilées ne sont pas en soi choquant ! Et même demander à un sous-officier féminin de se couvrir la tête pour éviter d’éventuelles convoitises ou regards déplacés peut se révéler judicieux. Cela dépend du contexte local. » Je me souviens, Monsieur le Ministre, des larmes des femmes afghanes voyant nos militaires féminins vivre “normalement”, sans le joug du voile. Je ne peux alors m’empêcher de penser que ce général est gravement décalé.

>

Mon interprétation des faits serait, selon votre réponse, en « total décalage » avec « la finalité de l’engagement opérationnel de la France en Afghanistan ». Mais si je me réfère à ce que disait en 2008 le chef de l’État, chef des armées, le président Nicolas Sarkozy, qui est vraiment en décalage ? N’expliquait-il pas que nous étions aussi en Afghanistan pour, qu’un jour, les femmes afghanes n’aient plus à porter la burqa ? C’est bien l’ordre d’imposer le voile à nos féminines qui me semble « en total décalage avec la finalité de l’engagement opérationnel de la France en Afghanistan ».

>

Jusqu’à quand, Monsieur le Ministre, resterons-nous dans le flou et laisserons-nous tant d’amertume dans le cœur de nos soldats qui remplissent, malgré tout, si excellemment leur mission sur ce théâtre si difficile ? Me tenant à votre entière disposition si vous souhaitez m’entendre sur ces sujets, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.


>


Père Benoît Jullien de Pommerol, aumônier du 2e régiment étranger de parachutistes de Calvi,
actuellement coordinateur JMJ du diocèse aux armées (Journées mondiales de la jeunesse, à Madrid du 16 au 21 août, www.jmj-armees.fr),
sera aumônier auprès des forces armées aux Antilles à partir du 1er septembre.



bounce Basketball bounce Basketball bounce Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptyMer 3 Aoû - 2:32

flower cheers flower



Merci Monsieur Albaroc pour ce document, mais cette lettre du Padré de Pomerol aurait trouvé sa place dans les "Coups de gueule" Idea

Pour vous et tous ceux qui aiment la jolie poésie

LA BALEINE

Quand la baleine
A de la peine
Un grand jet d'eau
Pleure à son dos
Et tant de larmes
Font tel vacarme
Que son chagrin
Soulève un grain
Et sa souffrance
Est si intense
Que ses sanglots
Salent les flots

Robert VIGNEAU



LES VALEURS... Fea3f746505a07244df2cacff2872be2
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... EmptySam 10 Sep - 6:36

flower sunny flower



Demain 11 septembre triste anniversaire d'un horrible attentat à NY, je n'en dirais pas plus car le monde entier rappelle ces tristes évènements. J'en parlerai juste à la fin de mon commentaire sur Beslan, autre tragique anniversaire.

A Beslan, une cérémonie se déroulait gaiement. Les garçons en chemises blanches et les jolies petites filles avec des fleurs dans les cheveux s’alignaient dans la cour de l’école accompagnés de leurs mères heureuses pour ce premier jour de classe, quand les démons masqués surgirent tout à coup.

Ils serraient dans leurs mains les armes automatiques, l’attribut de la violence aveugle des fous du diable. Ces objets vénérés dans le culte des morts, sont agités à bout de bras au cours de danses extatiques qui visent à faire monter la haine dans les âmes, jusqu’au débordement. Quand les coups de feu claquèrent, les enfants apeurés s’égayèrent en tout sens comme un vol de colombes. Quelques-uns trouvèrent à s’enfuir. Le grand nombre se trouva pris au piège, bien vite enfermés dans le gymnase.

Rappelons-nous qu'en septembre 2004, dans l’école n° 1 de Beslan, plus de 1300 hommes, femmes et enfants ont subi
3 jours de tortures. Le troisième jour, les bombes déposées par les terroristes ont explosé provoquant la mort de 335 personnes dont 186 enfants. Les 950 survivants, sont tous atteints de pathologies physiques et psychologiques.

344 civils tués, dont ces 186 enfants.


La petite ville de Beslan, en Ossétie du Nord, va connaître une terreur qui dépasse l’entendement humain.

L’action du commando Tchétchène ne visait pas à la libération des prisonniers qui en était le prétexte. Ceux qui avaient décidé cette action voulaient provoquer une guerre civile inter-ethnique dans la région, dont ils espéraient qu’elle deviendrait un incendie embrasant la totalité du Caucase du Nord. En s’attaquant à des enfants, dans une école fréquentée dans une très large majorité par une population culturellement chrétienne, le commando jouait délibérément la carte de l’affrontement ethnico-religieux.


Ceintes d’explosifs, les femmes martyres islamistes tchétchènes se montraient grosses d’une promesse de mort. Les combattants tchétchènes tuèrent d’emblée pour montrer qui ils étaient. Ils minèrent les lieux en vue de l’holocauste. Ils tendirent les fils électriques des boîtes mortelles comme de grosses araignées avides de leurs proies. Le piège refermé, il ne restait plus qu’à attendre dans l’angoisse le terrible dénouement.


L’excessive cruauté discrédite totalement ces combattants là. Elle ruine leur prétention à parler pour leur peuple.

Pas une famille qui ne fut en deuil, ce jour-là à Beslan. De la ville devenue silencieuse, une longue lamentation de sanglots, une terrible complainte monta vers le ciel.

Le sacrifice des enfants de Beslan est à ce point injuste et démesuré qu’il doit avoir un sens. Aucun d’eux ne saurait être mort en vain. Les Tchétchènes et leur islam wahhabite, ainsi que l’empire russe, avec sa tyrannie ancienne, doivent susciter une prise de conscience en relation avec le sang des innocents.


http://video.google.com/videoplay?docid=1316935651894423094&q=beslan


186 enfants assassinés ce jour là. Cela m'est toujours aussi insupportable, comment peut-on s'en prendre à des enfants qui sont l'innocence même.

Le regard d'un enfant est innocent, c'est une lumière dont la puissance n’a jamais su arrêter la folie de ces hommes et ces femmes fanatiques.


Ces terroristes ne comprendront jamais cette lumière qui illumine un enfant qui fait que d’un regard, d’un sourire, d’une pensée ou d’une caresse, son étoile si fragile soit elle, est unique, comme le soleil… sunny


LES VALEURS... Barres148


Le 11 septembre 2001, les barbares ont aussi frappé, et j'ai appris qu'en plus de toutes les victimes de cet atroce carnage, cent un enfants sont nés orphelins de père après ce terrible jour.


101 innocents qui ne connaîtront jamais leur père et qui sont traumatisés pour toujours, un petit garçon deux ans après sa naissance parlait de son père en souriant et en pensant qu'il était au ciel, le même petit garçon à 10 ans n'a pas pu parler de son père, il pleurait sans pouvoir s'exprimer devant sa maman désemparée.

"Les enfants ne possèdent pas les faiblesses et les vices des adultes, dans l'amour et dans la haine, ils sont plus forts, plus proches et plus purs que nous".
Goce Delcev


Même si Saint Paul interdit de maudire son prochain.... maudit soit celui qui fait du mal à un enfant car c'est la pire des lâchetés.


LES VALEURS... Ffc474a6b4f416448799500c85e7573e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VALEURS... Empty
MessageSujet: Re: LES VALEURS...   LES VALEURS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VALEURS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: