forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Empty
MessageSujet: AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!!   AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! EmptyVen 10 Juin - 5:37

flower Basketball flower


AVEC GEORGES C'EST LE PIED AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Content_16

N'empêche que les massages des pieds sont bons pour la santé, notamment chez le bébé. Les jambes d'un bébé se renforcent constamment afin de soutenir à terme le poids entier de son corps.

Le massage des jambes et des pieds de bébé favorise un développement sain et améliore la souplesse des articulations du bassin. Je vous passerai tous les détails mais après le mouvement de bicyclette, je fais applaudir les pieds de mon bébé pour l'amuser. Je les embrasse, je souffle dessus, et de nouveau je lui fais effectuer le mouvement de bicyclette. Et là, mon bébé gazouille, et mon AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Valentin_20 fond.


En Chine on dit que lorsque l’on touche les pieds, on touche à l’âme.


AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Bb4f786393b7b7c29a2d64d8c3eb6848


AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Barres034



Quant à Georges Tron, il exerce la réflexologie plantaire. Cette science trouve ses racines au cœur des anciennes civilisations de Chine, d’Inde et d’Egypte.

L'ex- secrétaire d’Etat à la Fonction publique, fait l’objet d’une plainte pour agression sexuelle et viol. Une affaire de "massage de pieds" qui serait monté, monté, monté... plus haut que le genou AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Pensif_5

Le maire serait passé à la vitesse supérieure selon les termes de l’enquête préliminaire confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles. Précision sûrement sans rapport mais l’opposition municipale avait accusé le maire d’avoir exercé des pressions pour obtenir la mutation de la commissaire de police de la commune pour qui il aurait nourri une profonde inimitié, elle n'avait pas voulu de ses appels du pied AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Confus_90


AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! C0314d6dd063a106fa6f880b91fff439
Ne vous inquiétez, Madame, chez un réflexologue, les pieds sont nettoyés avec des serviettes chauffées à la vapeur puis essuyés.


Les "caresses des pieds" prodiguées à ses employées, qu’il reconnaît, s’inscrivent dans un contexte de partage des connaissances AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! Pensif_28. Il confirme que le massage des pieds c’est son truc : "Je pratique la réflexologie", c'est une pratique qui repose sur l'écoute des pieds.

Un massage spécifique sur cette zone permet de rétablir l’équilibre du corps. Il a même créé une association de médecine alternative et organisé des colloques.

Des colloques sur les caresses des pieds Question Les hommes politiques sont décidément des animaux fascinants

http://home.nordnet.fr/~gastambide/somato/massage/reflexo.htm


Quant aux footeux, eux ils ne connaissent pas le jeu de pieds :

- Coup de tète avec Zidane...
- Coup de main avec Henry...
- Coup de gueule avec Anelka...

La réflexologie est un art, une philosophie. Avec une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée, et un bon réflexologue, on prend sa vie en charge AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! 50a062fa40f9a2f93ab8efc751e79364



AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!! 730bb483ae9b022c574e1563ab8a3715 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC GEORGES... C'EST LE PIED !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: