forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......

Aller en bas 
+3
Saïd
DJENNADI
SantoniA
7 participants
AuteurMessage
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyLun 8 Aoû - 6:10

Citation :
DJENNADI Sujet: Pour qui je vais voter Ven 5 Aoû 2011 - 22:49

Je rappelle que je suis fils d'immigré, que je suis français et que je vais voter comme la majorité des français qui approuvent l'immigration car elle est la dernière chance pour la France.


C'est comme cela que les politocards français appellent nos immigrés de toute l'Afrique, pour enfumer le Français moyen : des CHANCES POUR LA FRANCE LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_23

Voila quelques extraits de l'Interview surréaliste du Préfet délégué à la sécurité de Marseille LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_16

Après la récente médiatisation de contrôles aux frontières à l'entrée des cités marseillaises, la confession du réalisateur de "Plus belle la Vie" comparant sa ville à Kaboul, les plus angéliques vont encore devoir se pincer pour voir la réalité en face. Dans un long entretien le 1er août avec le quotidien La Provence, le préfet Gilles Leclair fait preuve d'une franchise qui est tout à son honneur, et qui fait froid dans le dos. morceaux choisis :


Citation :
"je ne résoudrai pas à moi tout seul les difficultés liées à une ville pauvre, qui souffre de 50 ans d'immigration et de tradition de banditisme, martèle Gilles Leclair, un brin fataliste"

Pourquoi ne pas remettre les commissariats dans les cités ?
Gilles Leclerc : "Ce n'est pas d'actualité et je ne suis pas sûr qu'on y revienne. Il faut penser à la sécurité des policiers ! Néanmoins, j'aimerais bien qu'on y retourne..."

suite à cet article http://www.laprovence.com/article/a-la-une/a-marseille-on-a-vole-un-parking


Alors, pour la sécurité des policiers, faudra-t-il appeler les martiens Question



Pour mon bébé, je veux conserver une nation qui a une histoire et qui a réussi, au fil des luttes de son peuple, à construire un art de vivre, lié à notre doux pays..

Doux pays, parce que, malgré les anathèmes et les critiques de ceux qui s’obstinent néanmoins à vouloir y vivre (quel étrange paradoxe !), on y trouve la liberté de penser et d’agir, un humour et surtout un esprit typiquement français, l’amour de la convivialité, de l’amitié ou de l’amour, de la gastronomie, du vin, de la liberté et de la révolte…
bref du bien vivre qui caractérise depuis des générations notre France, un patrimoine précieux à sauvegarder. LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 68


LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Ffc474a6b4f416448799500c85e7573e

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyLun 12 Sep - 6:18

flower cheers flower


À Brossolette, dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse, la soirée d’hier a été particulièrement violente avec des scènes de guérilla entre bandes rivales. L’intervention des forces de police et de gendarmerie, pour déloger un groupe de Tchétchènes, s’est déroulée au milieu de la population. Il y a sept blessés.

Un différend serait né entre un groupe de personnes d’origine tchétchène et un groupe de jeunes de la communauté maghrébine.

C’est hier soir que les choses ont dégénéré entre les deux groupes. La présence d’armes du côté tchétchène a d’autant plus motivé l’intervention d’importantes forces de police et de gendarmerie pour mettre fin à l’affrontement. 40 policiers de Mulhouse et plusieurs dizaines venus de Strasbourg ainsi que vingt gendarmes ont été mobilisés.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge deux jeunes hommes de 18 et 20 ans, blessés par arme blanche. Ils les ont conduits au centre hospitalier.

La rue Pierre-Brossolette a été le théâtre d’une grande confusion. A un moment, le groupe de Tchétchènes est venu se réfugier dans la cour de la mosquée. Les forces de l’ordre sont intervenues pour les déloger, mais ils sont parvenus à s’enfuir. Une course poursuite s’est alors engagée dont l’issue n’était pas connue à l’heure où nous imprimons. Des coups de feu ont été tirés, les gaz lacrymogènes ont été lancés.

Ce qui est certain en revanche, c’est que les forces de l’ordre ont été la cible de jets de pierres de la part de jeunes du quartier. Quatre policiers et un gendarme ont ainsi été blessés par les éclats de verre consécutifs aux jets des projectiles. Hier à 22 h 45, au moins une personne porteuse d’un fusil avait été arrêtée par la police. Mais l’on parlait de quatre arrestations au total, certaines étant en cours.


http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/5673087-Mulhouse-Affrontements-entre-bandes-rivales-Scenes-de-guerilla-a-Bourtzwiller




LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Bb7a8c18f4dbbff52716828a38b6dc54
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyMar 18 Oct - 4:49

flower cheers flower


Vous avez dit "chances pour la france" LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Confus_16

Étudiant en troisième année de médecine à Lyon-Sud, ce jeune homme de 24 ans a une curieuse conception de la profession qu’il compte exercer. Est-ce l’alcool ou une religion bien ancrée qui l’ont conduit à proférer injures et menaces inquiétantes et haineuses.

Les faits remontent au dimanche 22 mai. Vers 6 heures du matin, à l’issue d’un contrôle routier quai Pierre-Scize à Lyon (5e), l’étudiant crache sur la voiture de police qui quitte les lieux. Un équipage police secours qui a assisté à la scène lui demande des explications.
"Vous m’êtes inférieurs, je nique votre honneur", répond-il, entre autres insultes, qui lui valent d’être aussitôt interpellé.

"Bande de mangeurs de porc de mes c…", hurle le jeune homme, j’ai le droit de vous insulter, poursuit-il en menaçant, je vais devenir médecin, si un jour vous prenez une balle je vous laisserai crever en vous regardant sur la table d’opération." LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_12

En garde à vue, il donne une fausse identité, s’exhibe, refuse de signer son PV d’audition, urine dans sa cellule et multiplie les invectives contre la police, la France, les harkis en concluant :

- "Je ne risque rien, je suis Français". LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_16
Le tribunal a jugé :

- condamnation à six mois d’emprisonnement, dont trois avec sursis, 4 000 euros d’amende, dont 2 000 euros avec sursis, et trois ans d’interdiction de droits civiques, civils et de famille.

Espérons que cet individu ne deviendra jamais médecin, pitié pour les futurs patients. Connaît-il le serment d'Hippocrate Question


Citation :
"Bande de mangeurs de porc de mes c…, hurle le jeune homme, j’ai le droit de vous insulter, poursuit-il en menaçant, je vais devenir médecin, si un jour vous prenez une balle je vous laisserai crever en vous regardant sur la table d’opération."

Cela fait quand même froid dans le dos. C'est très grave.
C’est un ENNEMI de la France et des Français, et comme tel il faut le déchoir de la nationalité française et le jeter manu milatari à la baille.



bom cherry bom cherry
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyVen 28 Oct - 5:13

flower Suspect flower


En Tunisie, nous assistons à une grande avancée démocratique LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_6

Ceux qui ont regardé la "révolution du jasmin avec les yeux de Chimène sont donc aujourd’hui cocus, mais des cocus contents puisqu' Ennadha a rompu avec le fondamentalisme et qu’il prône un islam "à la turque" qu'il dit LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_19

Cependant, nous avons hérité de plein de chances pour la France dont on se passerait volontiers, et nous constatons qu'aujourd'hui en France, les immigrés tunisiens qui y vivent ont majoritairement voté pour les islamistes, ce qui devrait faire réfléchir ceux qui veulent accorder le droit de vote aux étrangers LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Confus_13

L’aveuglement et la bêtise n’ont d’ailleurs pas de limites car, depuis plusieurs décennies, au nom des droits de l’Homme, les Occidentaux n’ont cessé de se mettre le doigt dans l'oeil -je suis polie- en préparant la voie à l’anarchie et à l’islamisme.

J'ai des amis Tunisiens et ils sont choqués de voir que des Franco-Tunisiens votent pour le parti islamiste tout en vivant en France Exclamation

Mes amis de Tunis sont contre la double nationalité.

C'est MAM qui va regretter d'avoir investi ses économies dans l'immobilier tunisien LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_4


LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Barres091

Quant à l'alibi de la Lybie, les masques sont vite tombés et le cocu et content c'est BHL LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_16

Le président du CNT, Mustapha Abdel Jalil, a ainsi déclaré que la charia serait désormais la base de la Constitution ainsi que du droit, que la polygamie interdite sous Kadhafi serait rétablie et que le divorce, autorisé sous l’ancien régime, était désormais illégal.

Les femmes peuvent retourner à leurs casseroles sans mot dire LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_13 et si elles brûlent le fond du plat, elles seront répudiées Suspect

Mais qui est donc ce Mustapha Abdel Jalil,grand ami du salonard Lévy de service à l'Elysée, que le président Sarkozy a chaleureusement accueilli sur les marches du palais.

Un démocrate sûrement pour être accueilli avec les honneurs du tapis rouge -rouge du sang de ses victimes avec la complicité de l'OTAN.

Dans les années 2000, ce proche des Frères musulmans présida la cour d’appel de Tripoli qui, par deux fois, confirma la condamnation à mort des infirmières LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_36 bulgares.

En 2007, pour le remercier de son zèle, le colonel Kadhafi le nomma ministre de la Justice, poste dont il démissionna en 2010 pour protester contre la politique anti-islamiste du régime LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Surpris_32

Comme le proclame BHL, nous sommes donc bien en présence d’un islamiste "modéré"… LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Confus_55



LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Signatures094
Revenir en haut Aller en bas
DJENNADI




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptySam 19 Nov - 17:50

farao

Salut Pauline .
Ton doigt tu te le mets pas seulement dans ton oeil. Et je te le prouve avec les petites chansons que tu vas adorer.

Le groupe "113",
extrait de leurs chansons :
J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

Le groupe "Sniper",
extraits de leur chanson "J'aime pas" :
J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul
souhait
désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
pour éviter la guerre civile.

Salif,
extrait d'un de ses écrits
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
J'espère que t'as capté le concept.

Ministère Amer,
extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par
jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e
c.r.a.i.e
dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs
fois torché.

Smala,
extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre
raciale,
guerre fatale oeil pour oeil, dent pour dent organisation radicale,
par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
La France est un pays de putes Mafia etc
je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

Lunatic,
extraits de leur chanson "Temps mort" :
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a
été pillé.
Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
j' suis venu manger et chier là.
Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France
un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger
dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.
Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre dû
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa
(sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
fauton impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
Extraits de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu' dieu qui peut me juger
Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste
plus qu' dix minutes.
On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand
j' vois un porc chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
Chante pour que les porcs rampent ....
J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du shit aux blancs...


farao
Revenir en haut Aller en bas
Saïd




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2011

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyMar 22 Nov - 10:44

Salut mon frère, tu es rappeur ?
Tu penses que ca te plairait que ces mots insultants soit appliqués à l'Algérie ?

groupe snipper remasterisé :
Extraits de leur chanson "France" "Algérie" :

Pour mission exterminer les satrapes et ceux du camp d'Oujda !
L'Algérie est une garce et on s'est fait trahir
On nique l'Algérie sous une tendance de musique pop
Faut que ça pète !
Ami entends-tu ?, je te lance un appel, on est là pour tout niquer
L'Algérie aux fellaghas, plus jamais ça !!!!
J'ai envie de dégainer sur ces faces de dégénérés
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Guerre fatale oeil pour oeil, dent pour dent avec en prime
leur spécialité : le sourire kabyle !
Faut leur en faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul
souhait désormais est de nous voir recolonisés
car ils ont crever ce pays si beau que les colons nous avait laissé,
avec leur mentalité de blédards dégénérés !

Tu crois que le gnome bouteflicka te laisserait en liberté, après une chanson pareille ? son DRS te foutrait au fond d'un trou.

Moi, je ne cautionne pas ces textes de rap anti-français, ce n'est qu'un alibi pour cracher sa haine qui pour moi n'a pas lieu d'être, sinon faut pas rester en France et les rappeurs devraient prendre leur valise et partir au bled.

Repond moi mon frère, t'es d'accord avec ces mots anti-France ?

farao
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptySam 26 Nov - 5:34

Citation :
DJENNADI
salut Pauline .
Ton doigt tu te le mets pas seulement dans ton oeil. Et je te le prouve avec les petites chansons que tu vas adorer.
"Se mettre le doigt dans l'oeil" LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 7cbe6927394f70b4a66d74951236aba1

Vous me surprenez avec votre attaque aussi abrupte que macérée, et vos propos impolis...LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_16
Maintenant, je vais vous donner l'explication de votre phrase.
Attention, cette explication est réservée aux personnes majeures, à l'esprit ouvert LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Surpris_6
Djennadi, vous ne savez pas qu'en argot, l'oeil désigne aussi le fondement LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_46

et que, dans le langage populaire, l'erreur est souvent exprimée par des termes évoquant des choses placées sous la ceinture. Donc, il était inutile de préciser "pas seulement dans ton oeil".
C'est cela la subtilité de la langue française Idea


Quant au doigt, dans un contexte pareil, il est facile d'imaginer ce qu'il représente LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_26

En l'occurrence Cher Djennadi c'est vous qui vous trompez lourdement car en tout état de cause, mon petit doigt Wink me dit que non seulement, vous êtes de mauvaise foi, mais aussi rongé par vos mauvaises pensées.

De plus je m'en bats l'oeil de votre grossièreté, car avec votre commentaire, vous vous êtes discrédité, mais je vous accorde mon indulgence LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_4

Cette subtilité de la langue française échappe au français de papier, c'est notre grande différence, entre vous et moi LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 69




LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Barres094




Bonjour Saïd
Je réponds seulement maintenant car je rentre de l'étranger où je LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 4ba01e9bab1f41ff14f0b616ed7d3b34 et de plus j'ai assisté le 24 novembre à la soirée d’inauguration d'un espace Mode au Printemps de la mode. [la HC est-ce un art Question]

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_12 Djennadi était tout miel et en devenant tout fiel, il révèle sa vraie personnalité.


Djennadi ne réalise pas qu'il apporte de l'eau à mon moulin en étalant cette prose insultante envers la France pays où il est né -preuve pour ceux qui en douteraient encore que naître en France, ne fait pas lui un Français avec un grand F, mais seulement un français de papier- d'où la suppression obligatoire du droit du sol LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Divers_25

Bravo Saïd pour votre rap "masterisé", et merci de ne pas cautionner ces propos racistes de rappeurs abâtardis, mais une fois de plus, les autres forumeurs se sont montrés
d'une discrétion de violette. LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Confus_49


"Pauvre France"
dirait mon grand-père, qui me répète souvent ce proverbe arabe :
"Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles".


LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 171760d48b47e70dd03df01c4a4994a8

Revenir en haut Aller en bas
DJENNADI




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyDim 27 Nov - 16:19

farao

Bonjour madame le professeur du bon français. Tu vas beaucoup à l'étranger mais tu connais pas Paris.
C'est à Paris que se passera d'abord notre révolution comme toutes les autres . Même tes copains l'ont filmé comme tu peux le voir ici, avec notre accord bien sur.
Avec ton doigt tu fais comme tu veux mais n'oublie pas d'ouvrir tes yeux et tes oreilles en même temps.

https://www.youtube.com/v/rnInkrYrGiE&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

farao
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyLun 28 Nov - 6:40

Citation :
DJENNADI LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Aujourd'hui à 0:19 2011

Bonjour madame le professeur du bon français. Tu vas beaucoup à l'étranger mais tu connais pas Paris.
C'est à Paris que se passera d'abord notre révolution comme toutes les autres . serait-ce une déclaration de guerre ? J'espère que les lobotomisés vont en prendre note, car un homme averti en vaut deux !
Même tes copains l'ont filmé comme tu peux le voir ici, avec notre accord bien sur.
Avec ton doigt tu fais comme tu veux mais n'oublie pas d'ouvrir tes yeux et tes oreilles en même temps.

https://www.youtube.com/v/rnInkrYrGiE&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3


Citation :
Albaroc Pour qui je vais voter Sam 6 Aoû 2011- 17:55

Mon Cher Djennadi.
Mais que vous est-il arrivé pendant ces longs mois de silence ?
Vous semblez avoir eu de bien mauvaises fréquentations qui vous ont programmé pour vous opposer aux défenseurs de l’identité française.
Je découvre avec stupeur vos propos conquérants teintés d’un profond racisme anti-français que je déplore.
Ressaisissez-vous mon ami, et ne vous trompez plus de forum !
NotreCher DJENNADI a dû faire un séjour dans une madrassa au Pakis Wink





LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... A015decc546ea34b2604e6b2bc1dc54c

Mister Djennadi ou docteur الرعب Question

Mes LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 799601eed15f5806215a8ec29beaf974 sont bien ouverts et séduisent de trop vos coreligionnaires LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Surpris_27

Je vous remercie car cette vidéo je ne l'avais pas en grand écran, et il est vrai que l'aboyeur en chef a dû fumer la moquette LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Surpris_35 Vous n'avez donc pas compris pourquoi certains Français se battent pour ne plus voir cela et surtout que de + en + de Français finissent par le comprendre.

Mais puisque vous êtes si belliqueux, retournez donc en Algérie pour la sauver et la tirer des pattes du FLN.


Suis contente d'avoir débusqué un des serpents qui sifflent sur nos têtes, et j'espère que cela ouvrira les yeux de "droite" et de "gauche" LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Pensif_6 qui pensent que les gars de la Marine sont des fachos LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_16


Car les islamistes ont été plus que des camarades pour Hitler. Mais la bien-pensance et le politiquement correct veillent pour lobotomiser le peuple, en nous prenant pour des demeurés nous faisant croire qu'il y a plusieurs islam. Et les sous-fifres de journaleux répètent en boucle : l'islam modéré par-ci, l'islam modéré par-là... mais il n'y a qu'un seul islam même si les Chebel ou autre Bidar sont invités sur tous les plateaux pour enfumer le gogo LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Content_19

Voulez-vous que je vous parle de la SS Mohamed Question


SS MOHAMED


Avez-vous vu le film "93, rue Lauriston" Question

La Gestapo a employé des bandits et des trafiquants français (Historia HS n°20) pour démanteler les réseaux de résistance, voler et terroriser la population, l'histoire officielle n'a pas retenu la "SS Mohamed" et le "capitaine Henry". (comme elle ne retient pas pour l'instant les crimes de la grande zora)


Connaissez vous Henri Lafont, le "Lawrence d'Arabie" parisien Question

Car, le sinistre Lafont, n'a pas seulement été un tortionnaire sadique et un serviteur de la Gestapo, il n'a pas été seulement cet enfant de l'assistance publique devenu truand en trahissant sa Patrie pour adopter la nationalité allemande et les thèses du national-socialisme. Henri Lafont a eu l'ambition de se transformer en "Lawrence d'Arabie". Il a créé, avec un national-islamiste algérien, un groupe de combat, la "brigade nord africaine" BNA.


Lors d'une réunion avec le colonel SS Helmut Knochen, chef des services de sécurité national-socialiste en France, Henri Lafont lui propose de mettre sur pied une brigade musulmane pour lutter contre les maquis de résistants en province, car il veut juguler la résistance, et il pense que des mercenaires Algériens, entraînés pourraient briser ces mouvements.

Les mêmes méthodes et les mêmes réseaux National-socialiste et national-islamiste seront employés par le gouvernement de de Gaulle pour lutter contre l'OAS.


En effet, Henri Lafont, pour mieux trahir mon peuple, a choisi de faire appel à Mohamed El-Maadi, un activiste national-islamiste, qui s'employait depuis les années 30 à monter les maghrébins contre les Français. Rédacteur du journal El Rachid, paraissant en France métropolitaine, il dénonçait avec autant de hargne "l'occupation judéo-anglo-américaine de l'Algérie" que la politique coloniale de la France.


Les méfaits de Lafont ne se sont pas limités à Paris. Ainsi, fin janvier 1944, il prend le commandement de trois cents mercenaires Nord africains qui forment une brigade de cinq sections surnommée avec mépris par les allemands la "SS Mohamed". Et dès février, cette brigade Nord africaine est engagée dans le Sud ouest pour lutter contre les maquis de résistance.

Henri Lafont prendra avec lui trois sections de SS musulmans et établira son QG à Tulle. Le 20 mars 1944, il se présentera en uniforme SS avec le grade de Hauptsturmführer aux autorités allemandes de Périgueux, pour y installer une section de SS musulmans commandée par le sous lieutenant Villaplana. La dernière section de sa brigade sera installée à Montbéliard.


La SS Mohamed va très vite s'en prendre à la population civile : viols, pillages, meurtres, massacres, exécutions d'otages… Allez donc interroger les Périgourdins qui ont eu à subir leurs sévices barbares. Ils les voient comme un ramassis d'individus sans foi ni loi, de truands prêts à toutes les besognes, de tueurs sans pitié entièrement au service de la Gestapo et de ses œuvres les plus basses. -lire Histoire de la Résistance en Périgord de Guy Penaud-


Les méthodes du FLN auraient-elles été testées en France en 1944 Question


Directeur du journal furieusement anti-français El Rachid, ancien chef du Parti du Progrès Algérien (PPA) -le Parti Populaire Algérien de Messali Hadj est l'un des mouvements national-islamiste responsable des massacres racistes anti-blancs et anti-chrétiens de Sétif, Guelma, Batna, Biskra et Kherrata en 1945.


Lafont devra renoncer à son grand rêve, qui était de rallier au premier noyau de sa brigade la totalité des Algériens vivant en France et, avec eux, de constituer un gouvernement provisoire nord-africain, avec station de radio et journaux de propagande. D'ailleurs la guerre raciale, plus atroce encore que la guerre civile qui écartelait le pays, n'était pas loin. Surtout si l'on considère le sang et les ruines que, réduite à deux cents hommes seulement, la BNA a laissé sur son passage. Dans la région de Limoges, où elle fut finalement engagée en février 1944, ce ne furent que pillages, viols, tortures. Haïs des paysans, ils se conduisaient comme en pays conquis, dépassant leurs chefs européens, n'obéissant qu'à leurs instincts.

Le salut, pour la population, viendra finalement de la totale incapacité militaire de ces criminels. Certains seront fusillés par les Allemands pour pillages ou viols.

Il faudrait donc que les réalisateurs du film "93, rue Lauriston" tournent une suite à leur film que l'on pourra appeler
-"Du 93, rue Lauriston à Paris aux maquis du Sud-Ouest".
et une troisième partie :
- "Pourquoi les massacres racistes anti-blancs et anti-chrétiens de Sétif, Guelma, Batna, Biskra et Kherrata ont eu lieu en 1945 ?".

Et pourquoi pas Kassowitz ou Bouchared ne les feraient-ils pas Question LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Confus_53

Question aussi sotte que grenue LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Confus_52 car il n'y a aucun risque que ces deux là fassent des films honnêtes et cela ne plairait sans doute pas aux éternels collaborateurs du national-islamisme.

Puisque la vérité de la guerre d'Algérie est encore occultée, je me demande si ce ne sont pas les héritiers des Lafont et autres Joanovici et avec ceux de la SS momo qui sont encore au pourvoir en France LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Confus_48


Henri Laffont, qui se cachait avec Pierre Bonny dans une ferme de Bazoches-sur-le-Betz sera livré par Joanovici et capturé le 4 septembre1944. Jugé le 1er décembre 1944, il sera exécuté le 27 Décembre 1944 à Paris.
tiré de memopnha


http://photospalestine.free.fr/


http://lecoran.over-blog.com/article-35069191.html

Hitler et le mufti avec images d'archives
https://www.dailymotion.com/video/xd12e_hitler-et-le-mufti_news?start=6#from=embed



Pour mon bébé, j'ai les yeux bien ouverts LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 32

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Ffc474a6b4f416448799500c85e7573e
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyJeu 5 Jan - 5:27

2LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Ch 12


La France n'a pas de pétrole mais elle a des Cpf LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Fz

Rachid Gacem, défenseur de la lapidation et de l’instauration de la charia en France, a été nommé Grand Électeur le 17 juin 2011 par la liste Roubaix-Ensemble composée
- d’élus socialistes,
- de centristes du MoDem,
- de communistes et radicaux.


Il avait défendu la lapidation devant les caméras de John-Paul Lepers l’an dernier, et comme cela coule de source, il a voté aux sénatoriales en tant que "grand électeur" investi en tant que tel par la gauche.

C'est l'ouverture totale à la diversité LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Bq pour la fermeture définitive de la république bananière de Francarabia !

Un mal pour un bien, puisqu'avec la sharia, les petites frappes voleuses seront toutes amputées LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Ep


Admirez le fin sourire de Rachid, lorsque le journaliste lui dit "à Roubaix, vous êtes en passe de devenir majoritaire" LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Fa

http://rutube.ru/tracks/3585326.html?v=35470c396d185a2afb3179d0c695179f


LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... 2d1f4951e2e800b5862e5b7f293fbf65
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyDim 10 Fév - 11:01

scratch geek scratch geek scratch



Voici notre quotidien ...

Jean Bouleau (votre voisin de pallier...) a commencé la journée tôt, ayant réglé son réveil
matin (fabriqué au Japon) à 6 heures.

Pendant que sa cafetière (fabriqué en Chine) filtrait le
café, il s'est rasé avec son rasoir (fabriqué à Hong Kong).
Puis il s'est habillé avec sa chemise (fabriqué au Turquie),
ses jeans (fabriqués en Chine) et ses chaussures
(fabriqué en Corée).

Après avoir cuit son petit déjeuner dans son nouveau poêlon
(fabriqué en Inde) agrémenté de fraises (d’Espagne)
et de bananes (du Costa Rica), il s'est assis, calculatrice
en main (fabriqué au Mexique), pour calculer son budget
de la journée.

En consultant sa montre (fabriqué à Taiwan), il a synchronisé
sa radio (fabriqué en Chine), puis est monté dans sa
voiture (fabriqué au Japon) pour continuer sa
recherche d'emploi, entre deux fermetures d'usines (en France).

A la fin d'une autre journée décourageante, il décide de se verser un
verre de vin (fabriqué en Californie) pour accompagner ses
légumes (produits en Espagne), met ses sandales
(fabriqués au Brésil) et allume sa télévision
(fabriqué en Indonésie) et puis se demande
pourquoi il n'arrive pas à trouver un job, ici en France !!!


???



Basketball Basketball geek Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyLun 23 Déc - 8:17

=================== cheers ====================

Les Français,et les bretons en particulier, ont vraiment de la chance !!!!!





LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Att00010



============== lol! ==============
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptySam 11 Jan - 8:01

.


Nous dire a nous qu'on a une énorme chance d'avoir un président aussi nul. Vraiment je comprend pas ce PS et ces journalistes tordu qui osent dire ça
Et en plus avec sa tête d'idiot qu'il a il part dans Paris avec sa mobilette pour aller se trouver une nouvelle femme !!!!!!!!!
Et c'est ça gouverné la France ????????????????? Mad 


     VIVE MARINE LE PEN car y en a marre de tous ces bons à rien qui font que des discours mais qui n'ont aucune parole!!!! oui des bons a rien !!!!et je pèse mes mots moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OUI VIVE MARINE LE PEN ! !!!! Car moi d'habitude je fait pas de politique mais la c'est trop. Moi je veus resté normale, moi!!!!
 affraid 





.

 What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyDim 12 Jan - 12:05

..................................... Laughing Laughing Laughing 






LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Att00310





  Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car,
avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés !
 




MAKE




 afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyLun 13 Jan - 6:17

flower     cheers     flower     affraid    flower     Basketball     flower 



https://www.youtube.com/watch?v=syG5vw3atpQ#t=129



 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyLun 13 Jan - 11:28

king king king king king 


Le roi des c... ?    Il parait qu'elles sont folles de lui .




LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Image010


En fin politique, c'est le roi qui choisit avec le doigt





 king  flower  king  flower  king 




 king  flower  king  flower  king 




LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Image011
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyLun 28 Déc - 15:36

2  Basketball  15


Et en 2017,les mêmes imbéciles se préparent à revoter pour normal 1er
s'il se retrouve face à Marine.

Un exemple frappant, les Corses simoni et timoni qui préfèrent les envahisseurs plutôt que le FN   lol!

Alors, j'espère que les 4000 arrivés cette semaine iront s'installer en Corse.


Laughing  Laughing  Laughing


Dernière édition par SantoniA le Mer 2 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyMer 2 Mar - 7:15

What a Face What a Face What a Face alien What a Face What a Face What a Face




OUI!!! OUI !!!... Un dénommé GERARD... nous explique avec émotion comment sa bonne ville de CALAIS a saisi sa chance:
Touchant...




              " Vu que personne ne veut nous entendre, je veux faire part de notre détresse à Calais.
Je suis né à Calais en 1952, de parents et de grands parents calaisiens, en 1978 nous avons fait
construire notre petite maison avec un petit jardin.
A la retraite depuis 4 ans, je comptais profiter de ma maison et de mon jardin, mais c’était sans
compter sur la présence des centaines de migrants arrivés à Calais.
Calais est devenu invivable, je ne reconnais plus ma ville, insécurité, agressions, insultes, viols, vols
sont monnaies courantes. Si un calaisien se plaint c’est tout de suite un fasciste, un FN, un salaud,
ce n’est plus supportable.
L’année dernière mon jardin a été ravagé, ils m’ont volé tous mes légumes, sont passés dans mon
poulailler, m’ont volé lapins, poules, mon épouse en pleurait. Je ne peux plus cultiver mon jardin,
mes poiriers, pommiers, pêchés sont pillés.
En décembre ils sont rentrés dans mon garage, ont volé des outils, des bouteilles, un préjudice de
2000€.
Mais le plus beau, c’est que dans leur camp ils ont créés des commerces où ils vendent ce qu’ils ont
volé dans les alentours. Certains ont des voitures et vont commettre leurs vols dans les villages
alentours, mon fils qui habite le village de Peuplingues s’est fait voler tous ses légumes et un vélo.
La police refuse de prendre nos plaintes et nous suspecte de nous voler nous-mêmes. Les bienpensants
et les ONG nous accusent de stigmatiser, qu’ils ne sont pas des voleurs. Nous nous
faisons insulter par les personnes qui soutiennent ces migrants, nous avons des menaces de mort.
Le 23 décembre nous avons acheté pour Noël un VTT à notre petit fils, le 26 il s’est fait agresser par
trois migrants qui lui ont volé son VTT. Un voisin est venu nous voir il a vu le VTT entre les mains de
gamins dans le camp des migrants. Comme nous avions porté plainte, nous avons alerté la police,
ces derniers nous ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’ils avaient des ordres. Nous avons décidé
mon fils et moi d’aller au camp pour récupérer le VTT, nous nous sommes fait agresser et insulter
par des migrants mais aussi par des membres d’une ONG qui nous ont dit je cite : « Vous n’allez
pas nous faire tout un plat pour un simple vélo ! » Mon fils a voulu récupérer le vélo, le membre de
l’ONG a averti la police. La police nous a évacués manu militari ! Le monde à l’envers.
Régulièrement ils rentrent dans notre jardin, défèquent, urinent dans ce dernier, mon épouse est en
dépression, elle a la sclérose en plaque. J’ai fait plusieurs courriers au préfet Vincent Berton, à
madame le maire, au ministre de l’intérieur, rien ! on se fiche des calaisiens.
Ma fille et mon gendre ont voulu vendre leur maison, elle est invendable, Calais est une ville
sinistrée. La maison a perdu plus de 50% de sa valeur. Ma fille s’est faite agressée 3 fois depuis
2013. Le 5 décembre 2015 elle est rentrée presque nue chez elle, si un routier Polonais n’était pas
venu à son secours, elle aurait été violée. Notre plainte n’a pas abouti.
Mais je n’étais pas au bout de mes surprises, samedi 6 février 2016 je décidais d’aller à la manifestation où le général Piquemal fut arrêté, nous étions plus de 150 contrairement à ce que disent les médias, et nous n’avions pas d’intentions hostiles ou velléitaires, ce sont les forces de l’ordre qui nous ont agressés, et violemment car les calaisiens ont le droit de se faire agresser, comme cela s’est pas passé la semaine d’avant lors de la manifestation en faveur des migrants ; 34 calaisiens ont été agressés, mais les médias ont préféré montrer cette famille dont l’un des fils a sorti un fusil. Je connais cette famille ce sont de braves gens, qui ne roulent pas sur l’or, dont les fins de mois sont difficiles. Mais eux ce sont les méchants, pas les migrants.
Le 8 février j’ai vu les RG débarquer chez moi, ils ont fouillé ma maison du grenier à la cave, me traitant de fasciste et faisant parti du réseau Pégida, alors que je suis militant UDI. Ils nous ont traités comme des terroristes. Ils m’ont conduit au poste, ils ont pris mes empreintes, m’ont pris en photo, ils étaient menaçants. Ils ont enquêté chez mon fils, chez ma fille. Jamais je n’avais été humilié de la sorte. Tout calaisien qui essai de dénoncer le moindre fait est traité de fasciste.
J’ai toujours payé mes impôts, je n’ai jamais eu une amende, j’ai toujours été honnête et voilà comment ce gouvernement nous traite, comme de la m………
Certes le sort de ces migrants est peu enviable, mais nous ne devons pas être les boucs émissaires de leur détresse. Les journalistes, les élus nous méprisent se fichent éperdument de nos peurs de nos angoisses, de notre insécurité permanente.
Les calaisiens sont devenus des agresseurs, des fascistes, ils n’ont qu’un droit, se taire et subir.
Les ONG sur place nous méprisent, ce gouvernement crache sur les français, bafoue les règles élémentaires des principes républicains, de la démocratie. Mon grand-père, résistant fut fusillé en 1942, par les allemands, mon père entra en résistance à l’âge de 17 ans. Et aujourd’hui les RG me traitent de fasciste, j’en pleure. Moi-même je fus au service de la France pendant 16 ans et voilà comment ce gouvernement nous traite, ma famille et moi.
Je constate avec désespoir que la délinquance, à un bel avenir en France. Mais le pays est à l’image de ceux qui le dirige. De l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par le droite et la gauche, tous se fichent de l’intérêt général, de la France ce qui les préoccupe c’est leur place et leurs privilèges, doivent-ils pour cela s’assoir sur les valeurs de notre République.
Mais qu’attendre de gens qui conspuaient la Marseillaise, traitaient de fasciste ceux qui brandissaient un drapeau Bleu Blanc Rouge et maintenant ils font l’inverse. Des opportunistes prêts à vendre leur pays pour être élu.
Pour faire entendre la voix de ceux qui sont bâillonnés faites circuler cet article pour que les calaisiens soient entendus
Merci d’avance."


Gérard





Sad  Sad  Sad  What a Face  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... EmptyMer 2 Mar - 16:55

2  Basketball  16

Pauvre Gérard, il accuse même "l'extrême droite" comme il dit alors qu'elle n'a jamais été au pouvoir.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty
MessageSujet: Re: LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......   LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SAïd
» Pour ces messieurs...
» pour une fois:
» dsl pour les patrons!!!!
» Un petit plus pour cetains......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Probleme:-
Sauter vers: