forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 HUMOUR JOLI NO ♫♪ NO ♫♪ NO ♫♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Empty
MessageSujet: HUMOUR JOLI NO ♫♪ NO ♫♪ NO ♫♪   HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ EmptyMar 6 Déc - 5:54

2 santa 11

Humour joli NO NO NO sur l'air de la chanson de Amy Winehouse ♫♪ ♫♪ ♫♪

Point d'humour de la part de la talibane en retraite de la magistrature et désormais candidate tout aussi talibane de l'écologie politique à la prochaine élection présidentielle, en ce qui concerne l'article du POINT écrit par le journaliste BESSON en imitant l'accent de la candidate verdâtre.

D'ailleurs il s'est trompé car il a fait avec l'accent teuton.
fallait employer l'accent norvégien HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Content_27


HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Barres040



Bonchour à tous HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Content_23

Moi, Efa Choly, si je suis élue, les bremières déssissions que je prendrais : je fais arrêter immédiatement la centrale du Blé heuh Blayais, on arrhête l'énerchie nucléaire HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Confus_80 et on s'éclairera à la bouchie comme en Allémagne et en Grande-Brétagne.

Je supprimerais aussi le défilé du 14 chuillet, et je ferais défiler les hordes de vikings qui auront foté pour moi.

L'Elyssée sera transformé en chentre d'accueil pour les zémigrés Inuits, et moi j'irais habiter en banlieue barisienne, et je pourrais ainsi faire du félo pour aller trafailler.



HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Barres040



Éva Joly est une femme respectable, je n'en doute pas une seconde, et elle est loin d'être dépourvue d'humour, on a tous pu s'en apercevoir lors de ses diverses interviews HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Content_49


Il y aura toujours les mêmes esprits étriqués qui crieront au racisme comme le MRAP ! un troupeau d'oies gavées à la pensée commune et aux subventions !


Oui, madame Eva Joly a un accent scandinave et certains iraient jusqu'à le nier, c'est un fait et ce n'est pas l'insulter que d'y faire allusion. Je pense qu'elle doit être habituée et qu'elle même doit en rire *

Et si cela déplaît aux petits curés de la bien-pensance, j'en serais fort aise. Ils pourront ainsi nous asséner leur catéchisme habituel HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Confus_53

Peut-être aussi que la campagne actuelle de la candidate EELV oscillant avec une belle persistance entre le ridicule et le grotesque, ses cris d’orfraies et ceux de ses partisans, sont un moyen comme un autre de faire parler d’elle autrement. La victimisation, il n’y a que cela de vrai.

Pour une fois qu'un journaliste accorde aux bouffonneries de la campagne présidentielle le lustre que cette dernière mérite... Sachons relativiser et nous dérider, il en va de notre salut et tant pis pour les pudibonds HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Confus_17

Et puis on lui pardonne à notre Efa Choly, car le ministre Douillet et d'autres ne lui jetteront certainement pas la première pierre HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Confus_3
Surtout celui qui a lu Zadig et Voltaire Laughing et un autre homme politique qui dans un discours parla de conseillers territorials.... HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Confus_93


Ceci dit, c'est une candidate à la présidence de la République Française qui estropie le français, parsème ses interventions de fautes grossières de grammaire, ce qui est impardonnable après tant d'années passées en France.

Elle n'est pas un modèle de constance politique, et je présume qu'elle doit avoir un caractère de cochon HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Colere_69


Sinon, Michel Leeb aurait dû s'attirer les foudres des HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Content_28 et des afro





Si Efa Choly devient Présidente de la république, l'humour sera interdit HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Content_52


PAULHUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ 8e17c15153aa8bc82519713e92673f47INE NO NO NO


* J'ai fait une erreur Eva Joly n'a pas d'humour, j'aurais dû m'en douter cette femme a un sale caractère.


Pour ceux qui ne connaissent pas Amy Winehouse, dcd depuis.

Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR JOLI NO ♫♪ NO ♫♪ NO ♫♪   HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ EmptyJeu 29 Mar - 10:50

Laughing Laughing Laughing

Les meilleurs sont dans la bande annonce! A vous de choisir !

HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ La_var10



Encore un peu de patience...


Make






afro afro afro

Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR JOLI NO ♫♪ NO ♫♪ NO ♫♪   HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ EmptyLun 19 Nov - 10:36

clown albino clown


La PUB toujours la PUB !!!!!

Henri c'était un champion !






afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Empty
MessageSujet: Voilà ce que je ne vois pas quand je roule en vélo...   HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ EmptyMar 28 Jan - 6:54

Laughing Laughing farao Laughing Laughing 


Pédaler j'aime ça...




http://safeshare.tv/w/fcFIDmjYCv




 I love you  farao  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR JOLI NO ♫♪ NO ♫♪ NO ♫♪   HUMOUR JOLI  NO   ♫♪  NO  ♫♪  NO  ♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR JOLI NO ♫♪ NO ♫♪ NO ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DETTES PUBLIQUES ♫♪♫♪ DETTES PUBLIQUES ♫♪♫♪
» Joli !:
» JOLI MOIS DE MAI
» JOLI BRIN DE MUGUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: