forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE

Aller en bas 
+2
SantoniA
MAKEBAKOULO
6 participants
AuteurMessage
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE EmptyDim 11 Mar - 18:22

bounce Basketball bounce


Maitriser une queue...
Je pense que ce n'est pas donné à tout le monde. Pour y arriver il vaut mieux s'en servir très souvent...

http://stuffmomsendsme.posterous.com/fw-fwd-1763


D'ailleurs la présence d'une belle fille, ça aide !!!



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE EmptyJeu 15 Mar - 3:34

2 SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE 74b2583a2cd16c72785af198c960e4f6 12

Cher monsieur MAKE, mon père joue au billard FRANCAIS.
Le billard français se joue sur une table sans poches avec un jeu composé de 3 billes -1 rouge et 2 blanches dont une marquée-.

La bille du joueur doit rebondir sur au moins trois bandes avant de toucher la dernière bille pour que le point soit validé.

C'est un jeu très difficile, plus difficile que le billard anglais, quant au billard américain c'est un des sports les plus tactique.
Le billard Français, c'est un Art.



Dans la partie de billard Français, entre chaque coups l'arbitre doit aussi repositionner la boule, soit blanche soit rouge qui à été éventuellement touché par le joueur. Avant le début de chaque partie, il devra aussi contrôler le matériel des joueurs, à savoir, le poids des queues -ça vous étonne SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE En et bien essuyer les boules SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Fv etc... et veiller à la propreté du billard. C'est très sérieux.



Je vous traduis le titre en chinois, à peu près:
Alliance de la dextérité et de la beauté.

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE 969a4afc56db873592ed2382b44a1ca7
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE EmptyJeu 30 Aoû - 17:11

Rolling Eyes No Rolling Eyes
.












SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Discou11








.


Crying or Very sad Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE EmptyDim 16 Déc - 16:27

Cool Cool Idea Cool Cool


DECLARATION PUBLIQUE ET UNIVERSELLE :

Avec la plus profonde humilité, je demande à notre chère amie Larissah de m'accorder un pardon franc et généreux pour toutes les incartades verbales que j'ai pu proférer sur ce distingué forum, sans aucune intention de lui déplaire.

A cette fin, je lui adresse le petit conte ci-après, rempli d'une immense fraîcheur, et totalement dépourvu de la moindre connotation sexuelle.
Je suis intimement convaincu qu'elle l'appréciera sans aucun doute, en toute simplicité...une fois ne sera pas coutume ...

Très solennellement, voici le charmant petit conte dédié à notre chère Larissah :

Deux gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.

- Ben merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ?
- Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre.
Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin,
arrive une jeune fille en vélo.
Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant
une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et
elle me dit : " Prends ce que tu veux... "

Alors j'ai pris son vélo.
- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?...


Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE EmptyLun 17 Déc - 9:12

.



Pour madame Orlame et pour les autres qui me croyait pas j'espère que vous avez ici la démonstration totalement indépendante de tout ce que je vous ai dit au sujet de ce grossier obsédé qui pense qu'a une chose uniquement et pourquoi il serait très honnete de le VIRER a perpétuité très vite .

Merci


Larissah


affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: CONFIRMATION DECROCHAGE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE EmptySam 29 Déc - 3:10

bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Orlane




Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE EmptySam 16 Fév - 16:21

queen queen queen



https://www.youtube.com/embed/8bJzgYh7qdU



queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE   SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVOIR SE SERVIR D'UNE QUEUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir
» CE QU'IL FAUT SAVOIR
» Savoir pour qui ne pas voter !!!
» Ne votez pas sans savoir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Le sport a FRONTIGNAN-
Sauter vers: