forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Acheter permis de conduire francais boudinalice1@gmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent5000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2015

Acheter permis de conduire francais boudinalice1@gmail.com Empty
MessageSujet: Acheter permis de conduire francais boudinalice1@gmail.com   Acheter permis de conduire francais boudinalice1@gmail.com EmptyMar 13 Oct - 6:00

Mon nom est Mme ALICE BOUDIN et j ai des possibilités de faire enregistrer des permis de conduire puisque mon mari est inspecteur des permis a la retraite mais qui continu a faire enregistré des permis avec l'aide de ses anciens collègues. Voyant les bénéfices que cela génère j ai moi même décidé de le faire avec mon mari.


    Nous faisons établir les documents en une voire deux semaines max tout dépend de la disponibilité de mon mari mais aussi de ses différents contacts.  
   

    Afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part de certaines informations  qui nous permettront de remplir les formulaires d'auto école afin de débuter la procédure d'enregistrement de votre document et par la suite faire établir votre document a l'imprimerie nationale une fois votre document établi et enregistré , vous pouvez vous rendre auprès préfecture de votre lieu de résidence pour vérification de l'enregistrement. Une fois cela fait, je récupère votre dossier a mon mari et je vous le rend. le mode de récupération dépend entièrement de vous mais avec la petite expérience que j ai, je préfère le faire en recommandé et je vous remets le numéro de suivie après expédition du colis.  


    Je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l'avoir si vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter permis de conduire francais boudinalice1@gmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter permis de conduire Francais boudinalice1@gmail.com
» Achat permis de conduire francais boudinalice1@gmail.com
» Acheter un permis de conduire enregistré en Prefecture
» Acheter un vrai permis de conduire enregistré en Préfecture
» Voilà ce qui se passe quand on ne sait pas conduire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Petites annonces :: Annonces-
Sauter vers: