forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 MIGRANTS EN ALLEMAGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max DIETER




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptyDim 27 Déc - 12:37

study study study affraid study study study





Une allemande d'origine tchèque, médecin excédé d'un hôpital de Bavière, nous a adressé cette lettre concernant la réception des migrants .

     "Hier, à l'hôpital, nous avons eu une réunion sur la situation ici et dans les autres hôpitaux Munich est devenue  insoutenable. Les cliniques ne peuvent plus gérer les situations d'urgence, de sorte qu'elles commencent à les envoyer tous vers les hôpitaux


   Beaucoup de musulmans refusent d’être traités par du personnel féminin et, nous, les femmes, refusons de nous occuper de ces spécimens, en particulier d'Afrique. Les relations entre le personnel et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans les hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.


   Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques que nous, en Europe, ne savons pas comment traiter. S’ils reçoivent une prescription à la pharmacie, ils apprennent qu'ils ont à payer comptant. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Ils abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : "Alors, soignez-les vous-mêmes ici!" Alors, la police doit non seulement garder les cliniques et les hôpitaux, mais aussi les grandes pharmacies !

Vraiment, nous avons dit ouvertement : Où sont tous ceux qui  les avaient accueilli devant les caméras de télévision, avec des signes dans les gares ?! Oui, pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d'entre eux sont déjà ici et nous ne serons certainement jamais en mesure de nous débarrasser d'eux.

Jusqu'à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Désormais, il sera d’au moins 3,5 millions. La plupart de ces gens sont complètement inaptes au travail. Une toute petite minorité d’entre eux ont un minimum d’éducation. Qui plus est, leurs femmes ne travaillent généralement pas du tout. J’estime qu’une sur dix est enceinte. Des centaines de milliers d'entre eux ont apporté les nourrissons et les petits enfants de moins de six ans, beaucoup émaciés et maltraités. Si cela continue, et que l'Allemagne ré-ouvre ses frontières, je retourne en République tchèque. Personne ne peut me garder dans cette situation, même avec le double du salaire que j’aurais là-bas. Je suis venue en Allemagne, pas en Afrique ou au Moyen-Orient!

Même le professeur qui dirige notre département nous a dit combien il était triste de voir qu’une femme de ménage nettoie tous les jours pendant des années pour [seulement] 800€), puis de voir des jeunes hommes dans les couloirs qui viennent attendre avec leur main tendue, veulent tout gratuit, et quand ils ne l'obtiennent pas, ils piquent une crise.


   Je n’ai vraiment pas besoin de ça ! Mais je crains que si je reviens, à un certain point ce sera la même chose en République tchèque. Si les Allemands, avec leur nature ne peuvent pas gérer cela, en Tchéquie ce serait le chaos total. Personne qui n’a pas fait l’expérience d’être en contact avec eux n’a la moindre idée de leur comportement sauvage, en particulier les Musulmans venant d'Afrique, et comment ils se comportent comme étant supérieurs à notre personnel, en ce qui concerne les accommodements religieux.


     Pour l'instant, le personnel de l'hôpital local ne s’est pas effondré devant la contamination par les maladies qu'ils ont amené ici, mais, avec  autant de centaines de patients chaque jour cela est juste une question de temps.

Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel avec des couteaux après avoir amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l'Europe pendant trois mois. L'enfant est mort en deux jours, bien qu’ayant reçu les meilleurs soins dans l'une des cliniques pédiatriques les plus répétées d’Allemagne. Le médecin a dû subir une intervention chirurgicale et deux infirmières ont été mises dans l'unité de soins intensifs. Personne n'a été puni.

     On interdit à la presse locale d'écrire à ce sujet, donc nous avons été informés par courriel. Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin et les infirmières avec un couteau? Ou s’il avait répandue sa propre urine infectée par la syphilis au visage d'une infirmière et lui avait ainsi transmis son infection ? Au minimum il irait tout droit en prison et plus tard au tribunal. Avec ces personnes - jusqu'à présent - rien n'a été fait.

Et je demande donc, où sont tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les stations de train ? Assis tranquilles à la maison, profitant de leurs subventions d’associations « à but non lucratif » ( !) et impatients de voir arriver d’autres trains [plein d’immigrés clandestins] qui leur permettront de jouer à nouveau leur rôle d’« accueillants » et récupérer leur part de fric.

Si cela ne tenait qu'à moi, je voudrais rassembler tous ces « accueillants » et de les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme préposés. Ainsi, dans un bâtiment dévolus aux seuls immigrés clandestins, de façon à ce qu’ils puissent s’occuper d’eux, eux-mêmes, sans la police armée, sans les chiens policiers qui sont aujourd'hui dans tous les hôpitaux ici en Bavière, et sans aide médicale."

     

                                                              Je garantis l'authenticité de cette lettre d'un médecin de notre belle Bavière


                                                                       Max



affraid affraid affraid No affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptySam 2 Jan - 2:39

2  affraid  16


"la fureur" Angela Merkel devrait être jugée pour haute trahison.
Prix Diogène 2015 (prix mondial du cosmopolitisme).



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max DIETER




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptyDim 3 Jan - 12:00

Laughing Laughing Laughing Laughing cheers Laughing Laughing Laughing Laughing


  Mais la chancelière peut-elle gouverner en ignorant les objectifs de croissance de la première économie des pays européens ?
Madame MERKEL semble moins tentée que notre médecin de l’hôpital de Bavière pour exposer ses sentiments mais sans doute plus compétente pour saisir les meilleurs opportunités pour accroître la richesse de l'Allemagne...
Et il se trouve que si elle désire  augmenter sa production dans les prochaines années, l'économie allemande doit nécessairement grossir ses effectifs en main d’œuvre.
  Accueillir un million de réfugiés en 2015..." c'est une chance pour demain", prédit notre chancelière... Sans doute pour équilibrer les comptes de ceux qui gèrent l'économie du premier pays européen...

  (Mais quel est la signification de l'expression "la fureur" ? )




                        Max





cheersflowercheers
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptyLun 4 Jan - 4:15

2  lol!  16


France va épouser la "fureur allemande", en voilà une idée qu'elle est bonne  Basketball

Car le grand méchant loup Front National va nous manger tout crus  cheers


http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1464761-toutchanger-face-au-fn-et-si-l-allemagne-et-la-france-fusionnaient.html



flower    I love you   I love you   I love you    flower
Revenir en haut Aller en bas
Max DIETER




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptyLun 4 Jan - 16:10

Laughing Laughing cheers Laughing Laughing



La "fureur allemande"  ???... Une définition de cette expression employée par Santonia serait utile pour plus de compréhension, sachant bien que la chancelière, si c'est de cette personne dont elle parle, a déjà été élue deux fois démocratiquement...

Une très très petite minorité d'allemands et de français souhaitent un "mariage" entre France et Allemagne"...

La coopération entre les deux nations est d'abord fragilisée par une certaine "instabillité" de décideurs français peu en phase avec leurs concitoyens qui n'accordent plus de crédit à ceux qui sont censés  les représenter...

Le  "Front National" est un problème  "franco-français", en questionnement avec l'idée de démocratie contournée par le "système électoral français... Rien à voir avec le cannibalisme !



                                     
     Max








cheers cheers  cheers  flower  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptyLun 4 Jan - 16:29

2  confused  16


Vous avez très bien compris, la fureur allemande et hollandouille 1er ont été élus démocratiquement et Hitler aussi.


flower     cherry     flower
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptyMer 6 Jan - 10:14

Laughing Laughing********                            bom bom bom ********                        Laughing Laughing Laughing


Dois-je vous rappeler qu'Angela
continue de s'asseoir chaque jour, confortablement, sur tous vos commentaires plus ou moins fumeux !...

LA PREUVE :



https://i.servimg.com/u/f38/15/56/07/40/image010.jpg




                             
MAKE







afroafroafroafroafro
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE EmptyJeu 7 Jan - 10:49

lol!


Voila que ca recommance avec l'ivoirien et sa conerie    geek  geek  scratch

c'est pas étonant qui y a plus personne qui écri sur ce forum pour voir toujour ces fotos de l'aute abruti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois vous prevevire que les chiottes du plan du canal ca n'est pas vrai il ni en a pas!!!!!!!!!!!! c'est des fotos trucqué je sai pas comment.

Je regraite qu'on est pas poli avec les gens meme les alemand qui sont pas cons comme les ivoirins!!!!!!!!!!!!!! LOIN SANS FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!l la presidente des alemand c'est aute chose que ce sauvagequi mes la merde partou !!!!!!!!!!!!!!!!


Larissah



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: MIGRANTS EN ALLEMAGNE   MIGRANTS EN ALLEMAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGRANTS EN ALLEMAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: