forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Du 24 au 30 avril 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Du 24 au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Du 24 au 30 avril 2006   Du 24 au 30 avril 2006 EmptyVen 31 Mar - 3:23

Du 24 au 30 avril 2006 2006stv

Allez, sors de cette boîte ! Tu y es enfermé en moyenne 3 h 30 par jour. Tu ne vas passer ta vie dans cette prison mentale. Tu vas pas laisser tous ces animateurs débiles t'avilir. La semaine sans télé, c'est l'occasion de briser la glace, de se libérer de cette machine à abrutir. Allez viens, on a une vie à vivre et un monde à transformer.

N’oublions pas que notre premier environnement est notre mental. Si la télévision est polluante à fabriquer, à faire fonctionner, puis polluante comme déchet, elle est d’abord une terrible agression pour notre psychisme. Soir après soir, nous sommes assis durant de longues heures face à elle. Nous sommes hypnotisés par ces images qui scintillent. Ces mêmes images imprègnent nos cerveaux, uniformisent nos existences, nos connaissances, nos goûts, nos désirs. Des animateurs-milliardaires avilissent notre humanité et tirent nos existences vers le bas. Des présentateurs nous bombardent d’informations parcellaires. Notre psychisme est submergé par les assauts de milliers d’images jouant avec notre sensibilité, manipulant notre affect. Des millions de spots publicitaires conditionnent notre inconscient et façonnent l’idéologie dominante de la télévision : celle de la société de consommation. Une idéologie où une fausse jouissance immédiate par la consommation prime sur toute volonté de sens. Une idéologie où l’apparence prime sur la pensée, le jeunisme sur la culture, le déracinement sur la filiation. Par nature, la télévision conduit à la passivité, donc à la soumission...
La suite
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Du 24 au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du 24 au 30 avril 2006   Du 24 au 30 avril 2006 EmptyVen 31 Mar - 10:02

Là, je suis d'accord à 1000 % avec toi, Thierry.
Hélas, le pire, c'est que la TV est une machine insidieuse et perverse à souhait. Je pense que les populations ne se sortirons plus jamais de ce bourbier moral dans lesquel les dirigeants de tous poils les ont volontairement placé.
La télé d'aujourd'hui est une véritable lobotomie organisée où chacun de nos jeunes et moins jeunes (hé oui , même eux) subissent, à leur insu, un véritable lavage de cerveau.
Que l'Homme est descendu bien bas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Du 24 au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du 24 au 30 avril 2006   Du 24 au 30 avril 2006 EmptyVen 31 Mar - 11:19

Certains mercredis, les 6–12 ans, peuvent avaler jusqu'à 192 spots dans leur journée télévisée.

source : [url] http://www.teleregard.net/statisti.htm [/url]

Quand on sait que les publicitaires ont les enfants comme cible privilégiée car ils sont facilement manipulables, c'est une honte que rien ne soit fait et que le gouvernement cautionne ce type de pratiques. Si je retrouve les chiffres sur l'influence des enfants dans les actes d'achats des parents, je vous les communiquerais, c'est effarant !

Mac merde l'a trés bien réussi au passage ! Venez les gosses bouffer de la merde chez nous, c'est fun et si vous y allez pas vous ne serez pas dans le vent : papa ! papa ! maman ! on va au macmerde ?! j'veux aller au macmerde !! tout mes copains y vont !!! Crying or Very sad

ça s'appelle de l'endoctrinement !! il n'y pas d'autres mots !!!! et c'est valable pour les adultes aussi ! il faut etre beau comme ci, avoir une belle bagnole comme ça , s'habiller comme ça, pouvoir discuter au boulot de l'emission de merde qu'on a regarder la veille, considerer les femmes comme des objets (maintenant c'est le tour des hommes!), manger la merde de celui qui a le plus de fric pour faire sa promo !!!

si tu ne possède pas ça, tu seras malheureux ! viens dans notre monde de "fils de pub" où tout le monde est heureux, où il n'y a pas de guerre, où tout le monde est riche et bien roulée ou bien musclé, mange nos yaourts chimiques et tu seras en pleine santé, regarde les jolies fermes où l'on élève nos animaux (à ce propos, il n'y a jamais de visites des elevages intensifs) viens chercher bonheur, le bonheur ça n'a pas de prix (visa internationale), bienvenue dans un monde meilleur (rhones poullenc, pollueur chimique) etc etc...

formatage ? endoctrinement ?

en tout cas, si vous en avez l'occasion, débranchez vos proches et passez des soirées ensembles, des soirées où l'on partage, où l'on échange...invitez les a faire autre chose à l'occasion de cette semaine sans télé (et même plus longtemps bien sur).

Je peux même vous prêtez de bons jeux de société si vous voulez ou pourquoi pas organiser ensemble une ou plusieurs soirées quelque part à frontignan...qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Du 24 au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du 24 au 30 avril 2006   Du 24 au 30 avril 2006 EmptyVen 31 Mar - 11:36

Citation :
Mac merde l'a trés bien réussi au passage ! Venez les gosses bouffer de la merde chez nous, c'est fun et si vous y allez pas vous ne serez pas dans le vent : papa ! papa ! maman ! on va au macmerde ?! j'veux aller au macmerde !! tout mes copains y vont !!! Crying or Very sad


Je suis d'accord avec toi, en ce moment, y'a un spot qui me gave particulierement et qui risque d'influencer mes enfants:











































J'AI FLIRTE AVEC LE SIDA.........



CQFD

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Du 24 au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du 24 au 30 avril 2006   Du 24 au 30 avril 2006 EmptyVen 31 Mar - 11:51

il y a une image normalement ?
ou peut etre fais tu allusion a une pub que tout le monde est censé avoir vu ?
dans ce cas merci de la décrire car je ne regarde plus la télé depuis de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 24 au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du 24 au 30 avril 2006   Du 24 au 30 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 24 au 30 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan des subventions 2006?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: