forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 57 millions d'amendes tous les 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


gé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

57 millions d'amendes tous les 6 mois Empty
MessageSujet: 57 millions d'amendes tous les 6 mois   57 millions d'amendes tous les 6 mois EmptySam 20 Mai - 2:21

C'est en lisant le magasine "Le Pescadou", que j'ai été alarmé.

Effectivement, (je vous écrirais plus tard l'artice entier, je ne l'ai pas sous les yeux).
Tous les 6 mois, les contribuables français payent 57 millions d'Euros d'astreinte (d'amende) affraid affraid à l'Europe à cause des pêcheurs (chalutiers) qui pêchent des poissons trop petits.

Et d'après ce que j'ai pu entendre, nous avons déjà payé une première fois cette taxe (prélévée avec la TVA des produits de consomation et autres). Je trouve ça abhérant, donc c'est sur vous allez me répondre que c'est pas la seule chose qu'on paye à l'Etat ou l'Europe (avec l'économie souterraine qu'il y a), mais d'avoir des chiffres sous les yeux, c'est sincèrement désolant.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

57 millions d'amendes tous les 6 mois Empty
MessageSujet: Re: 57 millions d'amendes tous les 6 mois   57 millions d'amendes tous les 6 mois EmptyLun 5 Juin - 8:55

ouais, ce qui est encore plus desolant, c'est qu'on se demande où passe cet argent, puisque tout augmente quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
 
57 millions d'amendes tous les 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLI MOIS DE MAI
» ...TOUS CREVER
» Joyeuses Noël à Tous
» ILS SONT TOUS VENUS
» Merci a tous de nous lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: