forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Elle est forte celle là ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: Elle est forte celle là ! !   Elle est forte celle là ! ! EmptySam 28 Oct - 7:20

Sympa le patron d'une entreprise d'installation d'abris de piscines de notre commune, qui se permet de mettre ses employés a pied apres les avoir exploité et mis en danger (fourniture de véhicules de société non-assurés, entre autre) ou apres leur avoir fait installer des moteurs d'abris de piscines neufs alors que c'était de l'occaz refaite en atelier, et ce en leur déclarant:
de toute façon, moi j'ai de quoi bouffer, mais vous, vous allez crever la faim...

Bravo a lui, c'est super commercial....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
REBELLE




Nombre de messages : 25
Localisation : FRONTIGNAN GUETTO
Date d'inscription : 20/02/2006

Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: !!!!!   Elle est forte celle là ! ! EmptyLun 6 Nov - 5:52

Il est sympa ce patron .....
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est forte celle là ! !   Elle est forte celle là ! ! EmptyLun 6 Nov - 8:19

Ouais, d'ailleurs j'irais pas chez lui pour l'abri de ma piscine, il a assez de sous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est forte celle là ! !   Elle est forte celle là ! ! EmptyMer 8 Nov - 9:56

Ne serait il pas utile de dire de qui il s'agit *, car...
1) les clients potentiels peuvent se méprendre sur le fautif et faire payer indirectement un artisan honnête (exerçant la même spécialité).
2)Cela évitera aux mêmes clients potentiels de chercher le fautif inutilement.
3)cela évitera à ce "chef" d'entreprise de gruger d'autres pigeons et de se faire encore plus de sous.

* Pas besoin de nom. Une localisation près d'un commerce , une rue, un emplacement particulier etc..suffirait.
Tout en finesse , quoi !
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est forte celle là ! !   Elle est forte celle là ! ! EmptyMer 8 Nov - 11:18

ben on va dire que je n'aime pas la route qui part de frontignan pour aller a montpellier, surtout apres la zone du barnier, elle a mauvaise réputation, beaucoup d'accidents...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est forte celle là ! !   Elle est forte celle là ! ! EmptyJeu 9 Nov - 2:28

Bien vu. Peut être qui vont met're le nouveau rond point dessus ? comme ça, plus de problème. Ché vrai qu'elle est dangereuse cette route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est forte celle là ! !   Elle est forte celle là ! ! EmptyJeu 9 Nov - 2:32

Ah au fait ! c'est là où je suis allé pour renseignements (il y a 1 mois environ) . Personne à l'accueil. Après avoir bien poiroté, je suis reparti bredouille avec l'intention de remettre, plus tard, le couvert. Mais là ...je pense que je prendrai une route moins dangereuse en attendant le nouveau rond point. Shocked
Tu vois que c'est bien de préciser les bonnes ou mauvaises routes du secteur .Merci Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est forte celle là ! ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est forte celle là ! !   Elle est forte celle là ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est forte celle là ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, qu'elle est forte !
» J'adore celle là.
» Elle est d'actualité
» Amy Winehouse va-t-elle chanter?
» L'oeuvre d'Art porte-elle un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville-
Sauter vers: