forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Desolé:

Aller en bas 
+2
grain de sel
patrick
6 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Desolé:   Desolé: EmptyMar 31 Oct - 14:35

mais quand je vois ça:

[url]
http://video.google.fr/videoplay?docid=5485453985011200719&q=police+france [/url]

Ou ça:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3350991638548221598&q=emeutes+france

(regardez bizn la dame agée qui se fait démolir dans son hall, ça pourrait etre votre grand-mere)


Je ne peux que dire vive Le pen ou
Vive Sarko.


Ce n'est, bien entendu, que mon avis...



C'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyMer 1 Nov - 9:23

C'est marrant, mais sur ce coup là on ne voit plus les beau parleurs (grain de sel et autre)...
Rien a redire, pour une fois?

Alors, on est d'accord !

Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
grain de sel




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyMer 1 Nov - 11:09

Petit facho s'ennuie à se tripoter tout seul le clavier... Vos provocations racistes et minables ne constitueront jamais l'ombre d'un débat, elles n'appelllent donc aucune réponse et ne présentent pas le moindre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyMer 1 Nov - 12:00

lol! Grain de sel coco s'énerve, parce qu'il ne peut rien dire là-dessus.....
C'est con, non?

Alors, c'est quoi la solution oh grand maitre je sais tout? Leur donner de l'argent pour qu'ils fassent bruler plus de voitures de polices ou de bus avec des gens dedans?

C'est vrai, les pauvres, ils s'ennuient au chomage, pas la plus petite entreprise a baiser, pas le moindre petit patron a attaquer...

Vive les allocs... et vive la France !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

N'empeche que ce lien a été vu par pas mal de monde, c'était le but Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
REBELLE




Nombre de messages : 25
Localisation : FRONTIGNAN GUETTO
Date d'inscription : 20/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: choquée   Desolé: EmptyVen 3 Nov - 4:59

Le problème, Patrick, c'est que les hommes politiques ont toujours de belles paroles.....

Mais dis moi la personne qui filmait la dame agée en train de se faire agresser, n'aurait pas pu lacher la caméra pour l'aider ???????

J'y comprend rien ......
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyDim 5 Nov - 10:03

Salut Rebelle.

Non, en fait, le nouveau jeu consiste a filmer avec des telephones portables des scenes de violences volontaires et de diffuser ces vidéos entre portables ou sur internet. C'est à la mode (agressions gratuites d'enfants ou de personnes agées entre autre). Voilà où nous en sommes...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
REBELLE




Nombre de messages : 25
Localisation : FRONTIGNAN GUETTO
Date d'inscription : 20/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: !!!   Desolé: EmptyLun 6 Nov - 5:51

Que dire, à part que celà ne m'étonne pas ......
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyLun 6 Nov - 8:25

Ben, pas grand chose, a part que tant qu'il y aura des c... qui defendent ces jeunes là (assocs et autre, partis politiques qui pensent qu'il faut prendre aux riches pour donner a ces gens là, etc...) on a pas fini de voir l'escalade...

D'ailleurs, un tres bon film que j'ai vu, il y a peu, donne une bonne solution a ça:

Banlieue 13.

Je recommande.

De toute façon, il est question maintenant, de plus en plus, de faire intervenir l'armée en cas d'émeutes ou autres. ça serait peut etre une solution, notre argent servirait a quelque chose, et puis, pour faire cramer un char (meme léger), c'est plus compliqué que pour un bus avec des gens dedans. On les verrait là, les couillus des citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st


gé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyMar 7 Nov - 13:28

bonjour à tous

de retour........

Ben Patrick, tu changes pas, mais bon, t'as qu'une chaine chez toi, t'aurais pu regarder la 2 "Envoyé Spécial", fin octobre, qui montrait notamment 2 médiateurs, qui se mettaient entre les flics et les jeunes pour apaiser les tensions, et dire aux jeunes de se calmer................. et en plus c'était des noirs, houlala, ta télé a grésillé à ce moment là??????, même elle n'accepte pas les personnes d'une autre couleurs que toi?????
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyMer 8 Nov - 0:29

Salut Gé,

non, c'est sur, je ne change pas (si, je me suis un peu calmé quand meme). Mais, je connais bien ce systeme de médiateurs et autres. Ce que je note, c'est simplement un recrudescence de violence (toutes "races" confondues) et que les médiateurs ou autres ne peuvent pas (j'ai dis ne peuvent et non ne veulent) faire face. J'en veux pour preuvent de plus en plus de demandes de placements dans des structures comme la mienne, ou la surpopulation carcérale en prison, et particulierement chez les mineurs. La solution est, pour moi, plutot a la répression qu'a la prevention car ils s'en moquent, de la prévention. Pour 10 jeunes que les médiateurs arrivent a convaincre et a aider, 20 commencent a déconner d'un autre coté. On parle du malaise des banlieues, mais, dans le cas de ceux qui ont cramés dans un transfo, qu'est-ce qu'ils faisaient là-bas pour échapper aux flics s'ils n'avaient rien a se reprocher? Pourquoi s'en prendre aux pompiers ou aux bus alors que ceux-ci ne sont pas là pour faire respecter la loi, mais pour sauver ou aider les gens?

Il faut m'expliquer car là, je ne comprends vraiement pas.
Surtout, qu'elle est la solution a part de serrer les boulons?
Si les parents faisaient leur boulot, il y aurait bien moins de problemes. Que l'on sucre toutes les allocs aux parents de mineurs récidivistes et là, lesdits parents vont peut etre réagir.
Pour le reste, je suis désolé, mais en cas d'agression, de vol avec violence ou autre fait grave, lorsque l'on est étranger et que l'on ne veut pas respecter les valeurs républicaines qui sont les notres, je pense que Sarkosy-airlines est la solution a envisager.

Si rien n'est fait rapidemment, ce sont NOS enfants qui vont en souffrir. Et pourtant, de par mon travail, on ne peut pas dire que je n'essaye pas de faire ce que je peux (a moindre échelle, bien sur) pour essayer d'en aider quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyJeu 9 Nov - 2:48

Tout à fait d'accord avec toi Patrick.
Sans compter que les fameux médiateurs sont en fait les grands frères, qui eux mêmes ont et sont toujours de récents brûleurs de bus, caillasseurs ou auteurs de délits et bien d'autres choses.
Si ça continue il n'y aura plus que la présence de "soit disant" : animateurs, ou encadreurs, ou agents sociaux, ou médiateurs ou etc.. dans ces cités !
Un comble non ?
Enfin, l'avantage est qu'ils n'ont pas, eux, les transports en communs à prendre matins et soirs pour aller au boûlot et qu'ils sont payés à rien foutre. C'est déjà ça.
Après les associations de tous poils où certains leaders se sont fait de l'or (subventions généreuses) nous voici avec des "assistants sociaux" de quartiers qui ont pour mission de contenir (mon oeil) la connerie d'une minorité des banlieux et de faire croire à un grand nombre de français (naïfs et uthopiques) que l'Etat tient encore la situation en main et que eux mêmes sont de braves petits Justiciers, respectueux de la République etc, etc, etc...
Pauvre France.
Et malgré tout ça, ça ne fait que commencer. Il n'y a qu'a voir l'escalade (d'années en années) que se complaisent à entretenir une minorité de Trous d. c... à qui ont donne et redonne de l'importance. Sad
Y'a pas à dire nos politiques de droite comme de gauche* sont vraiment des ânes ...et d'incorrigibles rêveurs.

* de droite car ça a commencé avec Pompidou,(qui désirait une France multi-raciale) puis continué avec Giscard (le regroupement familial et l'étranger est une richesse pour la France-dixit-) pour continuer et se terminer en feux d'artifice avec Miterrand et sa clique d'uthopistes (du style : l'homme est bon, libérons le.Faisons lui confiance ).
Bravo , belle connerie.
Ce sont eux les grands responsables aidés par des milliers de philosophes de bas étages qui en ont profité pour se donner bonne conscience à chaque fois qu'ils le pouvaient.

Cela ne vous rappelle t'il pas quelque chose avant l'occupation, pendant et après ? Le comportement irresponsable (et dévoués) de certains ? Ils avaient même un nom ...

Je ne fais que rappeler un pan de notre (triste) histoire...où l'occupant n'aurait pu parvenir à ses fins (ce qu'il a fait) sans le dévouement, sans faille, de certains. L'occupant le disait à qui voulait l'entendre lorsqu'il dû rejoindre son Pays refoulés par les alliés. Vous savez, ceux qui ont risqué leurs peaux pour répondre à notre désarroi et ceux qui l'ont laissé sur place...à vingt ans. L'âge de nos sauvageons de banlieux et même moins pour la majorité .

A ces philosophes au rabais (et nous aussi par là même) leurs enfants n'auront pas qu'une dette financière à éponger dans le futur (due à l'insouscience et à l'irresponsabilité de Miterrand et consors pendant 16 ans) . Ils auront également l'obligation de SUBIR dans leur vie de tous les jours.

On voit le résultat aujourd'hui (et ce n'est pas fini).

Bref, ce qui est bien, c'est que l'individu puisse perdre aussi facilement la mémoire au cours des ans.
En effet, cela en sert d'autres à chaques élections (quelles qu'elles soient)

Tout compte fait, n'est ce pas là, le principal pour ces derniers ?

LE POUVOIR, RIEN QUE LE POUVOIR ET CIRCULEZ, IL N'Y A RIEN A VOIR, Zouuuuuuuuu !

A eux tous,Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyJeu 9 Nov - 3:30

Salut les copains Wink

Mio comme tu dis:

Citation :
* de droite car ça a commencé avec Pompidou,(qui désirait une France multi-raciale) puis continué avec Giscard (le regroupement familial et l'étranger est une richesse pour la France-dixit-)


Aux dernières infos que j'ai entendu, l'endettement de la france s'élèverait à 1140 Milliards d'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Sacré richesse en compte débiteur No No No
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyJeu 9 Nov - 5:21

Ben ouais, avec tout ce qu'on verse comme allocs et autre, c'est normal...

lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyVen 10 Nov - 0:12

Tu l'as dit.
Des millions d'€ par an et qui paye ?
De plus, nos gouvernants se permettent d'effacer régulièrement des dettes extérieures colossales.
Essayez, vous, d'avoir du retard dans le paiement de vos impôts et vous allez voir.
Comprenne qui pourra. C'est ça le bouillon politique. Faire avec l'argent de la communauté ce qu'on ne ferait pas avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyVen 10 Nov - 0:17

Toinou a écrit:
Salut les copains Wink

Mio comme tu dis:

Citation :
* de droite car ça a commencé avec Pompidou,(qui désirait une France multi-raciale) puis continué avec Giscard (le regroupement familial et l'étranger est une richesse pour la France-dixit-)


Aux dernières infos que j'ai entendu, l'endettement de la france s'élèverait à 1140 Milliards d'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Sacré richesse en compte débiteur No No No

EXACT. C'est la dette socialo-communiste. On ne le dit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyVen 10 Nov - 3:37

OK Mio, je ne sais pas exactement à qui imputer ce gouffre financier, mais il est grave, très grave !!!!
Nous en arrivons à simplement à pouvoir rembourser que les intérêts de cette dette.
Alors c'est bien joli de faire les beaux avec le pognon des autres, mais il est temps de dire STOP sinon nous ne compterons plus quedalle vis à vis des autres pays, sans compter que nos enfants devrons se serrer la ceinture grâce à nous.
Revenir en haut Aller en bas


gé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyVen 10 Nov - 9:49

https://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy


UN AUTRE LIEN.......

C'est flippant de voir que des personnes puissent encore agir de cette manière affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyVen 10 Nov - 10:45

Ben merci a toi, je trouve cette vidéo super et apprécie de plus en plus Sarkosy. A par celle du "policier" qui tire en l'air devant une école, car ça, ça n'est pas en france, le fusil employé est un mosberg 9 coups commando et n'est pas en dotation dans la police française. Faut savoir de quoi on parle quand-meme et ne pas essayer de faire passer les vessies pour des lanternes....

Pour le reste, il a raison, maintenant reste a savoir s'il va s'y tenir.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptyVen 10 Nov - 11:49

moi j'aime bien celle-là:

http://www.zippyvideos.com/8075087276260426/ferry/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MioFlash




Nombre de messages : 255
Localisation : FRONTIGNAN-LA PEYRADE
Date d'inscription : 24/03/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptySam 11 Nov - 1:23

On en Laughing Laughing Laughing si ce n'était pas si triste.
26 ans et déjà gros fainéant.
Mais il a des excuses (du moins SES excuses) car à 16 ans il a été mal orienté, pis ! désorienté !
Pauvre enfant... qui parle si bien à la télé.
Remarque, parler, ça, ils savent .

* Au fait ses fringues n'ont pas l'air d'être données.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: EmptySam 11 Nov - 2:58

MioFlash a écrit:
Au fait ses fringues n'ont pas l'air d'être données.

Si, ça pousse sur les étendoirs, dans les citées, t'as qu'à te servir...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Desolé: Empty
MessageSujet: Re: Desolé:   Desolé: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desolé:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé, j'ai craqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: