forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 désolé, j'ai craqué...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

désolé, j'ai craqué... Empty
MessageSujet: désolé, j'ai craqué...   désolé, j'ai craqué... EmptyVen 17 Déc - 3:22

désolé, j'ai craqué... Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

désolé, j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ai craqué...   désolé, j'ai craqué... EmptyVen 7 Jan - 16:31

.




Bonsoir et bonne année à tous les amis qui m’aiment bien sur ce forum.
Ca fait plusieurs jours que je voudrais signaler et faire la mise au point, que dans son message personnel monsieur Delsanto dit que je suis une RACISTE contre Makecoulo et contre tous les noirs d’Ivoire.
Je dis fermement que c’est pas du tout mon cas ! Je dirais plutôt que c’est les ivoiriens qui sont déjà assez racistes entre eux, comme par exemple ils ont deux présidents, ce qui n’est pas normal jusqu’à preuve du contraire ! et que ce Makebacoulo ne se gène pas pour être raciste contre moi, ce que je trouve pas normal non plus !

En effet, il m’a envoyé personnellement dans internet, une photo de sa tribu au Cap Dagde ou ils sont tous complètement nus, et ce qui est catastrophique, et j’ose à peine vous le dire, c’est qu’ils ont tous peint leur zizi en BLEU !!!
Après ça, comment voulez-vous qu’on soye pas raciste avec ces ivoiriens obsédés comme des bêtes de luxe ?...
A part ça , monsieur Delsanto, qui est une personne très correcte et parfaitement éduquée, m’a dit que je devais m’excuser face à monsieur Patrick déjà assez malheureux parce qu’il avait craqué douloureusement en portant un énorme cochon sur son dos et ils étaient tombé par terre en pleine rue tous les deux comme sur la photo.

Monsieur Patrick, je suis la première à vous comprendre, mais je suis complètement stupéfaite qu’aucun des passants qu’on voit là ne vous aide pas car avec votre tête par terre, de face en plus, vous devez avoir très mal. C’est pas du tout normal, car d’après ce que je vois dans le fond, avec cette femme à burqa ça doit se passer à Paris ou pas loin…Et croyez-moi si vous le voulez bien, c’est pas avec ces gens là que vous aurez de l’aide car ils ne connaissent pas les animaux.
Bon courage quand même, monsieur Patrick avec votre gros cochon, qui n’a pas dû avoir très très mal car dans le fond vous avez tout amorti tout seul. Bravo !

Larissah



pig sunny pig
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

désolé, j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ai craqué...   désolé, j'ai craqué... EmptySam 8 Jan - 3:12

Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy


Adorable et modeste Larissah qui nous revient enfin avec plus de pêche que jamais !
Certaines mauvaises langues ont osé prétendre qu’elle était en vacances au Club Méd de Côte d’Ivoire où elle aurait obtenu le premier Prix très recherché dans l’élection coutumière « Des plus Belles Fesses Mondiales »…Rien que ça !
Pour en savoir plus, cliquez sur le petit lien qui suit et vous découvrirez avec enchantement la partie occulte qui sert de fondement culturel à notre belle et inénarrable forumeuse…
Votre dévoué


Bellesfessesjmv.pps

Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

désolé, j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ai craqué...   désolé, j'ai craqué... EmptySam 8 Jan - 15:08

.



C’est encore entièrement faux et même totalement faux !

Ce n’est pas moi ! Jamais je n’ai participé à cette élection honteuse inventée par ces sauvages d’ivoiriens qui veulent faire croire au monde entier que je suis une vieille guenon qui montre son cul partout.

C’EST PAS VRAI !!! Les gens civilisés le savent bien.

C’est à cause de cette horreur que je sens que je suis redevenue une vraie raciste qui va porter plainte de diffemmation contre ce Makeba coulo car même si c’est pas de sa faute s’il est presque complètement noir, mais ce qui est encore plus grave : c’est un énorme CON.






affraid
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

désolé, j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ai craqué...   désolé, j'ai craqué... EmptyLun 10 Jan - 7:19

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Madame Larissah

Je suis horrifié par vos deux derniers messages français où vous n’hésitez pas à me citer.
Je ne suis pas votre complice !
Par ailleurs, si vous lisez bien le règlement de notre forum vous découvrirez, entre les lignes, qu’on ne doit pas dire à un autre forumeur qu’il est « con » ou qu’il est « noir », même en partie, et même si c’est vrai.
On doit toujours rester poli avec son prochain, quelque soit sa couleur.
Vous devez aussi vous exprimer correctement dans la langue officielle de votre pays, c’est à dire le français.
Je remarque aussi que notre camarade Make ne vous a jamais insultée ou traitée de « guenon » comme vous l’affirmez. Tout au contraire, dans de nombreux messages il laisse deviner de véritables sentiments d’affection envers vous.
Alors, dites-moi, madame Larissah : pourquoi tant de haine contre un brave forumeur et une nation toute entière ??? La Cote d’Ivoire ???

Si vous continuez ainsi, à cause de vous les français et les canadiens vont avoir toute l’Afrique sur le dos : et croyez moi ça va être plus lourd à porter
que le cochon de Monsieur Patrick !!!

Devant la gravité de la situation, et pour que tout rentre dans l’ordre, je vous suggère, comme vous avez su le faire, plus ou moins, pour monsieur Patrick, de présenter vos excuses à Make et à la nation de Cote d’Ivoire.
Cela évitera de graves incidents diplomatiques dont vous serez la seule responsable.
Je précise bien que moi, Delsanto, je n’ai rien à voir dans cette terrible affaire !

Madame Larissah, je vous en conjure, ressaisissez-vous ! Sinon les conséquences vont être plus que dramatiques, même pour nous les canadiens.
Madame Larissah, ayez pitié de nous tous et montrez enfin au monde entier que vous avez un grand cœur !!!...et le monde vous dira MERCI !!!




bom cheers bom cheers bom cheers bom cheers bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

désolé, j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ai craqué...   désolé, j'ai craqué... EmptyJeu 13 Jan - 14:57

Laughing Razz Laughing

Sète, Frontignan, La Peyrade ou Abidjan n'ont pas le monopole des Perles...

On peut en rencontrer pas mal au MAROC...



JPMPerlesDuMaroc.pps



Make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé, j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ai craqué...   désolé, j'ai craqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé, j'ai craqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desolé:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: