forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les deux forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffe




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

les deux forums Empty
MessageSujet: les deux forums   les deux forums EmptyVen 25 Jan - 3:12

Je constate que mon inscription à ce forum fait boule de neige. Plusieurs personnes sont inscrites sur les deux forums.
et c'est tant mieux ! Non ?
Parlons nous les uns les autres, au dela de nos oppositions d'idées, car en montrant aux politiques que nous savons débattre, décripter, ils ne leur sera plus possible de gouverner sans tenir parole sur leur projet, de quel bord qu'ils soient.
Je rêve qu'un jour la critique face place à l'auto critique.
Que ce soit les militant UMP qui soient critiques sur leur chefs et pareil dans chaque camps.
La division du peuple ne sert qu'à ceux qui gouvernent sournoisement.
Une gouvernance honnéte s'attacherait au contraire à rasembler le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

les deux forums Empty
MessageSujet: Re: les deux forums   les deux forums EmptyDim 27 Jan - 3:37

Ah! Par-delà le clivage, la technique du Diviser-pour-regner n'est pas neuve! ...et elle ne marche pas à tous les coups non plus, depuis que la Gauche existe, elle a toujours fait le lit de ses echecs electoraux dans ses divisions... La dialectique est une très belle chose, mais c'est une chose vide, qui fait joli mais ne sert à rien... Un gars n'est pas d'accord avec un mot d'un discours, il fait sécession et crée un nouveau courant... Lui et ses trois amis! Un nouveau discours de plus, quand depuis longtemps l'époque n'est plus aux paroles, mais aux actes... C'est pour celà que je ne m'interesse que peu à ce que promet Mr Ferrier, je jugerai sur pièces! L'équipe actuelle n'a pas répondu à mes attentes, vous êtes le maillon faible, bonsoir! Et il est bon d'avoir une alternance, afin d'éviter l'excès représenté par un Frèche à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/02/2006

les deux forums Empty
MessageSujet: Re: les deux forums   les deux forums EmptyDim 27 Jan - 11:24

C'est effectivement bien lieux qu'il y ait plusieurs forums pour notre ville, cela ouvre le debat et nous donne du poids vis-a-vis de nos chers hommes politiques. Ils ne l'ignorent pas car je sait que la mairie vient nous lire de temps en temps et je pense que chez Thierry, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://frontignan-ville.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les deux forums Empty
MessageSujet: Re: les deux forums   les deux forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message passé sur les forums de ricaines:
» ne pas faire deux bêtises de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: