forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 ne pas faire deux bêtises de suite

Aller en bas 
AuteurMessage
papi

papi


Nombre de messages : 82
Age : 75
Localisation : cugnaux.31
Date d'inscription : 23/02/2006

ne pas faire deux bêtises de suite Empty
MessageSujet: ne pas faire deux bêtises de suite   ne pas faire deux bêtises de suite EmptyMer 12 Avr - 1:30

Un homme en voiture roule sur une nationale, quand tout à coup un crapaud traverse la route et manque de se faire écraser, le conducteur esquive la pauvre bête puis s'arrête, il descend de la voiture et va voir le crapaud.
Ce dernier lui dit:
-Merci de m'avoir éviter pour te remercier je vais t'exauce un voeu!
L'homme tout exciter demande:
-Peux-tu faire de mon chien, le plus rapide des chiens pour qu'il gagne toutes les courses?
Le crapaud lui dit de lui montrer le chien. L'homme ouvre le coffre et le crapaud voit un chien tout gros, cours sur patte, un ventre qui touche le sol; enfin après réflexion le crapaud lui demande de changer de voeu, car celui-ci est un peu impossible et dur à réaliser, alors l'homme lui demande s'il peu faire de sa femme, la nana la plus belle du monde afin qu'elle puisse gagner de nombreux concours de beautés? Le crapaud demande à voir la femme, l'homme ouvre la portière et le crapaud voit la femme, il réfléchi puis s'adressant à l'homme il dit:
-Je veux revoir le chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas faire deux bêtises de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux forums
» Comment faire?...
» Fêtes traditionnelles suite
» C'est fou ce qu'on peut faire avec un PC:
» Il y a du ménage à faire à droite quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: