forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Parcours du Coeur, ce dimanche matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ventrepasbleu




Nombre de messages : 89
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 17/09/2007

Parcours du Coeur, ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Parcours du Coeur, ce dimanche matin   Parcours du Coeur, ce dimanche matin EmptyVen 25 Avr - 13:05

Pour les sportifs accomplis, en passe de le devenir ou tout simplement les amis, familles, adultes, enfants qui voudraient dans un grand rassemblement festif, tester leurs capacités physiques, "Le Parcours du Coeur" vous attend tous, ce dimanche matin à la salle Henri Ferrari, à partir de 9h30, pour vous proposer toutes sortes d'animations. Participation 1€. Le Forum viendra faire plein de photos....!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Parcours du Coeur, ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur, ce dimanche matin   Parcours du Coeur, ce dimanche matin EmptyVen 25 Avr - 14:27

Peux tu nous en dire plus sur les animations, stp?
C'est, en plus, pour une bonne cause...
Donc, meme pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas y participer (raisons de santé ou autre), ça vaut le coup d'y aller, 1€ c'est pas grand chose, mais 1€+1€+1€..... ça peut faire de grandes choses !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
ventrepasbleu




Nombre de messages : 89
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 17/09/2007

Parcours du Coeur, ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur, ce dimanche matin   Parcours du Coeur, ce dimanche matin EmptyVen 25 Avr - 14:37

Bonsoir à tous
Bon j'avoue ne pas avoir "fait" cet événement l'an passé. Je devais courir ( pour de bon!) quelque part. Cette année je cours demain samedi donc je serai à la salle Ferrari dimanche matin.
On s'inscrit à partir de 9h30 et les activités commencent à 10h. Il y aura surtout de la randonnée pédestre, de l'aquagym, du yoga-stretching et de la gym d'entretien.
La "participation solidaire" est de 1€ et je pense au bénéfice de la Fédération Française de Cardiologie, qui chapeaute cette journée, nationale, je crois.
Et puis il va faire un super temps. De quoi être courageux ce dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du Coeur, ce dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur, ce dimanche matin   Parcours du Coeur, ce dimanche matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du Coeur, ce dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps nouveau des commerçants du coeur de ville
» CRI DU COEUR !
» Commerce du coeur
» Ce matin
» Camille Dobelmann: le Sahel à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Histoire de notre ville-
Sauter vers: