forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bravo les viticulteurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Bravo les viticulteurs ! Empty
MessageSujet: Bravo les viticulteurs !   Bravo les viticulteurs ! EmptyLun 6 Mar - 23:53

Nouvelle action d'hommes forts, courageux. On brule des pneus (ça, ça passe encore), on s'attaque aux forces de l'ordre en brulant des véhicules (là, il commence a y avoir un manque de respect de l'uniforme et une certaine ressemblance avec les "racailles" des banlieues, non?), on casse des camions (là, c'est carrément du vol et dégradations), on brule les cuves et saccage les installations chez un négociant qui ne fait que du vin Français depuis neuf ans (là, c'est de la connerie pure et simple et ça prouve bien le niveau de ces crétins). J'ai trouvé un site où il était prôné d'aller se promener la nuit en 4/4 dans les vignes, c'est que certains commencent a en avoir marre, je pense.....
évidemment, c'est toujours ces memes "pauvres" qui arrivent sur les lieux des manifs en 4/4 (plus cher que le mien), avec des tracteurs a je ne sais pas combien et qui ont des propriétés valant des fortunes.......
Et ils sont où les saisonniers qui se cassent le dos sur les souches et touchent que dalle a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
ORIENTAL

ORIENTAL


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2006

Bravo les viticulteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les viticulteurs !   Bravo les viticulteurs ! EmptyMar 7 Mar - 14:24

Patrick
COMME QUOI ! HI HI HI HI,
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les viticulteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, je dis bravo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: