forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Là, je dis bravo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMar 28 Mar - 11:20

Meme si je ne suis pas d'accord avec les syndicats et leurs façons d'agir, je tiens a dire bravo a la réaction de la CGT a Paris cet apres-midi. Lors de la manif, les casseurs sont entrés en jeu et ont eu la désagréable surprise de se faire tabasser, non pas par les forces de l'ordre (qui sont, à mon gout trop gentils sur ces coups là), mais par le service de sécurité de la CGT qui ont sortis des matraques et s'en sont occupés. Je dois dire qu'au moins, ils ont prouvés que le but des manifs n'était pas de casser et piller, mais de protester pacifiquement. BRAVO MESSIEURS !

De même, dans d'autres villes, les étudiants ont "cassés" du casseur et là, c'est une bonne chose.

Celà dit, je suis pour le CPE quand-meme, meme si je pense qu'il doit etre légerement modifié.



Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMer 29 Mar - 0:44

patrick a écrit:


Celà dit, je suis pour le CPE quand-meme, meme si je pense qu'il doit etre légerement modifié.



salut patrick (hi hi hi )

reste positif, le mouvement semble s'essouffler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMer 29 Mar - 0:51

le seul qui ne s'essouffle pas, c'est De Villepein, et c'est lui qui tiens les renes....

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMer 29 Mar - 1:00

d'habitude c'est le pere noel qui tiens les renes ! c'est pour ça que tu y crois ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMer 29 Mar - 2:48

Laughing Le pere noel, c'est celui qui a une barbe blanche et qui est rouge?
Non, je n'y crois pas, comme je ne crois pas non plus a Liberty, il a aussi une barbe blanche et est rouge...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
-




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMer 29 Mar - 3:54

c'est qui Liberty ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMer 29 Mar - 4:14

Ni un espèce de dieu ou gourou en qui il faudrait croire, ni un amérloc , Liberti avec un i, un simple pêcheur élu député de la 7ème circonscription de l'Hérault !
Revenir en haut Aller en bas


gé


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyMer 29 Mar - 23:32

Je préfère croire ou peut-être espérer que c'est fait exprès de ta part Liberti avec un "Y" car quand je vois que tu te permets de faire des remarques aux autres........
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Citation :
Tu vois, la différence entre nous, c'est que je ne suis peut-etre pas "grand, riche et puissant", mais je fais des efforts en orthographe, car je respecte la langue Française. Ou alors est-ce ton éducation qui a fait que...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! EmptyJeu 30 Mar - 0:27

Ben quoi? "Liberty", ça ne veut pas dire Liberté?
Ah bon, je croyais, scusi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Là, je dis bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je dis bravo !   Là, je dis bravo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je dis bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo les viticulteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: