forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Fait ce que je dis, pas ce que je fais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2008

Fait ce que je dis, pas ce que je fais... Empty
MessageSujet: Fait ce que je dis, pas ce que je fais...   Fait ce que je dis, pas ce que je fais... EmptySam 6 Sep - 15:54

Bonjour tout le monde !

Je lis ceci dans le règlement du forum :

Citation :
je vous demanderais simplement d'éviter les attaques personnelles, les attaques sans preuves contre qui que ce soit (personnage public ou privé), ainsi que d'éviter les insultes

Je crois avoir compris que Patrick était Français sur l'autre forum alors comment peut on demander de faire quelque chose ici que le webmaster ne fait pas ailleurs ? (je lisais les attaques sans preuves de Français pendant les élections )
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Fait ce que je dis, pas ce que je fais... Empty
MessageSujet: Re: Fait ce que je dis, pas ce que je fais...   Fait ce que je dis, pas ce que je fais... EmptyDim 7 Sep - 3:36

Bonjour Elisa,
qui a dit que mes attaques étaient sans preuves, a l'époque? Je peux prouver tout ce que j'ai dis. Meme si cela est de l'histoire ancienne, les articles de journaux, lettres envoyées etc... sont toujours en ma possession.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Fait ce que je dis, pas ce que je fais... Empty
MessageSujet: Re: Fait ce que je dis, pas ce que je fais...   Fait ce que je dis, pas ce que je fais... EmptyDim 7 Sep - 4:02

Juste pour dire une derniere chose, merci de ne pas comparer les deux forums, les idées exposées ne sont pas les memes comme vous avez pu le constater. Je pense que ces forums sont complémentaires car ils permettent a toutes les tendances de s'exprimer et de donner leurs avis sur tout. Ce n'est donc pas une gueguerre (pour moi) qui ai créé le mien depuis longtemps pour prendre une place, place laissée par le depart de Vincent qui a été éjecté par la mairie en place apres des menaces. Vous comprendrez donc pourquoi je laisse les gens s'exprimer librement, chose que la mairie ne fait pas (elle n'est pas la seule d'ailleurs dans ce cas en France, a sa décharge)) car cela doit etre dur a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Fait ce que je dis, pas ce que je fais... Empty
MessageSujet: Re: Fait ce que je dis, pas ce que je fais...   Fait ce que je dis, pas ce que je fais... EmptyMer 3 Nov - 16:31

Cool Cool Cool



Nous sommes sauvés car Mémé connait la musique !!!


https://www.youtube.com/watch?v=yHgdE1mbwc8




afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Fait ce que je dis, pas ce que je fais... Empty
MessageSujet: Re: Fait ce que je dis, pas ce que je fais...   Fait ce que je dis, pas ce que je fais... EmptyJeu 4 Nov - 2:36

Laughing Laughing Laughing je veux la meme a noêl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





Fait ce que je dis, pas ce que je fais... Empty
MessageSujet: Re: Fait ce que je dis, pas ce que je fais...   Fait ce que je dis, pas ce que je fais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ce que je dis, pas ce que je fais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vite fait, en passant:
» C'EST TOUT A FAIT NOUS
» Aller, vite fait en passant !
» DIS PAPA, COMMENT ON FAIT LES BEBES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: