forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Une vite fait, en passant:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Une vite fait, en passant: Empty
MessageSujet: Une vite fait, en passant:   Une vite fait, en passant: EmptyLun 3 Avr - 13:38

Comment fait un fonctionnaire (lorsqu'il n'est pas en greve), pour faire un clin d'oeil a son collegue de bureau?
























alors?



























pas trouvé?
























c'est en bas...





























j'ai dis en bas.....

















































IL OUVRE UN OEIL!































Javais dis en passant, je suis déja partis..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

Une vite fait, en passant: Empty
MessageSujet: Re: Une vite fait, en passant:   Une vite fait, en passant: EmptyLun 3 Avr - 15:32

OUAI, passe vite mais pas trop vite car attention à celui là:

C'est un garçon qui sort d'une soirée, et rentre chez lui au volant de sa voiture, quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
" J'ai vraiment très faim tu sais, si tu me donnes à manger, je couche avec toi ".
Ce brave garçon est plutôt surpris, et lui repond qu'il n'en a absolument aucune envie, que c'est pas son truc, et qu'il n'a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui refile un sandwich.

Après avoir repris sa route, il aperçoit quelques minutes plus tard, un autre nain rouge sur le bord de la route qui lui fait également signe. Il s'arrête à nouveau, et va voir le nain qui lui dit :
"J'ai vraiment très soif tu sais, si tu me donnes à boire je te fais une super fellation.
"Ce brave garçon commence maintenant à s'énerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et reprend sa route.

Quelques kilomètres plus loin, il voit à nouveau un troisième nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe de s'arrêter. Cette fois-ci s'en est trop, Il s'approche excédé et dit au nain bleu:

" OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces! ".

Et le nain lui, très calmement, lui répond:
" C'est ça, oui c'est ça, ALLEZ HOP !!! papiers du vehicules, votre permis de conduire, soufflez moi dans ce ballon, et ensuite on va régler vos problèmes au poste !

A ces fonctionnaires, toujours là avec leur clin d'oeil Hein ? clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vite fait, en passant:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, vite fait en passant !
» Fait ce que je dis, pas ce que je fais...
» C'EST TOUT A FAIT NOUS
» DIS PAPA, COMMENT ON FAIT LES BEBES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: