forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bien vu la greve !

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien vu la greve ! Empty
MessageSujet: Bien vu la greve !   Bien vu la greve ! EmptyJeu 29 Jan - 7:56

Selon les premieres constatations, le mouvement énorme qui devait avoir lieu n'a pas été si énorme que cela.
Les gens commencent-ils a en avoir assez de ces greves a répétition?
C'est comme tout, trop de greves tue la greve je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien vu la greve ! Empty
MessageSujet: Re: Bien vu la greve !   Bien vu la greve ! EmptyJeu 29 Jan - 22:21

Donc, effectivement, pas beaucoup de gene a cause de cette greve et de ces manifs. Les mairies étaient ouvertes, le service minimum a commencé a relativement bien fonctionner, pour moi, un nouveau coup d'épée dans l'eau. Les syndicats sont en grosse perte de vitesse....
Il faut quand meme que le gouvernement en tienne compte, mais bon, que cela ne change rien a sa politique de réformes, celles-ci sont necessaires.
Par contre, le dernier livre de Mme Royal montre bien son état d'esprit (heureusement qu'elle n'est pas passée) et que le PS se case la gueule comme il faut. Espéront que Mme Aubry fasse mieux (ce que je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
 
Bien vu la greve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Greve....
» CHANSON BIEN CONNUE
» Bien vu
» Bien vu, mais annoncé déja:
» Et bien voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: