forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? Empty
MessageSujet: AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC???   AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? EmptyMer 10 Juin - 17:05

Chers amis français,
Comme vous le savez, le 13 mai est une date importante pour la communauté pied-noir ; or, ALBAROC , le 13 mai dernier m'avait adressé (symboliquement) le message privé ci-après...et depuis, plus rien, même par courrier postal...


"Cher Frère...
Il n'est pas question que j'aille à Ste Adèle avant la fin mai 2010 !!!
C'est à dire pas avant l'an prochain. Par contre, Rodolphe, au téléphone m'a fait savoir que Canova et Villain devraient remonter de Rio Salado et atterrir à Montréal vers le 10 juin, car ils attendent que les vaches soient libérées en pâtures et que le Lac Rond redevienne navigable...par les véliplanchistes. Ils sont comme moi: ils n'aiment pas le froid et tout ce qui est blanc!...
A part ça tu peux continuer à débloquer sur le forum ici , mais tes histoires de pieds-noirs n'intéressent même pas les pieds-noirs.
Fait comme moi, parle leur d'ART...
Bonne santé à toute la famille"


Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe chez vous?

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'ALBAROC est toujours vivant?

Est-ce que quelqu'un pourrait lui demander de m'envoyer un message sous une forme ou sous une autre?

Un grand merci



bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC???   AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? EmptyJeu 11 Juin - 13:50

Cher Delsanto,
effec tivemment, nôtre Albaroc ne s'est plus manifesté depuis quelques temps. Peut-etre a-t-il un probleme de connexion?
C'est en tout cas ce que j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC???   AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? EmptyLun 29 Juin - 17:17

Inquiétant, très inquiétant!...ALBAROC ne répond toujours pas...

????????????????????????????????????????????????????????????????????????

.
.
bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
DJENNADI




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC???   AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? EmptyMer 18 Nov - 5:34

Bonjour,

Si je comprends bien monsieur Alba Roc est toujours vivant puisqu'il écrit plein de messages partout.
Mais je pense qu'il ne souhaite parler ni à monsieur DE CROA ni à monsieur Delsanto.
C'est son droit!.......

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC???   AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ-VOUS DES NOUVELLES D'ALBAROC???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit canicule?
» Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?
» nouvelles
» LE rendez-vous
» Voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Frontignan, la ville :: Notre ville :: Decouvrir et parcourir les environs:-
Sauter vers: