forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyLun 20 Déc - 6:12

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Grâce au petit fichier joint ci-après vous n'aurez aucun mal à choisir en 2012 !!!...

Si vous avez un petit doute, vous pourrez en prendre deux...

C'est un ancien ivoirien bon teint qui vous le conseille !!!


2012.pps


En attendant, chaque chose en son temps. PASSEZ UN JOYEUX NOEL !!!


Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyMar 21 Déc - 1:57

lol! Monsieur MAKE


Dommage que ce pps soit fait par un esprit politically correct.



Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? 7eb3ecd7327b99d78283377b7d08dde7AULINE
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyJeu 23 Déc - 8:46

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

...mais avant de voter "politicaly correct", encore faut-il prendre conscience des réalités.

L'état de l'immigration aujourd'hui...: Malika pose les bases objectives d'une saine réflexion sur le problème fondamental qui va conduire inévitablement notre pays à l'explosion...autour de 2012...



malika.doc


Joyeux Noël

Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyLun 21 Fév - 8:23

Cool Cool Cool

Depuis Noël il s'est passé pas mal de choses...
Petite carte postale sympa...qui peut provoquer des crises cardiaques, même chez les toubibs



Lacartepostale.pps


Bonne semaine à tous...même à ceux qui dorment !...


Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyDim 6 Mar - 16:44

Razz Razz Razz Razz Razz


Et pour qui qu'elle va voter la mémée ?...En tous les cas pas pour lui!

C'est la faute à...l'italienne...qui se met à poil !


Appuyez sur le 218 ci-dessous, attendez 10 seconde, et vous saurez tout!...


218.wmv



Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyLun 7 Mar - 5:27

sunny I love you sunny



C'est une mémé de choc, et je les aime comme ça, et attention Monsieur MAKE de ne pas recevoir un coup de canne Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Content_16 car avez-vous entendu quand elle scande ses paroles avec des coups de canne par terre.

Laughing Laughing Laughing



Regardez la vidéo, la mamie de choc s'appelle Ann Timson, elle a 71 ans et depuis lundi 7 février, cette grand-mère est la star de l'Angleterre. Pourquoi Question

La scène se passe à Northampton, dans le centre de l'Angleterre. En pleine rue et en plein jour, six individus sont en train de mettre à mal la devanture d'une boutique, tandis que les passants ne semblent pas remarquer ce qui se passe.

La tentative de vol est filmée par un badaud et alors que tout espoir semble perdu, Super Mamie, vêtue d'un manteau rouge flashy débarque de l'autre côté de la rue, traverse sans même regarder et se jette sur les voyous.

Avec son sac cabas, Ann Timson commence à asséner des coups aux voleurs et montre une énergie assez étonnante pour une femme de son âge.

Dans son acharnement, elle arrive à déstabiliser deux jeunes gens qui tentent de fuir sur leur scooter. Leurs camarades, un peu lâches, ne font rien pour les aider.





VIVE LES MAMIES DE CET ACABIT Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Content_50


Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? 2423df1da1d6a08d4432042aaa20bbe0
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyJeu 10 Mar - 4:24

clown clown clown

Et quand la Mamé va lire ce qui suit, elle se révoltera aussi contre la mafia des manipulateurs d'opinion, contre ceux qui détiennent les vrais pouvoirs, contre ceux qui font et défont les leaders politiques...Suivez mon regard!!!

Et lisez ce qui suit....



La-presse.pdf



Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Victorio




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyJeu 10 Mar - 5:36

affraid


Make,


Voici quelques images pour illustrer un passage de votre document écrit :




Citation :
Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a critiqué leur "imprudence coupable", tandis le chef d'état-major des armées, Jean-Louis Georgelin, très irrité de devoir engager la sécurité de ses troupes pour les deux irresponsables couverts par les médias, annonce au micro d'Europe 1 le coût des opérations de recherche. "Nous avons déjà dépensé plus de 10 millions d'euros dans cette affaire". "Je donne le chiffre parce que j'appelle à la responsabilité des uns et des autres".




"J'en appelle à la responsabilité de chacun" par Europe1fr



affraid
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptySam 12 Mar - 11:16

alien alien alien

Chers Amis,

Le 08 mars c'était l'anniversaire de l'envoi de la lettre du docteur Christian SADEK au Président Sarkozy, auquel il offrait...un croc de boucher !

Était-ce le même crochet auquel notre Président devait suspendre le gaulliste impénitent Dominique de Villepin?

Certes, nous étions fort réjouis de pouvoir assister à cette opération bénéfique; mais nous dûmes une fois de plus à l'évidence : ce n'était

qu'une vaine promesse parmi d'autres...

Alors pour que notre docteur Sadek puisse encore proposer son diagnostic sur notre société moribonde faites circuler sa lettre ci-après :

. *****


Docteur Christian . Cazals, "le 08 Mars 2010
SADEK Médecin généraliste
Les Prades 46250
CAZALS

à Monsieur Nicolas SARKOZY
Président de la République Française


Monsieur le Président de la République,

Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher.
Ce n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et n'a rien à voir avec les balles de 9mm qui
vous ont été adressées anonymement.
Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.
En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France «d'en- bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait
gagner de moins en moins.
Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour,
et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Cœur pour nourrir leurs enfants.
Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater.
Je pense que c'est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date.
C'est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.
Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.
Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée « Ils n'ont plus de pain alors qu'ils
mangent de la brioche ».
L'ENA n'existait pas mais déjà nous avions une énarque
qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain. C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus
rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée. Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur
envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les
voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président?
Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts. Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en
temps il faut des rappels.
Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré.
Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu'allez vous nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n'en sois pas la première victime !
Vous êtes en train de nous faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama! Celle de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de l'armement. Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait » les yeux. L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l'Angleterre), maintenant elle
en a deux. Lors de l'invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller. Sil n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l'intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d'abord ne
pas nuire- et il a su l'appliquer.
Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et
Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo). Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu) d'incompétents notoires qui n'ont
aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A.
Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu
le problème de chômage en créant un maximum d'emplois...dans les funérariums.
Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l'ayez fait vôtre. Mais au fait, cette épidémie de grippe, n'était-ce
pas une diversion, pour faire parler d'autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d'échauffer les esprits ? En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je
m'inspire un peu de vous - après tout c'est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention.
Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin,
vous conduise à vous y trouver suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et
fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur. Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n'ont pas voté pour vous et que vous
avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l'anéantir.
Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire à deux voiretrois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre
l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus. Vous êtes en train
d'anéantir l'enseignement qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l'élite intellectuelle de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l'ont
bien compris. Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière
si elle ne l'est pas déjà. A l'allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de services publics, plus d'agriculture.,. une réserve de gaulois pour touristes étrangers
tout au plus. Attention ! Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance.
Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy
Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée de son "cadeau" le crochet de boucher. Diffusez la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour du pays. Si un maximum de gens sont informés je ne risque rien. Je compte sur
vous et ............ Vive la liberté d'expression !!!!!


Docteur Christian
SADEK Médecin généraliste
Les Prades 46250 CAZALS





De la part de Make



afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyMar 15 Mar - 8:48


Réponse transférée.


Dernière édition par SantoniA le Mer 23 Mar - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO




Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyVen 18 Mar - 17:25

cheers cheers cheers

Chers amis,

Revenons, si vous le voulez bien, à quelques unes de nos vedettes préférées du moment...qui semblent l'avoir belle !...

Y en a même quelques unes qui prétendent empêcher Kadhafi de mettre de l'ordre dans sa casbah ...Un comble !...



Jamaisvu-03.pps



Make






afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyMar 22 Mar - 10:40

Basketball Basketball Basketball

Merci Make pour tes petits intermèdes pour détendre un peu l'atmosphère morose...

Mais pour bien comprendre pour qui il faut voter, il faut parler VRAI !!!

"France poubelle du monde" ?...L'Algérie le sait... l’Algérie est pour Le Pen ! Un algérien le dit, écoutez-le !

Ce petit reportage est excellent : cet algérien bien sympa vous fera sourire avec son langage cru.

Il aime son pays, il vit son époque, il parle d’identité nationale, il approuve Marine , lui fait un bisou .

Il n’a pas dû faire l’ ENA, ni Sciences-po , mais il a tout compris.



https://www.youtube.com/watch?v=NvbFf4RtSMI&NR=1

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyMer 23 Mar - 6:57

Basketball


Citation :
MAKEBACOULO
Chers amis,
Revenons, si vous le voulez bien, à quelques unes de nos vedettes préférées du moment.


Excusez-moi tous les deux d'avoir perturber votre humeur badine.
J'efface ma réponse et la replace ailleurs



Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? 2d1f4951e2e800b5862e5b7f293fbf65
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyMer 23 Mar - 14:56

clown clown clown clown clown

Si vous venez faire un petit tour chez nous, au Canada, vous ne serez pas dépaysés.

Chez nous c'est "tout pareil" comme chez vous, comme le prouve cette petite vidéo tournée sur le tas!!!



godcantwait-hd.wmv


bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? EmptyMar 5 Avr - 16:41

lol!


Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? 60



PAUEt vous, vous voterez pour qui en 2012 ? 36d974a980d2f9664a3869b0f7f1ecafLINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?   Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous voterez pour qui en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHANCES POUR LA FRANCE.... et pour.... l' €urope ......
» Je vous incite
» Je vous conseille
» LE rendez-vous
» Voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Probleme:-
Sauter vers: