forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 belles meuf et caisses aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zebitouni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

belles meuf et caisses aussi Empty
MessageSujet: belles meuf et caisses aussi   belles meuf et caisses aussi EmptyMar 24 Nov - 16:40

sa fait 2 moi que moi je regarde tout les jour la video Moi jaime cet video avec les 2 caisse Mais ces quoi comme marq la rouge à droite????Les meuf son bonnes aussi///////////
Larissah esque tu pe mete ta foto de toi comme la meuf de droite.
Meme de dos si tu veu pour quon te conai pas ta tete!!!sauf moi que je sai que ces toi. et merci a tout les copin lector merci a tou le monde
(larissah je te le di monpiti non ces Loubia) merci
Revenir en haut Aller en bas
DE CROA




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

belles meuf et caisses aussi Empty
MessageSujet: Re: belles meuf et caisses aussi   belles meuf et caisses aussi EmptyMer 25 Nov - 7:57

Cher Zebitteauni,
Je pense que vous nous offrez une fleur merveilleuse de la poésie contemporaine. Je vous ai lu et relu vingt ou trente fois...; mais je dois reconnaitre que je n'ai rien compris.Et pourtant ça danse et ça chante, c'est merveilleux!
Vous citez par deux fois notre amie Larissah...J'espère qu'elle vous a lu aussi et qu'elle voudra bien nous expliquer avec des mots plus simples le sens de votre message.

Merci
.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

belles meuf et caisses aussi Empty
MessageSujet: Re: belles meuf et caisses aussi   belles meuf et caisses aussi EmptyMer 25 Nov - 17:50

Monsieur Zebitouni ne s'est-t-il pas trompé de Forum???

.......D'une façon plus générale, je remarque que le quota de trois... est atteint!...en conséquence, je suggère à ce monsieur, ainsi qu'à deux autres membres fraichement inscrits sur ce forum, de se rapprocher d'Eric Besson qui se fera une joie de leur offrir une place pour un long voyage "aller" dans un luxueux charter....
Je propose de confier le pilotage de cet appareil à notre expert en poésie et en vol catastrophe, notre cher (et ,j'espère bientôt: regretté!) De Croa.




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

belles meuf et caisses aussi Empty
MessageSujet: Re: belles meuf et caisses aussi   belles meuf et caisses aussi EmptyJeu 26 Nov - 3:47

Chers Amis,

Vous devez bien vous mettre dans la tête que je n'ai pas l'honneur de connaitre ce monsieur Zebitouni qui ne me semble pas posséder toutes sesfacultés!
Je ne comprends pas ce qu'il me veut ni de quoi il parle, je n'ai pas trouvé trace de vidéo de voitures sur ce site, ni d'autres images en dehors de celles des journalistes retraités qui rédigeaient jadis sur ce forum un mini-Midi Libre pour ne pas perdre la main et se faire plaisir...
D'un autre coté, le commentaire de monsieur Albaroc me déçoit, ce qui lui vaut une forte baisse dans les sondages!... Pourtant, quand il parle d'art, et du fameux Soulages, par exemple, je partage une partie de ses opinions...
A ce sujet , j'ai eu le grand plaisir de rencontrer le Président du GRAAP qui est son "maitre à penser artistique" semble-t-il, et qu'il a évoqué plusieurs fois dans le forum ARTISTES


Dernière question : Est-ce-que le "charter" dont vous parlez, monsieur Albaroc, me concerne?



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

belles meuf et caisses aussi Empty
MessageSujet: Re: belles meuf et caisses aussi   belles meuf et caisses aussi EmptySam 28 Nov - 2:53

NULLEMENT ! NULLEMENT ! Chère Larissah. Je ne vous connais que par vos messages …
Et je pose la question : que serait ce forum sans vous ?

Après mure réflexion, je pense que ce monsieur Zebitouni - qui me semble effectivement assez frustre - confond vidéo et flash de pub, comme celui qui apparaît automatiquement dans les messages de Patrick où l’on distingue deux voitures américaines (deux « caisses ») et deux filles…
Un mystère demeure selon moi : comment un personnage apparemment aussi « limité » a t-il pu arriver jusqu’à nous ?...





Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

belles meuf et caisses aussi Empty
MessageSujet: Re: belles meuf et caisses aussi   belles meuf et caisses aussi EmptyLun 30 Nov - 13:54

Voilà une question qu'elle est bonne...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Contenu sponsorisé





belles meuf et caisses aussi Empty
MessageSujet: Re: belles meuf et caisses aussi   belles meuf et caisses aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belles meuf et caisses aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEZ NOUS AUSSI
» A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX
» Valable aussi chez nous !
» POUR DEVENIR AUSSI INTELLIGENT QU'UNE FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Une petite?-
Sauter vers: