forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 MINARETS = PROGRES !!!!!!

Aller en bas 
+4
Albaroc
Mohammdia
Larissah
DE CROA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

MINARETS = PROGRES !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINARETS = PROGRES !!!!!!   MINARETS = PROGRES !!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 2:54

What a Face .............



Le Nouvel Ordre Mondial au secours de l’Islam ?.....

C'est une réflexion de Néo Trouvetou datée du 12 mars 2010 qui devrait interpeller vos gouvernants français au sujet de la solidarité américano-européenne...


"Etrange revirement, alors que jusqu’à présent, les USA nous avaient habitué à la grande Croisade du “Bien” (l’Occident) contre le “Mal” (les dictatures islamiques), voilà que le Département d’Etat Américain, le Conseils des Droits de l’homme et l’ONU, s’activent désormais en coulisse pour défendre les projets d’implantation de l’Islam… en Europe, avec en particulier la construction de minarets.

Le Département d’Etat américain, dirigé par Hillary Clinton, a présenté jeudi à Washington le rapport annuel des Etats-Unis sur les droits de l’homme, un rapport rédigé sous la responsabilité de Michael Posner, secrétaire d’Etat adjoint américain à la Démocratie et aux droits de l’homme.
Ce document dénonce une recrudescence des actes discriminatoires à l’encontre des minorités.
Les Etats-Unis estiment entre autre que “la discrimination envers les musulmans a été préoccupante en 2009 en Europe”. Le rapport épingle des “exemples notables de discrimination et de harcèlement” dans “plusieurs pays généralement très respectueux des droits de l’homme” et cible la Suisse avec l’amendement constitutionnel interdisant l’érection de minarets, approuvé par référendum en novembre dernier.
Pourquoi le rapport met-il en exergue la Suisse ?
Selon Michael Posner “Ce rapport n’est pas un document stratégique. Il établit des faits et dénonce certaines situations sur la base des principes de la Déclaration universelle des droits de l’homme. C’est effectivement la première fois que la Suisse est mise en évidence dans l’introduction du rapport. Jusqu’ici, elle a surtout présenté un bilan positif. La raison ? L’interdiction de construire de nouveaux minarets votée par 57,5% des Suisses en novembre dernier. Le scrutin a eu une très grande visibilité et est un événement public. Le résultat du vote est révélateur d’une tendance à la discrimination envers les minorités ethniques et les immigrants qui se renforce un peu partout en Europe.”
Selon lui “le vote sur les minarets de novembre est symbolique d’un sentiment général au sein des opinions publiques européennes. En interdisant la construction de minarets, la Suisse contrevient aux libertés d’expression et de religion. La Suisse est un pays parmi d’autres où la population réagit à l’immigration ou à la présence de musulmans sur son sol.”
Ce rapport tombe au même moment où un projet de résolution contenant un paragraphe sur l’interdiction des minarets circule au sein du Conseil des droits de l’homme.
L’interdiction de nouvelles constructions de minarets en Suisse, voté par référendum le 29 novembre dernier, n’a pas fini de faire parler. Après les nombreux recours déposés à la Cour européenne des droits de l’homme, c’est au tour de l’ONU de s’emparer de l’affaire. Un projet de résolution porté par des Etats musulmans et africains prévoit de “condamner fermement l’interdiction de la construction de minarets”.
Le texte qui devrait être soumis au Conseil des droits de l’homme avant le 26 mars prochain juge le vote suisse comme une “manifestation d’islamophobie qui contrevient clairement aux obligations internationales en matière de droits de l’homme en ce qui concerne la liberté de religion”.
« Le Conseil des droits de l’homme condamne fermement l’interdiction de la construction de minarets de mosquées ainsi que d’autres mesures discriminatoires qui sont des manifestations d’islamophobie contrevenant clairement aux obligations internationales en matière de droits de l’homme pour ce qui est de la liberté de religion, de croyance, de conscience et d’expression […] de telles mesures discriminatoires participent à alimenter la discrimination, l’extrémisme et les préjugés, conduisant à la polarisation et à la division avec de dangereuses conséquences non voulues ». Ces quelques lignes ont été ajoutées mercredi à un projet de résolution en 21 points portant sur la diffamation des religions, en circulation parmi les Etats de l’Organisation de la conférence islamique (OCI) et du groupe africain depuis le début de cette session annuelle. Le texte doit être soumis au Conseil lors du vote des résolutions, prévu au terme de la session en cours, le 25 ou le 26 mars.
Le projet de résolution, avec son ajout sur les minarets, tombe dans un contexte chaud. La Libye vient d’appeler les Etats et les citoyens musulmans au djihad …

Après avoir défendu la candidature de la Turquie en Europe, les américains soutiennent désormais ce qu’ils considèrent comme une minorité religieuse en Europe (ndlr : minorité qui représente pourtant parait il la seconde religion du pays, il faudrait savoir !).

LES DIPLOMATES AMERICAINS S’INTERESSENT AUX MUSULMANS DE FRANCE
Larbi Marchiche, le recteur de la mosquée de Saint-Etienne, « la plus belle de France » (selon lui) a reçu Jeudi 24 3 10 dans sa mosquée une délégation… de diplomates américains, conduite par Judith Barnody, ministre conseiller aux Affaires culturelles et à la communication à l’ambassade des Etats-Unis à Paris. Elle sera accompagnée de Harry Sullivan, consul général des Etats-Unis à Lyon.

Vaste de 1400 mètres carrés, la mosquée de Saint-Etienne, dont les travaux ont débuté en 2004 avec la pose de la première pierre par le maire de l’époque, doit être inaugurée dans les prochaines semaines en présence de Mohammed VI, roi du Maroc, qui en a financé la décoration à hauteur de trois millions d’euros. Convié à visiter la mosquée – dotée d’un minaret – à l’automne dernier, le maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent (PS), avait déclaré : « C’est un très bel édifice. » Tandis que le préfet avait « félicité tous ceux qui ont contribué à la décoration ». « Les musulmans de Saint-Étienne seront très contents », avait ajouté le représentant de la République.
L’agglomération stéphanoise compte environ 50 000 musulmans. Qui, manifestement, intéressent beaucoup la diplomatie américaine. Celle ci s’est également investi dans un projet de découverte de l’Amérique aux “minorités” musulmanes (je met entre guillement car en effet, en banlieu, l’islam est une religion majoritaire…)
Voici donc ce qu’on pouvait lire dans un article du Figaro du 3 mars :
“Ils disent en avoir «pris plein les yeux» au cours des deux semaines qu’ils viennent de passer entre New York et Washington, à la découverte de l’Amérique. Quitter l’univers «des barres» de la cité des 4 000 à La Courneuve pour faire la traversée de l’Atlantique a été «un choc» enthousiasmant. Eux, ce sont huit jeunes rappeurs français de la banlieue parisienne âgés de 16 à 21 ans, accompagnés de deux élèves «blogueurs» du Bondy Blog, qui ont été sélectionnés par l’association «Face» pour un programme artistique d’échanges organisé dans le cadre de la Biennale de Harlem.

L’idée centrale était de provoquer chez ces jeunes élèves d’une banlieue française défavorisée des «connexions inattendues avec d’autres mondes», en les confrontant à des questions aussi variées que la musique, l’urbanisme, la politique, pour «développer les formidables énergies qui sont en eux», explique l’artiste franco-américain Monte Laster, président de Face, et installé depuis sept ans à La Courneuve.

Le soutien apporté au projet par l’ambassade des États-Unis, qui a financé partiellement le voyage en Amérique, s’inscrit dans le cadre de la politique de dialogue actif mené depuis des années par l’Administration américaine avec les minorités musulmanes européennes. Jusqu’ici, ce dialogue semblait surtout s’orienter vers les élites, massivement ciblées par les programmes «Jeunes espoirs» du département d’État.

Avec ces huit jeunes rappeurs, tous musulmans et presque tous originaires des Comores, l’ambassade américaine semble vouloir ratisser plus large. À entendre les huit heureux élus, c’est plutôt réussi. «On repart avec une autre vision du pays….” (fin de citation)

L’ALLIANCE ISLAMO-JUIVE : TOUT UN PROGRAMME POUR LA FRANCE

Marc Knobel, membre du Crif (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France), appelle à dépasser, en France, les antagonismes entre juifs, en particulier ceux originaires du Maghreb, et musulmans et rend hommage aux «forces vives» que constitueraient les populations immigrées.
(…) Ces toutes dernières années, des dizaines et des dizaines de milliers de personnes provenant du Maghreb ou de pays arabo-musulmans vinrent s’installer en France. Dans les années 60, ne fallait-il pas régénérer notre pays, trouver des forces vives qui pourraient suppléer et/ou à qui l’on confierait des tâches dures et ingrates? Ainsi, les terrassiers, les ouvriers, les artisans et une légion d’autres travailleurs se mirent à construire nos immeubles, ramasser nos poubelles et construire nos routes.

D’autres forces vives s’activèrent et participèrent pleinement au devenir de notre industrie, de nos villes. Encore fallait-il qu’en France, nous ne les parquions pas dans quelques ghettos ou HLM, encore fallait-il offrir à leurs enfants un autre devenir que celui de se voir discriminer, parce que l’on s’appellerait Ahmed ou Mohamed. (…)

Ce n’est que justice que de demander que les discriminations et le racisme ne viennent plus ternir l’image de notre pays. La République, une et indivisible a le devoir impérieux de protéger et d’aimer TOUS ses enfants, sans qu’aucune distinction ne vienne troubler notre sommeil. (…)

Malheureusement, depuis quelques années, les enfants d’Israël et d’Ismaël, filles et fils d’Abraham et d’Ibrahim se regardent quelquefois en chien de faïence.(..)

Les Juifs sont voués aux gémonies, ils sont assimilés aux Israéliens, eux-mêmes assimilés aux nazis et la solidarité ou l’amitié qu’ils voueraient à Israël, est considérée par une frange de la population arabo-musulmane, comme un crime inexpiable. (…)

De l’autre côté, les arabo-musulmans sont mal perçus, ils sont redoutés, quelquefois détestés. Et de grandes généralisations peuvent se répandre ici où là. (…)
Il est un moment ou des hommes doivent former une chaîne humaine faîte tout simplement de l’Humanité, du vivre ensemble, de nos musiques communes, de nos plats favoris et de nos sourires retrouvés” fin de citation.
Un message de Paix ? pas forcément si l’on considère qu’une Alliance aussi “pacifique” fut elle en apparence sert toujours des intérêts plus obscurs que ceux que l’on veut bien admettre publiquement pour la faire accepter au plus grand nombre…

LA VOIX SOUVERAINE DU PEUPLE SUISSE CONDAMNEE A L’ONU

L’ONU a adopté ce 24 Mars une résolution condamnant l’islamophobie et le “profilage ethnique et religieux des minorités musulmanes” ainsi que l’interdiction des minarets en Suisse.

Le texte sur “la diffamation des religions”, proposé par le Pakistan au nom de l’Organisation de la conférence islamique (OCI), a été adopté à une courte majorité de 20 voix contre 17. Huit des 47 pays siégeant au Conseil se sont abstenus.

La résolution “condamne énergiquement (…) l’interdiction de construire des minarets et d’autres mesures discriminatoires prises récemment”, les qualifiant de “manifestations d’islamophobie” et faisant clairement allusion à la Suisse où un référendum en ce sens a été tenu le 29 novembre 2009.

Le paragraphe 8 du texte, condamne sur 7 lignes, la mesure du gouvernement suisse, soulignant que « de telles mesures discriminatoires pourraient alimenter la discrimination, l’extrémisme et les fausses perceptions conduisant à la polarisation et à la fragmentation avec des conséquences dangereuses et imprévisibles ».

La déclaration sanctionne « fermement l’interdiction de la construction de minarets et de mosquées et d’autres mesures discriminatoires récentes, qui sont des manifestations d’islamophobie en claire contradiction avec les obligations internationales dans le domaine des droits de l’homme concernant la liberté de religion, de croyance, de conscience et d’expression ».

L’islam joue désormais la carte des “droits de l’homme” et se sert de revendication sur la liberté religieuse et même de “laïcité” pour imposer ses règles en Europe et en France. Cela prouve combien ces concepts ne sont pas protecteurs de notre héritage culturel européen puisqu’ils agissent désormais comme des chevaux de Troie de l’islamisation puisque l’ONU semble plus motivés à faire appliquer les “droits de l’homme” en Suisse ou en France que dans les pays musulmans…

Les maitres du monde et ceux de l’islam semblent s’être donné comme but un Nouvel Ordre Islamique Mondial.

Espérons, qu’en jouant à ce petit jeu de monter les uns contre les autres, qu'ils n’auront pas un jour à intervenir dans une Europe dévastée par la guerre civile comme ce fut le cas au Kossovo il y a quelques années…"



clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
 
MINARETS = PROGRES !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Défouloir ! :: Probleme:-
Sauter vers: