forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VOS COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
+4
DELSANTO
Albaroc
Larissah
SantoniA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyLun 21 Juin - 13:14

Basketball

Si vous avez un coup de gueule à passer, allez-y ne vous gènez pas, cela fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur.

Mais ne me laissez pas seule à piquer mes colères lol!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Parlons FOOT Arrow

Connaissez-vous le singe en bleu qui machouille un chewing gum pendant que retentit la Marseillaise Question

Je demande pardon aux singes de les insulter en les comparant à ce bipède mal éduqué.

Mais ce n'est pas tout, la racaille en chef de l'équipe de France s'offusquant qu'une taupe ait osé dévoiler la "bonne éducation" du nico... envers leur sélectionneur, pousse des cris d'orfraie en disant :

"il y a un traître parmi nous, il faut l'éliminer" [éliminer =terme de mafioso]

Alors je pose la question, il veut l'éliminer comment Question

- en l'égorgeant !!!
- en le plantant dans le coeur ou l'abdomen [comme cela se fait tous les jours dans les villes de France pour un regard ou une cigarette ?]

- ou alors on rétablit la guillotine Idea
- ou comme en Iran, on le pend à une grue Exclamation

Et puis je passerai sur la lâcheté du sélectionneur, qui aurait lui donné un coup de boule suite à l'insulte, il avait pourtant un illustre prédécesseur, j'ai nommé Zidane, qui a fait perdre la coupe du Monde à la France en 2008 Suspect

Et l'autre, le quasimodo qui laisse couler une larme de crocodile.... Quasimodo avait une âme lui.

Ces "bleus" ne sont que des coquilles vides, un portefeuille bien rempli à la place du coeur, et un QI de grain de couscous Smile

Je ne les plains pas, je les méprise Basketball

Et j'espère que ces "bananes" vont être battus par l'équipe d'Afrique du Sud.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyLun 21 Juin - 14:25

.
Madame SantoniA,

. Vous me faites peur. Jamais je ne vous ai vu (ou plutôt lu) aussi en colère!!!
Vous êtes trop sensible.
J'étais loin de penser que ces histoires de football vous énerveraient autant.
C'est vrai que ces gens là s'intéressent plus à leur portefeuille qu'à leur sport et à la France.
De mon coté, je m'intéresse plus à vos articles du forum qu'au football qui me semble vulgaire et peu intelligent. En plus, je dois vous dire que je ne comprends pas toutes les règles et toutes les magouilles qui sont derrière. Et tous les journalistes nous parlent de ces gens là comme si ils avaient sauvé la France! C'est pas sérieux tout ça.
Recevez toutes mes amitiés et faites nous découvrir encore plein de belles choses
Larissah

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Albaroc




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMar 22 Juin - 3:00

flower flower flower
Bravo Larissah !

Je partage entièrement votre avis, surtout sur les journalistes...

Je pensais que notre Pauline saurait prendre autant de distance que vous avec cette espèce qui excite inutilement les consciences pour mieux les maitriser.


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyJeu 24 Juin - 5:24

Basketball

J'eusse préféré que vous me donnâtes raison car je ne parlai point des journalistes dont je ne me fais aucune illusion mais des footeux.Laughing Laughing Laughing


La diversité, le multiculturalisme est un appauvrissement de l’équipe. La haine du drapeau, la méconnaissance de l’hymne constituent les raisons de l’échec de cette équipe dite nationale, largement mercenairisée.

Ce qui se passe dans cette équipe montre que le discours de gauche socio-économique de justification de l'incivilité n'est qu'un leurre. Cela montre aussi à quel point la mauvaise foi et l'esprit partisan des médias, comme des politiques et des experts sont grands. Pas un de ceux qui nous ont bassinés et bercés jusqu'à la nausée de la "France multi-TOUT qui gagne", pas un de ceux là ne fera à nouveau le lien entre équipe de foot et société.

Grossièreté et mauvaise éducation de certains, mise à l’écart des joueurs bien élevés, clans formés sur des bases ethniques et culturelles, hostilité entre les Noirs des Îles et ceux d’Afrique, maghrébins (dans la bande desquels les observateurs ont placé Ribéry) qui n’apprécient pas le reste du groupe, cohésion impossible, rejet de l’autorité de l’entraîneur volonté d’autogestion, refus de s’entraîner…

Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

Mais ce sont ces mêmes situations que nombre de nos enseignants et chefs d’établissement endurent depuis des années ! Il apparaît aujourd’hui au grand jour que ce problème de cohabitation n’a pas pour origine la dimension économique, comme persiste à le laisser croire au peuple français une partie des "élites"… Rappelons que nous avons ici affaire à des millionnaires.

L'histoire se passe dans une classe où sévit une bande de cancres. Un professeur réprimande un élève qui n'a pas travaillé et lui donne des conseils pour s'améliorer. L'élève l'insulte avec des termes choisis et est prié d'aller en salle de permanence, si cela ne l'ennuie pas trop.

L'affaire s'ébruite. le proviseur ne peut pas faire moins qu'exclure l'élève fautif. Les autres cancres obligent toute la classe à soutenir le petit voyou. Le délégué de la classe s'accroche avec le conseiller pédagogique et promet de démasquer et régler son compte au "traitre". Le professeur, pur produit de l'IUFM, prend partie pour l'élève qui l'a insulté et soutient le groupe de caïds qui le terrorise tous les jours. Le proviseur assure qu'il ne s'est rien passé et regrette d'avoir dû exclure un de ses chers petits.

Heureusement tout le monde va partir en vacances et ce sera oublié à la rentrée, et puis il y aura un nouveau professeur pour s'occuper des redoublants. Il vient d'un collège sans problèmes, où l'autorité des enseignants est respectée. saura-t-il s'adapter ?

Heureusement qu'on a le foot pour se changer les idées ! lol!


These footeux there did not make us dream in....... blue. Heureusement, il y a un Oranais F. Valéry qui rêve en bleu.....

flower https://www.youtube.com/watch?v=lj2v6DbCn-M flower



VOS COUPS DE GUEULE 2d1f4951e2e800b5862e5b7f293fbf65



Roselyne veille VOS COUPS DE GUEULE Dfba7e77491e81a6977685f26f219243
Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptySam 26 Juin - 14:57

bounce bounce bounce

Hi...Carton rouge!

Si je comprends bien: avec le retour de l'été, soit vous faites tous la sieste à longueur de jour, soit vous regardez tous les matches du football mondial!
Même Pauline Santonia ne pense plus qu'à ça! ...l'équipe de France semble beaucoup l'exciter!
Les nouvelles femmes françaises sont vraiment bizarres!
Dans tous les cas, nous on les aime bien!
Dormez bien


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptySam 26 Juin - 16:20

cheers Monsieur Delsanto, non je ne dors pas, et les footeux ne m'excitent pas, ils affraid


Figurez-vous que je m'intéresse à la psychologie des Bleus qui n'en sont pas de sang....Suspect
et quand j'entends le BLEU parler, je deviens BLANCHE et je vois rouge. jocolor

Car les principaux meneurs se sont précipités pour s'exprimer : pour ne rien dire, leur communication identique à deux mots prêts sent le mensonge à trois mètres. Ce fut un magnifique recueil de langue de bois… ce qui est dingue c’est que cet usage immodéré de la parole pour ne rien dire a été remarqué et souligné, même pas les journaleux........

Le "capitaine" Evra dit plusieurs fois : "je demande à tous d’être honnête sur ce qui s’est passé dans le bus."

Cela se voit très bien qu’il ne parle pas pour les Français dont il se contrefout, mais il s’adresse au contraire uniquement à ses coéquipiers en les invitant à ne pas balancer sur ce qui s’est passé. Le fait que ce sont deux des trois meneurs qui parlent en premier donnent l’impression qu’ils évoquent l’histoire officielle et que les autres n’ont surtout pas intérêt à dire autre chose. Ils ont juste voulu prendre les autres "camarades" de vitesse afin d’envoyer un signal à tous les autres joueurs, "tout va bien et taisez vous" en clair…"Fermez-là, où la caillera vous tombera dessus".


Quand Roselyne Bachelot parle de caïds et autres jeunes apeurés, c'est parce qu'elle sait que certaines choses minables se sont passées dans le bunker fait par Raymond, exactement comme ce qui se passe dans certaines prisons avec les meneurs et les autres.....

https://www.youtube.com/watch?v=WKvwY2JjxaY


A bientôt
Pauline sunny
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyVen 2 Juil - 3:47

Basketball


J'ai appris ce qui s'est passé dans la douche avant le dernier match, mais je ne vous le direz pas, puisqu' apparemment cela ne vous intéresse pas bounce


Je terminerais donc par une réflexion de Jean-Paul Brighelli qui vient de l'extrème gauche. Et je vous recommande son livre "La fabrique du crétin"....sur l'école !!!!

Heureusement que ma maman s'est occupé de ma culture puisque je dansais beaucoup, et cela ne m'a pas empêché de passer ma licence en Droit. Ce fut difficile, le travail paie mais il faut du courage.

https://www.youtube.com/watch?v=86jL_KKYTuM&feature=player_embedded

Après avoir entendu Monsieur Brighelli, vous aurez compris pourquoi cette équipe France m'intéressait Idea


J'espère que le sélectionneur BLANC lavera plus blanc que blanc VOS COUPS DE GUEULE Content_16 mais je crains que SOS racisme et le Lozès du CRAN ne demandent à la HALDE de le condamner à cause de son NOM qui est une provocation ignoble pour ces bons français VOS COUPS DE GUEULE Content_4


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMar 6 Juil - 15:20

.


Bonsoir à tous,
Avec la chaleur actuelle, le foot et en plus le vélo, pas étonnant que notre forum se croit en vacances!...
D'ailleurs, pour le foot, en dehors d'un défoulement primitif de masses qui profite à certains, je ne vois pas, malgrè les explications de Madame Santonia, ce qu'il y a de culturel dans ce sport, pas plus que dans les autres, selon moi.
Mais le plus important et aussi le plus révoltant, c'est la noyade d'un petit ange, et aussi le massacre de ce pauvre vieux de 88 ans, en pleine rue, parce qu'il a voulu défendre son épouse de 82 ans attaquée par un sauvage qui voulait lui prendre son sac.


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyJeu 8 Juil - 5:09

Basketball

Ma chère Madame Larissah, je vous remercie de bien vouloir répondre, car le forum est désert, j'espère que nous n'allons pas nous décourager et résister toutes les deux sunny pour échanger nos pensées.


Citation :
Bonsoir à tous,
Avec la chaleur actuelle, le foot et en plus le vélo, pas étonnant que notre forum se croit en vacances!...

Ils sont tous sur leur VOS COUPS DE GUEULE Vacances_2

Citation :
D'ailleurs, pour le foot, en dehors d'un défoulement primitif de masses qui profite à certains, je ne vois pas, malgrè les explications de Madame Santonia, ce qu'il y a de culturel dans ce sport, pas plus que dans les autres, selon moi.

Ma Chère Larissah, je vais me répéter parce que la formation de l'équipe de France a toujours été POLITIQUE -Domenech étant aux ordres - car la France doit et dans ce cas précis de coupe du Monde, devait projeter l’image sur tous les écrans de télévision du monde d' une France métissée, symbolique des mutations que l’on veut imposer au peuple français au nom de l’ouverture, du métissage, du brassage des populations et des cultures.

Mais voilà que le résultat de cette équipe illustre à merveille les "réussites" de cette politique : après l’éviction des joueurs beurs, incapables paraît-il de s’intégrer à un groupe où dominent les joueurs blacks, de nouvelles tensions sont apparues, assez virulentes pour aboutir à la mise sur la touche, au sens le plus propre du terme, d’un joueur blanc mis en cause par ses camarades.

Après ce déplaisant constat, les médias sont obligés de déplorer l’absence totale de cohésion de l’équipe.

Et voilà l'éclatant échec de cette politique de métissage et de brassage forcés. Mais faisons confiance au Prédisent de la Répulique n'a-t-il pas dit :

https://www.youtube.com/watch?v=nzDXpJOEzpM&feature=related

On va changer... si le volontarisme républicain ne passe pas pour le métissage forcé..... gare aux méchants Français...... par contre en Arabie Saoudite ...... pas touche à leur identité..... IL EST ECOEURANT


En aucun cas, je ne parle de culture dans le foot !!! Basketball


Citation :
Mais le plus important et aussi le plus révoltant, c'est la noyade d'un petit ange,

Effectivement, ce petit ange ne méritait pas une mort accidentelle aussi atroce, mais il y a aussi les bébés grillés dans la voiture de leurs parents dont l'esprit préoccupé ne leur permet plus de penser humainement, leur vie ne sera plus jamais normale, et il y a les bébés congelés par des mères certainement malades, malheureusement tous ces faits ne peuvent que nous révolter et nous rendre malades.


Citation :
et aussi le massacre de ce pauvre vieux de 88 ans, en pleine rue, parce qu'il a voulu défendre son épouse de 82 ans attaquée par un sauvage qui voulait lui prendre son sac.


Il y a malheureusement tous les jours dans toutes les villes de France, des crimes de ce style et bien d'autres encore tous plus abominables les uns que les autres Exclamation

Mais dans cette France magnifiquement multi-fourtout, il y a la mort de Mohamed, brave gars qui partait en vacances en famille et qui victime d'un accrochage banal qui ne nécessite que l’établissement d’un banal constat, va payer son insistance à vouloir respecter les règles mais les occupants de la Clio ne l’entendent pas de cette oreille. Ils lancent à Mohamed et à sa famille :

— Ça va, faites pas vos Français Exclamation

Qu’on mesure bien la portée et la gravité de cette formule. Les "jeunes" de la Clio, qui sont français (au moins sur le papier), considèrent que de respecter une procédure simple et normale, c’est "faire les Français". Une procédure bonne pour des Français, mais pas pour eux, qui ne se considèrent pas comme tels, et se scandalisent que Mohamed Laidouni, un jeune imprimeur de Lognes (Seine-et-Marne) d’origine maghrébine, se conduise comme un imbécile de Français.

Quand Mohamed leur dit que, dans ce cas, il va appeler la police, les occupants de la Clio n’hésitent pas. Ils vont appeler leur police à eux, des amis des Mureaux qui vont montrer à Mohamed ce que ça coûte de "faire le Français". Nabil, le frère de Mohamed témoigne : "Ils nous ont dit : "On va vous tuer devant votre mère !" Ils sont venus pour faire la guerre."

Et ils vont tenir parole. En s’acharnant sur Mohamed. Pour tuer (Résultat de l’autopsie : De nombreux coups de pied et de poing reçus uniquement sur le visage et le crâne.)

Il a voulu "faire le Français" ? On l’a saigné comme un Français…

Certains de ces barbares ont été arrêtés. Ils sont tous originaires de la Cité des Musiciens, cette zone de non-droit des Mureaux. La plupart connus des services de police déjà condamnés pour des actes de violence, mais laissés libres. Libres de casser du Français et tous ceux qui veulent "faire les Français".

L'excuse publique : les prisons débordent !!!!

Mais c'est bien connu, c'est la faute à Voltaire
extrait du film "La faute à Voltaire" d'Abdellatif Kechiche (2001)

https://www.youtube.com/watch?v=863wrDZaNG8

paroles originales de Victor Hugo:
On est laid à Nanterre,C'est la faute à Voltaire,
Et bête à Palaiseau,C'est la faute à Rousseau.
Je ne suis pas notaire,C'est la faute à Voltaire
Je suis petit oiseau,C'est la faute à Rousseau.
Joie est mon caractère,C'est la faute à Voltaire,
Misère est mon trousseau,C'est la faute à Rousseau.
Je suis tombé par terre,C'est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau,C'est la faute à...

https://www.youtube.com/watch?v=7EEY-ji0_vk&feature=related


VOS COUPS DE GUEULE 2d1f4951e2e800b5862e5b7f293fbf65


Et qu'en pensent nos hommes Question




Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyLun 19 Juil - 11:50

Bonjour,
Après plusieurs années sans passer par ici, je viens de retrouver l'adresse du forum et de vous lire avec un grand plaisir.
Chapeau bas SantoniA, vous avez de sacrées références dans vos commentaires hypers intéressants. Concernant le mondial, vous avez des donts de voyance non ? Bien que ce fiasco (sur le résultat sportif) je le sentais arriver, toutefois le foot je m'en balance royalement. Par contre l'irrespect des joueurs mérite exclusion définitive du maillot bleu de tous les membres de cette sélection.
Un petit bonjour à Patrick lorsqu'il passera par là.


Dernière édition par Toinou le Mar 20 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyLun 19 Juil - 16:01

Je pase, je passe, je re-passe et suis tres content que tu ais retrouvé le chemin pour revenir nous voir mon cher Toinou. J'espere que tout va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
Toinou




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2006

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMar 20 Juil - 0:52

Bonjour tlm,
ça roule mon cher Patrick, dans moins d'un an je serai en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMer 21 Juil - 4:16

ça c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMer 21 Juil - 5:56

Basketball


Citation :
patrick
Mar 20 Juil - 0:01
Je pase, je passe, je re-passe
Faire gaffe de ne pas trépasser VOS COUPS DE GUEULE Halloween079


Citation :
Toinou
VOS COUPS DE GUEULE Lun 19 Juil - 19:50
Bonjour,
Après plusieurs années sans passer par ici, je viens de retrouver l'adresse du forum et de vous lire avec un grand plaisir.
Chapeau bas SantoniA, vous avez de sacrées références dans vos commentaires hypers intéressants. Concernant le mondial, vous avez des donts de voyance non ?
Il ne me manquait plus que le titre de Madame sunny

VOS COUPS DE GUEULE Signatures117
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMar 3 Aoû - 5:59

Basketball

Je constate que je n'ai pas beaucoup de contradicteurs, aurais-je raison Question

Laughing Laughing Laughing



MARIAGE HOMO

Dès l'adoption de la loi instituant le "mariage" homosexuel en Argentine, deux juges avaient déclaré qu’ils n’en célébreraient jamais, en raison de leurs convictions religieuses.

L’une est Marta Corvella, à la suite d’entretiens avec son pasteur, elle a changé d’avis et célébrera le premier "mariage" entre paires dans le lieu de sa compétence.

L’autre est Alberto Arias, seul avocat canoniste habilité par l'Eglise à intervenir dans les procès canoniques dans la province d'Entre Rios. Si personne d’autre n’est disponible, il le fera, dit-il, parce qu’il est obligé d’appliquer la loi.

Il y a l’Eglise des martyrs, et il y a l’Eglise où l’on se couche pour préserver sa carrière.
http://www.losandes.com.ar/notas/2010/7/22/un-503868.asp


Je vous explique la différence entre mariage hétéro et mariage homo
le mariage hétéro forme un couple qui se reproduit, on l'appelle la famille nucléaire : le père, la mère et les enfants non mariés.

Le "mariage" homo est une paire qui ne reproduit pas.

En mathématiques, un couple de deux objets (appelés composantes) est la donnée de ces deux objets dans un ordre déterminé. Le couple de ces 2 objets a et b est noté -ab ou ba-

La paire est un ensemble : elle n'est pas ordonnée. On peut indifféremment écrire -aa ou bb- pour désigner le même ensemble.
Ceci différencie la paire du couple.

L’homosexualité a toujours existé. Elle est admise au nom de la liberté individuelle. Ce comportement n’a cependant pas vocation à être à l’origine d’une modification de la législation sur le mariage. Le lobby homosexuel n’a pas à chercher l’appui du législateur afin de pouvoir mieux parodier le couple homme-femme, cellule souche de la société qui reconnaît qu’un enfant a droit à un père et une mère.

Avec le mariage la société reconnaît juridiquement l’union d’un homme et d’une femme car cette union est vitale pour son avenir. La loi n’a pas à entériner toutes les situations de fait découlant du comportement de tel ou tel sauf à créer une règle par individu et par situation ce qui entraînerait la disparition de la notion même de droit. Ou alors, l'union d'une paire doit porter un autre vocalble que celui de mariage cheers

Par contre je reconnais aux homosexuels le désir de paternité pour les hommes ou de maternité pour les femmes, cela dit il ne faut confondre le désir de parentalité individuel avec celui d’un couple. Dans le couple il y a l’idée de complémentarité et de dualité, voilà ce dont un enfant a besoin.

Le modèle d’un père et d’une mère, c’est essentiel à son équilibre, afin qu’il intègre la différence entre l’homme et la femme mais surtout le caractère indispensable de l’homme et de la femme dans la vie et pour l’humanité. S’il manque la figure de l’homme, ou la figure de la femme. Il manque des repères à l’enfant.

Les deux font peut-être la PAIRE, mais la PAIRE ne fait pas obligatoirement le COUPLE. VOS COUPS DE GUEULE 32



VOS COUPS DE GUEULE Divers_23
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMer 15 Sep - 6:01

cheers


Aucun coup de gueule de personne, c'est magnifique, vous ne vivez pas dans le même pays que moi. Vous en avez de la chance bounce



Dans une fête dans le Nord, les enfants ont chanté la chanson de Patrick Topaloff :
- "J'ai bien mangé, j'ai bien bu", mais quelle fut la surprise de ne pas reconnaître les paroles originales Exclamation

En effet, au nom du sacro-saint principe républicain, le passage "merci petit Jésus" a été remplacé par "merci je suis repu" Exclamation

Les paroles exactes de ce tube de 1971 sont "J'ai bien mangé, j'ai bien bu. J'ai la peau du ventre bien tendue. Merci petit Jésus".

Nous sommes au stade d'une propagande qui ne dit pas son nom mais qui consiste à éradiquer notre identité, à gommer nos racines scratch

Cette stratégie ayant pour finalité de nous affaiblir puis de nous soumettre sans même combattre. Ce déni de la réalité au profit d'une idéologie mortifère.

Il faut détruire toute trace de nos racines JUDEO CHRETIENNES, vécues telle une honte ou une provocation.

Les idéologies universalistes (national socialisme, communisme et islamisme) doivent éradiquer le monde ancien pour bâtir un monde nouveau, parfait, pur, idéal…

L’Histoire nous a montré ce à quoi cela a abouti Suspect

Mais, une fois encore, nous n’avons retenu aucune leçon. Les pacifistes, les gauchistes, les lâches nous entraînent gaiement vers une catastrophe humaine sans égal.


À quand un nouveau repère historique, pour ne plus avoir à dire "avant Jésus-Christ" ou "après Jésus-Christ Question

Hé bien c'est déjà le cas, on dit maintenant :

"avant l'ère commune" ou "de l'ère commune".


Citation :
L’ère commune (ÈC) est l'un des noms du système utilisé pour comptabiliser les années écoulées depuis l’Anno Domini (AD), date supposée de la naissance de Jésus de Nazareth, en ne faisant référence à aucune religion, à la différence de l'expression ère chrétienne. L'an 1 correspond à l'an 753 de Rome, ab Urbe condita. L'abréviation « ÈC » a donc la même signification que « après Jésus-Christ ».

Bien que le terme « ère commune » ait été utilisé par des chrétiens à une époque où le christianisme était la religion occidentale prédominante, il est actuellement préféré par certains auteurs, qui considèrent qu'il ne force pas le lecteur et le rédacteur à accepter l'hégémonie chrétienne et qu'il reconnaît l'existence de personnes de foi non chrétienne. D'autres le tiennent pour un euphémisme superflu ou une tentative de politiquement correct, puisque l'année pivot (l’an 1) est toujours centrée sur la naissance de Jésus. Les expressions « avant notre ère » et « de notre ère » sont couramment utilisées mais ne connaissent pas d'abréviation.


VOS COUPS DE GUEULE Pensif_3
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyJeu 23 Sep - 5:34

sunny


"On n'a jamais tant parlé de l'Europe. Certes, ce qui lui vaut ce retour à l'actualité est l'indignité de la France.
Mais cette indignité, si elle nous rend en certaines heures honteux d'être Français, devrait nous rendre fiers d'être Européens".

Mazarine Pingeot

Le contribuable Français qui a beaucoup payé pour Mlle Pingeot appréciera les leçons de morale de cette demoiselle.


Roms par ci... Roms par là... Roms partout !
La bonne conscience des "socialos-cocos-intellos" s'est soudainement réveillée. Après les SDF et les clandestins leur nouveau cheval de bataille ce sont les Roms.


Mais où se cachait cette bonne conscience de la grande majorité des Français, qu'ils soient de droite ou de gauche, quand il s'est agi des Harkis ?
Et je mets dans le même sac les curés rouges, notamment le bon abbé Pierre, silencieux sur les Harkis et qui dans le même temps, partait en Italie soutenir les brigades rouges.



Les Roms ne se sont jamais battus pour la France... les Harkis oui.
Les Roms ne sont jamais morts pour la France... les Harkis oui.
Les Roms n'ont pas été obligés de quitter leur territoire... les Harkis oui.

Et ce n'était même pas "La valise ou le cercueil" c'était fuir ou être égorgé, ébouillanté, émasculé, écorché et enterré vif, sans cercueil.

Les Roms n'ont jamais été parqués durant des années derrière des fils de fer barbelés... les Harkis oui.
Les Roms sont des étrangers et les Harkis des Français alors cherchez l'erreur Question

Seuls les illégaux bénéficient de la compassion. Seuls les illégaux bénéficient d'indemnisations. Mais la reconnaissance des Harkis entraînerait un processus coûteux Exclamation

Les Harkis ne pardonneront jamais car il y a des actes qui sont impardonnables.






VOS COUPS DE GUEULE 2d1f4951e2e800b5862e5b7f293fbf65
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyVen 24 Sep - 6:37

*

OU ETIEZ VOUS MONSIEUR L’ABBE ?

Cinquante quatre eut un hiver,
Particulièrement rigoureux.
De l’autre côté de la mer,
Je vivais sous un grand ciel bleu.
Mais pour les pauvres de Métropole,
La vie n’était pas toujours drôle.

Survint, un certain… Abbé Pierre,
Il était jeune, il était fort.
Il prit en marche leur galère,
Et pour eux combattit la mort.
Il se dépensa sans compter,
Et fonda sa communauté.

Cela fait près de cinquante ans,
Et maintenant je vis ici.
Le vieil abbé n’est pas content,
Car pour les pauvres, rien de précis.
Les sans abris, les malheureux,
Deviennent de plus en plus nombreux.

Il n’est plus jeune, il n’est plus fort,
Mais il est là ce cher abbé.
Eternel redresseur de torts,
Pour ceux que la vie a bradé.
N’ayant d’égal à son grand âge,
Que ses coups de gueule et son courage !

Le stylo tremble sous mes doigts,
Et j’ai le souffle saccadé.
C’est au nom des miens que je dois,
Monsieur l’abbé vous demander.
« Mais où donc étiez vous passé,
Quand l’Algérie nous a chassé ? »

Je vous ai peut-être manqué,
Mais nous étions près d’un million.
Et nul ne vous a remarqué,
De mes malheureux compagnons.
Auriez-vous donc fui les Pieds-Noirs,
Et leurs dérangeants désespoirs ?

Pourtant nous aurions aimé voir,
Dans une gare ou sur un quai.
Votre noble soutane noire,
Pour consoler ceux qui craquaient.
Mais nous n’avons trouvé en France,
Que mépris et indifférence !

J. Colombe
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyJeu 21 Oct - 14:45

sunny


Audrey Pulvar déclare, suite à la bévue de Monsieur Guerlain,
"Je suis nègre, et fière de l'être. Je suis nègre et je vous emmerde"

Je la plains car son esprit est noir aussi, et elle est d'un racisme ignoble car elle oublie la part blanche qui est en elle. Et de ce fait, elle crache sur une partie d'elle-même.


VOS COUPS DE GUEULE Divers_23
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyVen 22 Oct - 15:36

> Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse
> Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.
> 3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.
> Une seule solution: la contre-manifestation.
> Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.
> Merci de cliquer sur le lien suivant http://e-manif.e-monsite.com
> Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille
> Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.
> Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larche.ht.st
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyJeu 18 Nov - 2:46

sunny



“33 Allstarz” : clip réalisé avec le soutien :

de la Mairie de Bordeaux,
du Conseil Général de Gironde et
du Conseil Régional d’Aquitaine.




Vous me direz que d'autres clips de rappeurs ont écrit bien pire, oui mais ce clip-là est sponsorisé donc avalisé par trois instances politiques, TROIS UMPS !

Citation :
[size=16]On a la came qui vous fait planer (…)
Les bourges viennent nous voir pour s’en foutre plein le nez (…)
J’pars en vacances grâce à la CAF (…)
J’arrache les sacs pour la BNP (..)
Je nique les képis (…)
Personne n’est épargné, ça va saigner”


Avez-vous remarqué le bel accent bordelais Exclamation

Ces trois instances trahissent et bafouent leurs électeurs.

Ces trois instances ne sont plus rien, du vent, elles prennent toutes leurs décisions sous l’effet de la peur -ce que suggère d’ailleurs Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil quand il parle de pressions irrésistibles- et de la corruption.

Ces trois instances sont aux mains d’autres gens, qui les terrorisent et les font chanter pour justifier un semblant de paix sociale.

La tête est bien pourrie Exclamation

Et pendant ce temps-là, les impôts des con-tribuables augmentent inexorablement.

La colère française enfle et va tous les étouffer attablés au Fouquet’s ou dans leurs dîners de cons où les zélées zélites de la France font une fois par mois le repas du Siècle*.

Les Bordelais n'ont rien à envier à leurs congénères parisiens, marseillais ou lyonnais. La carte de France continue d’être redessinée, la gangrène gagne en superficie et le rythme s’accélère.

Comment se fait-il qu’il n’y ait pas d’association pour porter plainte pour incitation à la haine et au meurtre Question
OU SONT LE MRAP,
SOS RACISME,
la LICRA Question


Juppé a du pété un câble ou alors il trinque trop VOS COUPS DE GUEULE Content_3


OUI, ça va saigner, car je veux croire que le peuple ne se laissera pas enfumer encore longtemps !
Ah ça ira ça ira, ça ira, tilali lali lali lalaire

VOS COUPS DE GUEULE 82dda8fcb748ba243a90ffc2af4da078




* Qu'est-ce que le Siècle ?

Fondé en 1944, le Siècle est un club qui réunit les principaux dirigeants d'entreprise, responsables politiques, journalistes, syndicalistes. Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, ces élites se retrouvent pour dîner dans les salons de l'Automobile club de France. C'est l'occasion pour des politiques et des journalistes influents de discuter librement, en toute confidentialité. Car l'une des principales règles du Siècle est la discrétion : les membres sont cooptés chaque année, les discussions qui y sont tenues ne doivent pas filtrer et aucune caméra n'ait toléré.
Actuellement, le club du Siècle compte un peu plus de 580 membres (la plupart des grands patrons, des personnalités politiques de premier plan et des journalistes médiatiques). Plus d'une centaine de personnalités ont le statut d'invités et attendent leur acceptation comme membres. La cotisation annuelle est de 150 euros, et la participation à chaque dîner coûte un peu plus de 60 euros.
Ce culte de la discrétion est lié à la nature même de ce dîner mensuel : un repas partagé entre des personnes qui ont des convergences ou des conflits d'intérêts et qui profitent de ce dîner pour en discuter. Or, voir par exemple Laurent Joffrin, directeur de publication de Libération, être à table avec des responsables politique de droite, ne serait pas forcément compris de l'opinion, toujours prête à dénoncer la connivence entre les journalistes politiques et le pouvoir.

Voilà pourquoi il n’existe toujours pas, à ce jour, d’images officielles de ce dîner mensuel très select.

Serge July, François Fillon, Nicole Notat, Marc Tessier, DSK, Thierry Breton, Emmanuel Chain ou encore Laurent Fabius... des chefs d'entreprise, des énarques installés, l'ancien patron de RTL Jacques Rigaud a coutume de dire qu'il "économise dix coups de fil", le grand banquier Antoine Bernheim côtoie le chef d'orchestre Jean-Claude Casadesus, le philosophe Luc Ferry, les grands patrons Jean-Louis Beffa, Louis Gallois, le Père Henri Madelin, rédacteur en chef de la revue jésuite Etudes, le directeur général de l'OMC, Pascal Lamy, ou l'ex-ministre de la justice, Rachida Dati.
La liste est longue ! Ils seraient près de 600 à faire partie de ce "dîner du siècle" et la liste d'attente encore plus impressionnante Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMar 15 Fév - 5:23

sunny Basketball sunny



SAINT VALENTIN au PAKISTAN
Dernières nouvelles du Pakistan : ils veulent tuer Cupidon Exclamation

Le Tehrik-e Tahaffuz Namoos-Risalat, une alliance de groupes religieux a décidé de manifester à Lahore le 14 février pour s’opposer aux forces "laïques" dans le pays. VOS COUPS DE GUEULE Divers_16

Muhammad Ali Naqashbandi,, le secrétaire général du regroupement, a annoncé que les partisans de l’alliance protesteront lors d’un rassemblement en face du sanctuaire Data Darbar le jour de la Saint-Valentin, indique Le journal Express Tribune car pour eux le 14 février est une journée noire, puisque l'Occident fête la Saint Valentin.

http://www.indianexpress.com/news/vday-pak-radical-groups-sharpening-knives-to-kill-cupid/747103/

La religion "d’amour" VOS COUPS DE GUEULE Confus_84 qui condamne la fête des amoureux Question J’ai du louper un épisode VOS COUPS DE GUEULE Content_16
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMer 16 Mar - 6:04

scratch


Julien Dray attaque Éric Zemmour : lamentable Exclamation

Propos de monsieur Rolex au sujet d’Éric Zemmour :

"Formidable ! Je n’aurais jamais cru que le petit Éric Zemmour que j’ai connu deviendrait le maître à penser politique de toute la classe politique française. En degré de pensée, c’est zéro".


Il s'est vu quand il a bu le gros juju Question



Richard Berry attaque Zemmour : pathétique Exclamation

"Je ne veux plus y aller -dans l’émission de Laurent Ruquier ‘On n’est pas couché’- tant que ce mec sera là. Je viens pour parler d’un truc convivial, d’un film, je ne suis pas là pour faire de la politique. Je n’ai pas envie de m’engueuler avec un mec comme ça, ça ne m’intéresse même pas. Je pense qu’il devrait être viré du service public".



L’acteur donne une belle image de notre démocratie en critiquant les propos d’un homme et en admettant dans la même phrase qu’il n’acceptera jamais le débat avec l’homme en question. Et tous ces guignols qui nous expliquent que la démocratie est menacée .......

Ces grands "démocrates".... refusent la double peine pour un criminel étranger, et l'exige pour un journaliste-écrivain Français Exclamation



VOS COUPS DE GUEULE 2423df1da1d6a08d4432042aaa20bbe0
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMar 12 Avr - 4:20

sunny Basketball sunny



Il y a vraiment des journalistes qui ont l'esprit tortueux. Moi, je les appelle des journalopes. Pourquoi tant de hargne de la part de ce Pliskin -VOS COUPS DE GUEULE Surpris_33 - contre une chanteuse qui sort un disque en breton Question


Le nouvel Obs que je baptise le nouvel obscurantisme accuse la chanteuse Nolween Leroy d'être une nationaliste. Et alors Exclamation


Il écrit : "Le succès phénoménal de Bretonne, un album qui est une ode à la région d’origine de la chanteuse, avec un réflexe de repli sur soi, un traditionalisme qu’il semblait attribuer aux phobiques de la mondialisation." Et, alors Exclamation


"La pochette montre la chanteuse à 5 ans, en Bigouden, comme une preuve génétique de sa bretonnante traçabilité. Garantie née coiffée." Et, alors Exclamation


"Après le bébé-éprouvette, le bébé-cornette. De toute évidence, le fichu de Nolwenn se porte mieux dans l'opinion que celui de Diam's" Et, alors Exclamation


Le journaliste se demande si Bretonne n’est pas "très comme il faut et propre à incarner l'image de la France rurale, l'image de la France des terroirs et des territoires". Et, alors Exclamation


"Avec son prénom de sainte décapitée, Nolwenn affiche un pedigree de la vieille roche." Et, alors Exclamation


Je suis atterrée de voir jusqu'où peut aller la connerie humaine Exclamation VOS COUPS DE GUEULE Colere_47


Il ne sait pas ce Pliskin qu’il y a toujours eu un marché énorme pour les chansons bretonnes contrairement aux autres chansons régionales. Cela fait quinze ans que les fez noz remplissent Bercy les nuits de St Patrick et les gens y vont en famille pour une ambiance que l’on ne trouve nulle part ailleurs.


C’est fascinant et déconcertant de voir cette haine pour les autochtones de ce pays, ma France. VOS COUPS DE GUEULE Valentin_1

C’est pathologique à ce niveau là… VOS COUPS DE GUEULE Pensif_28

Mais que peut-il faire d’autre le pauvre à part éructer sa colère dans une feuille de choux que personne ne lit, même pas d’un derrière distrait. Wink

On ne peut pas faire l’apologie d’identités et cultures africaines et fustiger la culture de son pays, en la stigmatisant d’extrème-droite. Faut être un demeuré profond pour sortir des choses pareilles. VOS COUPS DE GUEULE Surpris_32

Je pensais que le nouvel obs était partisan de la diversité, il faut croire que non.

Les bretons, les corses, basques, alsaciens, ch'tis, catalans, les provençaux... font partie intégrante de la France, unis dans la diversité. Ces régions contribuent depuis des siècles à l'enrichissement culturel de la France, et je dirais à ce Pliskin, il ne suffit pas d'être noir ou foncé pour apporter cette richesse.

Et s'il n'est pas content de cette diversité là, qu'il émigre en Lybie où se côtoient les Warfalas, les Kadhafas, les Makarhas


J'ai aussi du sang breton dans les veines. Et, alors Exclamation
Mon arrière-grand mère était Tonkinoise I love you

Rien que moi, toute seule, je suis d'une diversité diversifiante VOS COUPS DE GUEULE Divers_23


Auteur de romans au succès plutôt confidentiel, se déroulant dans le seul environnement qu’il connaisse vraiment : Paris, Fabrice Pliskin s’affiche ici résolument comme un disciple de Bernard Henry Lévy, celui qui écrivait en 1985 (bien avant ses recherches botuliques) VOS COUPS DE GUEULE Vacances_34 dans feu le magazine Globe :


"Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger voire odieux."


Alors, j'invite messieurs Pliskin et Lévy à quitter la France dont les habitants Français les défrisent tant, nous n'avons pas besoin de traîtres à face de craie.

Du vent, du balai pour cette racaille en col blanc.






Monsieur Albaroc va encore dire que j'ai une dent contre BHL, et il aura raison. VOS COUPS DE GUEULE Surpris_27


Et j'envoie un baiser VOS COUPS DE GUEULE 0df108240a264c2e4a027f18c42bb605 à Malika Sorel qui vient d'ailleurs d'être boycottée par TF1, les vérités qu'elle annonce dérangent la bien-pensance ripou-blicaine.



PAUVOS COUPS DE GUEULE 808b24c6093699ff3bad73cf3a00c5ceLINE
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE EmptyMer 11 Mai - 5:29

flower Basketball Basketball Basketball flower


Citation :
Larissah VOS COUPS DE GUEULE Lun 21 Juin - 20:25
.
Madame SantoniA,

. Vous me faites peur. Jamais je ne vous ai vu (ou plutôt lu) aussi en colère!!!
Vous êtes trop sensible.
J'étais loin de penser que ces histoires de football vous énerveraient autant.
C'est vrai que ces gens là s'intéressent plus à leur portefeuille qu'à leur sport et à la France.



Citation :
Albaroc VOS COUPS DE GUEULE Mar 22 Juin - 9:00
flower flower flower
Bravo Larissah !

Je partage entièrement votre avis, surtout sur les journalistes...

Je pensais que notre Pauline saurait prendre autant de distance que vous avec cette espèce qui excite inutilement les consciences pour mieux les maitriser.



Voilà, je vous écoute, et donc vous n'aurez pas mes réflexions pertinentes VOS COUPS DE GUEULE Divers_23 sur les responsables footeux et celui qui voulait laver plus blanc que Blanc VOS COUPS DE GUEULE Surpris_32


VOS COUPS DE GUEULE Gros_Smileys_115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: