forum sur Frontignan et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 VOS COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
+4
DELSANTO
Albaroc
Larissah
SantoniA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dane




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 5:47

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Foot55


Le football français n'en finit pas de nous tenir en haleine !

Non pas sur les pelouses où son niveau est bien proche du gazon, mais dans les coulisses !

Il faut bien occuper l'espace médiatique et puisque les résultats des clubs ne sont pas de nature à susciter l'intérêt, il y a toujours une belle polémique, un joli scandale pour relancer la machine !

Cette fois, les rois de la poudre aux yeux nous ont réinventé la lessive qui lave plus blanc que Blanc ; en faisant un petit nœud sur les shorts des garçons qui ont la double nationalité.


Personnellement, je préfère la version de Coluche…







Dane



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Foot41
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 3:49

flower Idea flower


Citation :
SantoniA

VOS COUPS DE GUEULE Jeu 18 Nov - 9:46


* Qu'est-ce que le Siècle ?

Fondé en 1944, le Siècle est un club qui réunit les principaux dirigeants d'entreprise, responsables politiques, journalistes, syndicalistes. Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, ces élites se retrouvent pour dîner dans les salons de l'Automobile club de France. C'est l'occasion pour des politiques et des journalistes influents de discuter librement, en toute confidentialité. Car l'une des principales règles du Siècle est la discrétion : les membres sont cooptés chaque année, les discussions qui y sont tenues ne doivent pas filtrer et aucune caméra n'ait toléré.
Actuellement, le club du Siècle compte un peu plus de 580 membres (la plupart des grands patrons, des personnalités politiques de premier plan et des journalistes médiatiques). Plus d'une centaine de personnalités ont le statut d'invités et attendent leur acceptation comme membres. La cotisation annuelle est de 150 euros, et la participation à chaque dîner coûte un peu plus de 60 euros.
Ce culte de la discrétion est lié à la nature même de ce dîner mensuel : un repas partagé entre des personnes qui ont des convergences ou des conflits d'intérêts et qui profitent de ce dîner pour en discuter. Or, voir par exemple Laurent Joffrin, directeur de publication de Libération, être à table avec des responsables politique de droite, ne serait pas forcément compris de l'opinion, toujours prête à dénoncer la connivence entre les journalistes politiques et le pouvoir.

Voilà pourquoi il n’existe toujours pas, à ce jour, d’images officielles de ce dîner mensuel très select.

Serge July, François Fillon, Nicole Notat, Marc Tessier, DSK, Thierry Breton, Emmanuel Chain ou encore Laurent Fabius... des chefs d'entreprise, des énarques installés, l'ancien patron de RTL Jacques Rigaud a coutume de dire qu'il "économise dix coups de fil", le grand banquier Antoine Bernheim côtoie le chef d'orchestre Jean-Claude Casadesus, le philosophe Luc Ferry, les grands patrons Jean-Louis Beffa, Louis Gallois, le Père Henri Madelin, rédacteur en chef de la revue jésuite Etudes, le directeur général de l'OMC, Pascal Lamy, ou l'ex-ministre de la justice, Rachida Dati.
La liste est longue ! Ils seraient près de 600 à faire partie de ce "dîner du siècle" et la liste d'attente encore plus impressionnante Exclamation


http://www.legaulois.info/2011/05/le-pouvoir-la-table-du-siecle.html#more



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Bb7a8c18f4dbbff52716828a38b6dc54







Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptySam 4 Juin - 5:45

flower Basketball flower


Je vous relate un coup de gueule écrit en 2006 par Philippe Carrese, producteur de "Plus belle la vie." Inutile de vous dire que depuis 2006, la situation de Marseille ne s'est pas arrangé....



J’AI PLUS ENVIE

J’ai plus envie…

J’ai plus envie de me prendre le quart-monde dans la gueule chaque fois que je mets un pied sur la Canebière.

Je m’apprêtais à écrire une chronique rafraîchissante pour un magazine d’été riant, bien décidé à taire mes énervements habituels. J’avais pris de bonnes résolutions, rangé ma parano dans ma poche et mes colères avec mes tenues d’hiver, au fond d’un placard. Je m’apprêtais même à faire de l’humour. Quelques fois, j’y arrive. Mais voilà… Une randonnée pédestre éprouvante entre les Cinq Avenues et le cours d’Estienne d’Orves a sapé mon moral et éradiqué mes résolutions optimistes.

J’ai plus envie de relativiser. J’ai plus envie de faire de l’humour. Et j’ai plus envie de subir ce cauchemar quotidien…

J’ai plus envie de supporter toute la misère du monde à chaque coin de rue.

J’ai plus envie de slalomer sans cesse entre des culs-de-jatte mendiants, des épaves avinées et des cartons d’emballages de fast-foods abandonnés sur le bitume chaotique du premier arrondissement.

J’ai plus envie de cette odeur de pourriture qui me saute à la gorge, de cette odeur d’urine à tous les angles de travioles, de cette odeur de merdes de chiens écrasées sur tous les trottoirs, de ces relents de transpiration et de crasse sur les banquettes arrière du 41.

J’ai plus envie de perdre des heures en bagnole dans un centre-ville laid, dévasté par manque total de prise de conscience individuelle et d’organisation collective.

J’ai plus envie de voir ma difficile survie professionnelle lézardée par des bureaucrates en R.T.T, assenant au petit peuple que la voiture est un luxe inutile, eux qui n’ont sans doute plus pris un metro depuis des lustres.

J’ai plus envie de me retrouver sur le parvis de la gare Saint Charles à onze heures du soir avec mes jambes et ma mauvaise humeur comme alternative à l’absence totale de transports en commun et à la présence suspecte de rares transports individuels qui frisent l’escroquerie.

J’ai plus envie.

J’ai plus envie de baisser les yeux devant l’indolence arrogante de jeunes connards.

J’ai plus envie de jouer les voitures-balais pour de malheureux touristes étrangers bouleversés, fraîchement dévalisés par des crétins sans loi ni repère.

J’ai plus envie de me retrouver à chercher des mots d’apaisement et à soliloquer des propos hypocrites sur la fraternité et la tolérance lorsque mes enfants se font racketter en bas de ma ruelle.

J’ai plus envie de me laisser railler par ces troupeaux d’abrutis incultes, vociférants et bruyants au milieu des trottoirs qui n’ont qu’une douzaine de mots à leur vocabulaire, dont le mot « respect » qu’ils utilisent comme une rengaine sans en connaître le sens.

J’ai plus envie de contempler mon environnement urbain saccagé par des tags bâclés et des graffitis bourrés de fautes d’orthographe. L’illettrisme est un vrai fléau, il plombe même l’ardeur des vandales.

Et aussi

J’ai plus envie de voir les dernières bastides mises à bas, les derniers jardins effacés d’un trait négligent sur des plans d’architectes en mal de terrains à lotir.

J’ai plus envie de cette ville qui saccage son passé historique sous les assauts des promoteurs (le comblement de l’îlot Malaval est une honte).

J’ai plus envie de cette ville qui perd sa mémoire au profit du béton.

Et encore

J’ai plus envie d’écouter poliment les commentaires avisés des journalistes parisiens en mal de clichés, plus envie d’entendre leurs discours lénifiants sur la formidable mixité marseillaise. Elle est où, la mixité ? De la rue Thiers au boulevard des Dames, la décrépitude est monochrome.

J’ai plus envie de traverser le quartier Saint Lazare et de me croire à Kaboul.

J’ai plus envie non plus de me fader encore et toujours les exposés béats de mes concitoyens fortunés, tous persuadés que le milieu de la cité phocéenne se situe entre la rue Jean Mermoz et le boulevard Lord Duveen. Désolé les gars, le centre ville, à Marseille, c’est au milieu du cloaque, pas à Saint Giniez. Tous les naufrages économiques de l’histoire récente de ma ville tournent autour de cette erreur fondamentale d’appréciation de la haute bourgeoisie locale.

J’ai plus envie de ce manque d’imagination institutionnalisé, plus envie de palabrer sans fin avec des parents dont la seule idée d’avenir pour leur progéniture se résume à : « un boulot à la mairie ou au département ».

J’ai plus envie d’entendre les mots « tranquille » « on s’arrange » « hé c’est bon, allez, ha » prononcés paresseusement par des piliers de bistrots.

J’ai plus envie de ce manque de rigueur élevé en principe de vie.

J’ai plus envie de l’incivisme, plus envie de la médiocrité comme religion, plus envie du manque d’ambition comme profession de foi.

J’ai plus envie des discours placebo autour de l’équipe locale de foot en lieu et place d’une vraie réflexion sur la culture populaire. J’ai plus envie non plus de me tordre à payer des impôts démesurés et de subir l’insalubrité à longueur de vie.

J’ai plus envie de m’excuser d’être Marseillais devant chaque nouveau venu croisé, décontenancé par sa découverte de ma ville… Ma ville !

Et pourtant, Marseille…

Pourquoi j’ai plus droit à ma ville ? Merde !

Philippe Carrese, pour Mars Mag, juillet 2006



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Confus_24
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:19

flower cheers flower


COUP DE GUEULE DE BRIGITTE BARDOT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.


Monsieur le Président,

Pour Victor Hugo « Torturer un taureau pour le plaisir, pour l’amusement, c’est beaucoup plus que torturer un animal, c’est torturer une conscience », pour Emile Zola « La corrida n’est ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée avec, autour, des badauds qui regardent »… Hugo et Zola auraient honte aujourd’hui, comme j’ai honte, de voir la France se vautrer dans la fange de toutes les barbaries.

Elever la torture animale au rang de patrimoine « culturel » est un aveu terrifiant du niveau zéro de la culture française !

NON, les corridas espagnoles ne font pas partie de notre culture ! Ces actes de cruauté sont punis, en France, de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. Si quelques villes du sud disposent d’une dérogation permettant de torturer à mort des animaux pour satisfaire la perversité de certains, ces sévices graves ne relèvent ni de la « tradition » ni de la « culture » des Français qui y sont, très majoritairement, opposés.

Monsieur Mitterrand tente de justifier l’injustifiable en parlant de pratiques observées en France, la zoophilie qui relève du même article 521-1 du code Pénal, donc punie des mêmes peines, est également une pratique perverse observée dans notre pays, aura-t-elle droit elle aussi à une inscription au patrimoine immatériel de la France ?

Monsieur le Président, qu’allez-vous laisser après votre quinquennat ? Nous avons régressé partout, d’abord l’horreur des égorgements à vif devenus par votre faute et vos mensonges la règle dans notre pays, toutes ces bêtes saignées dans la souffrance me rendent malade. Les Français consomment, sans le savoir, ces animaux martyrs et vous leur cachez délibérément la vérité pour les tromper, c’est scandaleux, écœurant !

Les bêtes sont torturées, saignées dans d’intolérables supplices, que ce soit dans les arènes ou les abattoirs et dans quelques mois les cruels sacrifices de l’Aïd-el-Kebir feront couler plus de sang encore sur notre terre… Nous n’avons pas le droit d’accepter cela !

En 1981, Mitterrand choisissait de défendre l’éthique en abolissant la peine capitale, en 2011, l’autre Mitterrand choisit d’anoblir la torture animale… 30 ans de régression qui ont fait de la France une fosse à purin où toute la merde des autres cultures est venue polluer la nôtre !

Monsieur le Président, intervenez enfin, montrez que vous n’êtes pas totalement dénué de courage, relevez ce pays qui se noie dans la honte ! Si l’homme d’Etat a abandonné son poste alors je m’adresse à l’homme et vous demande, au nom des générations futures, de redonner à la France un peu de sa dignité perdue…

Ne décevez plus les Français qui vous ont apporté leur soutien !

Brigitte Bardot, Présidente


Lettre de Brigitte Bardot (texte intégral) adressée, le 16 juin 2011, à Nicolas Sarkozy

Ame sensible s'abstenir.

https://www.dailymotion.com/video/xj00ii_la-realite-des-abattages-rituels-en-images-18-ans_news#from=embediframe&start=9
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 5:15

sunny Basketball sunny



Citation :
Citation:
SantoniA

VOS COUPS DE GUEULE Jeu 18 Nov 2010


* Qu'est-ce que le Siècle ?

Fondé en 1944, le Siècle est un club qui réunit les principaux dirigeants d'entreprise, responsables politiques, journalistes, syndicalistes. Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, ces élites se retrouvent pour dîner dans les salons de l'Automobile club de France. C'est l'occasion pour des politiques et des journalistes influents de discuter librement, en toute confidentialité. Car l'une des principales règles du Siècle est la discrétion : les membres sont cooptés chaque année, les discussions qui y sont tenues ne doivent pas filtrer et aucune caméra n'ait toléré.
Actuellement, le club du Siècle compte un peu plus de 580 membres (la plupart des grands patrons, des personnalités politiques de premier plan et des journalistes médiatiques). Plus d'une centaine de personnalités ont le statut d'invités et attendent leur acceptation comme membres. La cotisation annuelle est de 150 euros, et la participation à chaque dîner coûte un peu plus de 60 euros.
Ce culte de la discrétion est lié à la nature même de ce dîner mensuel : un repas partagé entre des personnes qui ont des convergences ou des conflits d'intérêts et qui profitent de ce dîner pour en discuter. Or, voir par exemple Laurent Joffrin, directeur de publication de Libération, être à table avec des responsables politique de droite, ne serait pas forcément compris de l'opinion, toujours prête à dénoncer la connivence entre les journalistes politiques et le pouvoir.

Voilà pourquoi il n’existe toujours pas, à ce jour, d’images officielles de ce dîner mensuel très select.

Serge July, François Fillon, Nicole Notat, Marc Tessier, DSK, Thierry Breton, Emmanuel Chain ou encore Laurent Fabius... des chefs d'entreprise, des énarques installés, l'ancien patron de RTL Jacques Rigaud a coutume de dire qu'il "économise dix coups de fil", le grand banquier Antoine Bernheim côtoie le chef d'orchestre Jean-Claude Casadesus, le philosophe Luc Ferry, les grands patrons Jean-Louis Beffa, Louis Gallois, le Père Henri Madelin, rédacteur en chef de la revue jésuite Etudes, le directeur général de l'OMC, Pascal Lamy, ou l'ex-ministre de la justice, Rachida Dati.
La liste est longue ! Ils seraient près de 600 à faire partie de ce "dîner du siècle" et la liste d'attente encore plus impressionnante Exclamation


Je ne sais pas quel est le but malsain de cette "secte", et ce qu’ils ont derrière la tête , mais ce n’est sûrement pas de nous offrir de bonnes choses, non, car ils s'appliquent méthodiquement à détruire une race ainsi qu’une société et une culture pratiquement parfaite ayant survécu plus de 2000ans...





Ecoutez bien les menaces de notre père le Président VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Confus_3


Nous sommes en 2011 en France et c’est ce qui est en place. Un gouvernement de marionnettes qui jouent avec les citoyens alors que Bébeard et sa clique jouent avec tous et gagnent sur tous les tableaux au niveau national, européen et mondial.

C’est pour cela que le mot démocratie est à rayer de notre vocabulaire. La démocratie est une arnaque puisque ceux qui tirent les ficelles ne sont élus pas personne, ils se cooptent entre eux.

Les choses qui sont entrain d’arriver actuellement sont la preuve de la fin proche.
Etes-vous d'accord pour votre élimination, si oui revotez pour les mêmes qui depuis 50 ans tour à tour ont mené la France là où elle en est :

Reconduisez cette secte malfaisante.

Vous ne pourrez pas dire je n'étais pas au courant. Merci le NET.

Et, oui et Internet les dérange,alors ces messieurs dames ont commencé un plan com avec une série d’articles dans le Figaro Madame.

http://madame.lefigaro.fr/societe/diners-siecle-femmes-sinvitent-table-pouvoir-160511-150808


Le club serait une assemblée de doux progressistes, donnant dans les bonnes œuvres, dans le social, des égalitaristes attachés à faire toute leur place aux dames VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Divers_53


Je rajouterais que DSK déclarait:

- "Vous ne résisterez pas à la pression démographique, vous ne résisterez pas à ce que nous voulons construire".



En attendant, lui n'a pas résisté à l'appel de la jungleVOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Disney_38et c'est tant mieux pour nousVOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Divers_23




VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 6e6a79e6f3840ab75a3e54d9a558cedf




Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:43

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Dcc3e586aacee7148fee6cc9dd50b7f2



Libres Propos du Colonel de Badts de Cugnac, avec son autorisation.


Eva JOLY aimerait remplacer le "Défilé du 14 Juillet" par un "Défilé citoyen", de même que certains de ses amis proposent de supprimer les" Monuments aux morts"au prétexte que tout cela ne correspond plus aux valeurs de la République ...valeurs sensées être incarnées par une population nouvelle qui ne se reconnait pas dans nos symboles.

On observe que la population de référence est composée d'émigrés africains et arabo musulmans et que les instigateurs de ces changements sont issus soit de cette même population soit d'une minorité agissante d'émigrés de première génération .

Ils sont soutenus par des lobbies politico sociaux, que nous connaissons bien : nostalgiques du marxisme léninisme , mondialistes apatrides qui exploitent les habituels idiots utiles et qui retournent contre nous une certaine interprétation de nos références traditionnelles.

La question que vous posez est celle du "droit du sol" par opposition au "droit du sang".

Vos partisans relèvent du droit du sol. Ils veulent non point devenir Français c' est à dire adopter nos us et coutumes mais nous supplanter en nous imposant leur point de vue, alors que le principe même de l'immigration, qui a relativement bien fonctionné avec les apports européens du XIX° siècle, repose sur la volonté de devenir Français en adoptant notre manière d' être.

Les Français par le droit du sang n'ont que faire des théories que leur imposent depuis trop longtemps des ressortissants d'ethnies allogènes et apatrides. Ceux qui ne se reconnaissent pas dans notre FRANCE n'ont qu' aller voir ailleurs ou retourner chez eux.

"Les valeurs de la République" nous qui sommes les descendants de la Révolution , nous les connaissons mieux que vous !!!

"Le symbole du 14 Juillet" nous le connaissons mieux que vous !!!

Nous ne vous avons pas attendue pour nous réunir autour de la devise nationale "LIBERTE EGALITE FRATERNITE" et nous savons le prix qu'il a fallu payer ..

Cette devise c'est les armes à la main que nous l'avons maintes fois défendue. Les bobards des pacifistes nous savons quoi en penser, ils nous ont coûté assez cher.

Vous ne voulez plus d'un "défilé militaire" ? Pourquoi cette opposition soldat / citoyen ? Les soldats ne sont ils pas des citoyens ?

Vous parlez du "bonheur d' être ensemble ?"

Vous n' êtes pas bien avec nous ? Alors retournez donc chez vous y semer vos graines d' anarchie .
Il parait évident, que comme bien d' autres envahisseurs qui polluent notre Patrie, vous ne soyez pas bien chez vous non plus ....

En fait vous n'êtes bien nulle part, vous ne savez que récriminer, critiquer, détruire par la corruption des esprits. Comme une plante parasite vous vous épanouissez sur les ruines que vous avez causées.

Il fut un temps ou un prince Géorgien disait "Nous étrangers n'avons qu'une manière de prouver notre gratitude pour la FRANCE : mourir pour elle "

Un fils de Bachaga disait à ses Harkis "Il n' y a qu'une façon d'aller au Paradis : mourir pour la FRANCE".

Vous qui avez bénéficié de notre hospitalité, à qui nous avons accordé l'opportunité d'un déroulement de carrière enviable, votre seule reconnaissance consiste à comploter pour nous détruire !!!!

Comme quoi ces militaires que vous n' aimez guère ont plus d'honneur que vous .

Madame Eva JOLY comme je me sens injurié par vos propos je vous dis mon profond mépris.

Gérard de BADTS

ancien du 1er RCP



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Ec6a52acbd0acafce340bb3b91796663



Pour Idea votre lanterne : EVA JOLY , née Gro Farseth, 56 ans, juge d'instruction en 2000 règne sur la section financière, publie un livre et fait trembler les puissants. Elle déclare dans un article de Libération du 6 juin 2000 :


"Je ne me sens pas du sérail. Et j’ai l’excuse de ne pas être française. Je viens d’un pays où on ne pense pas comme ici. Etre étrangère, ça me sert maintenant, après avoir coûté beaucoup d'efforts pour m'intégrer.”
Eva Joly Libération du 6 juin 2000
VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Content_23
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 2:47

flower Embarassed flower



Lettre ouverte du 5 juillet 2011
, à Monsieur le président de France Télévision

et à Mesdames et messieurs les journalistes
 :

Durant 18 mois,vos deux collègues journalistes sont restés otages en Afghanistan.


Vous leur avez apporté aide et soutien.


A leur retour, ils vous ont manifesté leur reconnaissance, comme ils ont remercié les
 autorités de notre pays et salué l’engagement des services pour obtenir leur libération.

Et vous avez organisé de grandes fêtes pour les célébrer.

Vous en avez fait des héros.

Des héros…qui ignoraient que la guerre est dangereuse.
Des héros…qui ont prétendu que personne ne les avait prévenus du danger.

Mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir…car ils ne voulaient pas le savoir.

Et vous ? saviez vous que des héros sont morts ? Morts pour La France ?

Non, vous ne le saviez pas, car vous ne vouliez pas le savoir.

Le mercredi 29 juin, dans l’indifférence des journalistes, le corps du parachutiste
, Cyrille Hugodot est revenu en France…

Vous ne le saviez pas ? Non, car vous ne vouliez pas le savoir.


C’est le 25 que Cyrille est mort à Kaboul, des suites de ses blessures reçues lors de
 l’engagement du 1er Régiment de Chasseurs parachutistes pour sécuriser le rapatriement
 de vos deux journalistes.


Vous ne le saviez pas ? Non, car vous ne vouliez pas le savoir.

Peu avant un autre parachutiste, Florian Morillon était mort dans les mêmes conditions.

Vous ne le saviez pas ? Non, car vous ne vouliez pas le savoir.


Vous préfériez faire la fête…et ça…..vous nous l’avez fait savoir.

Cyrille Hugodot était papa d’une petite fille âgée de 4 ans…vous ne le saviez pas ?
Non puisque vous ne voulez pas le savoir.

Au cours des cérémonies officielles aux Invalides puis à Pamiers, comme lors de l’office
 religieux à Abondant (Eure et Loir), une petite fille de 4 ans se demandait ce qui était
 arrivé à son papa…

Peut être, auriez-vous pu le savoir…mais vous ne vouliez pas le savoir..
.

Une petite fille de 4ans , à qui son papa manquera plus de 18 mois.

Mais ça,vous ne semblez pas vouloir le savoir.

Non,vous ne pouvez pas le savoir.


Car vous faites encore la fête avec vos héros.

Mais la petite fille de 4 ans ?

Y aura t il quelqu’un parmi les journalistes pour penser à elle ?


Mesdames et Messieurs les journalistes
 : REVEILLEZ- VOUS
Et puisque vous avez décidé d’oublier les héros Morts pour La France, essayez de ne pas oublier une petite fille de 4 ans. Elle est là, et vous regarde de ses grands yeux.

Jean de La Bâtie

Ancien du 1er régiment de parachutistes

Père d’un parachutiste Mort pour La France

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 5:26

2 santa 11


A l'université Paris-Dauphine (fac d'économie et de gestion de l'ouest de Paris), d'habitude rien ne bouge.
Et puis là, Marine Le Pen a été invitée à débattre par l'association Dauphine Discussions Débat (DDD), apolitique, et cela a dérapé.

Quelques étudiants de Dauphine étaient mobilisés. Mais ce sont surtout des militants venus de l'extérieur qui ont mené le mouvement, dont des membres de plusieurs associations et partis politiques (Unef, UEJF, SOS-Racisme, NPA). Parmi eux :

* Jonathan Hayoun, président de l'UEJF (Union des étudiants juifs de France)
* Amel Djerdoubi, présidente de l'Assemblée générale des étudiants de l'Unef à Paris-III
* Marouane Zaki, responsable national des étudiants de SOS-Racisme.




VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Barres053



Il est où l'étudiant Dupont Question
L'attitude des manifestants a été intolérable. Comment dire au FN qu'ils sont fascistes quand on ne respecte pas la liberté d'opinion et de parole.

Mon petit cousin, étudiant à Dauphine m'a raconté que les personnes voulant prendre part au débat se sont fait agressées par une bande de violents casseurs non affiliés, avec un chef de bande qui faisait semblant de les retenir attendant qu'un dauphinois porte un coup pour enfin lancer la bagarre générale qu'ils attendaient tous ... heureusement celle-ci n'a pas eu lieu !

Je regrette que les journaux ne se fassent pas plus le relais de cette violence, pour que les Français se rendent compte de ce que certains font au nom d'une idéologie, même chez nous au pays des droits de l'homme.

Un débat ouvert aurait été plus intelligent pour lutter loyalement arguments contre arguments.

Nos valeurs républicaines sont en danger, et aujourd’hui force est de constater qu’elles sont bien plus bafouées par certains qui se revendiquent de la gauche ou de l’extrême-gauche que de tout autre mouvement politique.




VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Ec6a52acbd0acafce340bb3b91796663
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:24

2 VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Df 12


"Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important.
Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique."

Pierre Cohen
Maire PS de Toulouse
né en Tunisie



C'est une déclaration de guerre aux Français !!! Tenir de tels propos à l'égard des millions de nos compatriotes qui voteront pour Marine est scandaleux et inacceptable.

Incitation à la haine de ce monsieur Cohen…c’est honteux…dire que ça ose donner des leçons de démocratie et de républicanisme…
Il appelle clairement à la violence, non Question

Dhimmi un jour dhimmi toujours et puis quel grand démocrate Exclamation Savez-vous qu'il a donné ordre aux flics de ne pas intervenir lorsque les chances pour la France ont enlevé le drapeau français du balcon du Capitole et l'ont remplacé par le drapeau algérien, et ont brûlé en place publique le tricolore.






Le cri de Cohen : one two three, viva Francarabia Exclamation

Elle est pas belle la vie dans la France des droits du fumiste Question


Dernière nouvelle :
Ce même Cohen met à la disposition de Mélenchon la place du Capitole pour son meeting de Jeudi.

Le petit père du peuple va se croire sur la place rouge dans la ville rose. VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Bq

http://www.le31.com/


Pau VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 808b24c6093699ff3bad73cf3a00c5celine

Revenir en haut Aller en bas
DELSANTO




Nombre de messages : 141
Age : 82
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:52

.




DECROCHAGE



Bonne chance



bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 4:48

2 VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Colere_15 12

CdeG contre Eva Joly

La haine d'Eva Joly pour le FN, l'a encore plus laide, elle a oublié qu'un membre des Verts et de la Ligue des droits de l'homme, Richard Durn, avait ouvert le feu sur le conseil municipal de Nanterre en 2002 (huit morts) parce qu'il y voyait une insupportable "mini-élite locale".


Mais que viennent donc faire les idées du FN dans cette galère Question
Ce genre d'attitude est emblématique du comportement de ces donneurs de leçons autoproclamés qui sont les premiers à crier "pas d'amalgame, ne pas stigmatiser Exclamation "


Il y a une certaine malhonnêteté de la part d'Eva JOLY d'introduire dans la campagne présidentielle française un fait divers tragique de son pays d'origine. Pour quelqu'un qui passe son temps à vouloir "corriger" le monde entier, c'est pas joli, joli VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Scared


C'est, d'abord aux Norvégiens de tenter d'y voir clair dans cette folie meurtrière.
C'est curieux comme cette ancienne juge semble avoir un compte à régler avec la terre entière.

Les écologistes ont réellement fait une erreur de casting. Elle ne fera pas trop d'ombre à DUFLOT, PLACE et consort. Et puis les petits arrangements avec AUBRY vont peut-être porter leurs fruits ... vénéneux pour notre pays.

Le comportement malhonnête et partisan est inquiétant de la part de quelqu'un qui a été magistrate, il explique certains jugements iniques prononcés dans des affaires liées à la liberté d'expression.


D'autre part, après sa déclaration au Cirque d'hiver :

"Nous les nègues, bognoles, youpans, norvéchiennes ménopochées, nous zommes ..... et bla bla bla."


j'ai des inquiétudes sur sa santé mentale VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Be à croire que la chute sur sa tête a fait plus de dégâts que l'on ne pense VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Dh

Elle ne déparait pas sur la piste du cirque, il ne lui manquait que le nez rouge du VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Sadclown


Momie NOVA et sa ménopauche laisse les écolos sans foix, mais celles-ci sont manifestement récupérées par MELUCHON, qui a su capter le côté rouche de la pastèque. VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Jester



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Bb7a8c18f4dbbff52716828a38b6dc54


Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 5:28

2 VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 830e6bd94e18fab2a2e9f3adac5a3fae 12

J'ai débuté ce topic en parlant foot, ce qui avait étonné notre Larissah et Monsieur Albaroc l'avait rejointe pour s'étonner de mes coups de gueule concernant cette engeance sportive VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 199

Aujourd'hui, Monsieur Cassen Pierre résume bien la situation.



https://www.youtube.com/watch?v=Y-tT5V--lmQ

Pau VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 C327834ab8aefb40ad1a07d8c9a09148 line
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 5:27

2 VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Content_3 12


coup de gueule de Christiane Bayard -Secrétaire Générale
LIGUE DE DÉFENSE DES CONDUCTEURS


Il fallait bien que ça rapporte à quelqu'un Exclamation


Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français,
ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...


Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret
qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest –
enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter
aux gendarmes en cas de contrôle.

Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout
le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool,
c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre
chose ici...

L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous
en informe.

Alors, voilà ce qui se passe :

En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur
d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le
Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le
décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17
euros à la clef.
Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce
soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette
rapidité !

Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons
depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas
fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !

Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait
pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la
route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?

Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'éthylotests !
Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le
plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").

Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un
marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€
pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en
juillet prochain.



Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les
éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à
une grosse entreprise...
Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si
l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait
tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
Franchement, de qui se moque-t-on ?

M'aider à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de
Français possible, en transférant ce message à tous vos amis, vos
proches, ou vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la
propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme
un alibi pour engraisser un business juteux."



flower Un verre ça va, deux verres, bonjour les dégâts flower

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 2e60898fa21624e28007a92a140f416e
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:53

LE FESTIVAL DES VALLS' SEUSES ♫♪♫♪ VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 C327834ab8aefb40ad1a07d8c9a09148



Suite à la folie qui s'est emparée du monde musulman en cause ce film débile, le ministre Valls a précisé que l’islam de France devrait servir d’exemple.

Là-dessus, vont se rajouter les caricatures de l'idiot utile Charb qui est un imbécile doublé d'un péteux, mais il a le droit pour lui : le droit de la liberté d'expression.


C’est même visiblement la religion d’état, puisque pour l’affaire des caricatures de Charlie Hebdo ils se sont tous précipités chez les imams pour les supplier de tenir leurs troupes car d'autres manifestations de salafistes auraient pu ouvrir les yeux des Français............ ces zenfumés notoires.....


Ceux qui défendent aujourd’hui à juste titre la liberté d’expression de Charlie Hebdo, auraient dû le faire avec autant de pugnacité lorsque d’autres idées les dérangeaient plus encore, comme celle d’un Robert Ménard, d’un Richard Millet ou d’un Renaud Camus condamnés à une sorte de mort civile qui ne dit pas son nom, comme l’a encore prononcée le Nouvel Obs cette semaine. N'est pas Voltaire qui veut.

Et inversement, ceux qui ont critiqué vertement les caricatures de Charlie seraient plus crédibles en condamnant tout aussi fermement ceux qui plongent l’effigie de Jésus-Christ dans l’urine.


Et voilà que le Marine nationale ose réclamer l’interdiction des signes religieux dans les lieux publics. Tollé dans la bobocratie,
- bon que les religieux protestent, logique,
- que les UMPS protestent, logique aussi.......


Et c'est là que le bal des faux Q commence et que les valls'seuses entrent dans la danse :

Valls sort son petit discours référent aux zeures les plus zombres de notre histoireuuu, Peillon le "moraliste" y va de son couplet.
Rien de neuf là dedans, juste la confirmation de la dhimmisation des esprits des prétendus zélites. Cela on le savait déjà.


Même le Président flamby a fait l'honneur à Marine, de sortir du bois et de faire son spitch sur la ripoublique et ses valeuuuuurs............


Le bénêt des Pyrénées reproche à la famille bretonne de vouloir provoquer une guerre civile… rien que cela!!!!


La soeur-camarade, à peine remise de sa fuite de la Fête de l’Huma pour éviter la lapidation, reprend du service et glapit comme à son habitude…


La fille naturelle du gay luron, l'âne a vu, elle, dans cette proposition la preuve que le FN – créé en 1972 – était bien un parti qui avait prôné la collaboration avec l’occupant nazi ! (1)


L' inévitable rabbin Bernheim, comme pour le kasher a vite enfilé les babouches de son copain comme cochon l'inénarrable Dalil....qui lui ne sort pas de son rôle.


Gilles Kepel, le spécialiste a tenté de suggérer, contre l’évidence, que les caricatures seraient racistes et rappelleraient même la pire époque brune…


Ah, tiens!!! je n'ai point entendu balbutier le vieux gâteux indigné !!!


Mais la pire du pire des pires, la chef du micro parti chrétien, la mémère Boutin a déposé plainte contre Charlie Hebdo, alors là c'est le summum de la bêtise crasse.


Diderot l’a écrit à madame Volland, il y a deux cent quarante-cinq ans :
- "L’Islam est l’ennemi de la Raison."
Et si les musulmans ne donnent pas un bon coup de lessive au Coran et à la théocratie, aucune solution ne pourra voir le jour.



(1) rappel historique pour les ânes de l'éduc naze...

https://www.youtube.com/watch?v=SwLSTF_bW4c



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 838ecdfdf10b21c4158275e4db593cc1

Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 5:36

2 cheers 13


VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 6eeb91d53be4b2b85db810f8811e1176



AU FESTIVAL DE LA STUPIDITE QUI AURA LA PALME D'OR?


La parité électorale grâce à l'instauration des quotas a révélé l'émergence de la stupidité féminine. J'en ai honte!!!


Cette parité nous montre que le PS a une réserve de débiles mentales, et si le PS n'avait pas gagné l'élection présidentielle, nous aurions ignoré ces "ravissantes idiotes" élevées en batterie depuis 1968.

Elles arrivent à nous faire passer Nadine Morano pour un prix Nobel de biologie...... Wink


Pourquoi suis-je si sévère envers mes congénères Question



Deux exemples:


1 * La ministre déléguée aux Personnes âgées Michèle Delaunay veut créer une "age-pride" sur le modèle de la gay-pride.

"Il ne s’agit pas forcément d’organiser une manifestation à coup de cannes" -manquerait plus que ça, comme les combats de coqs peut-être-, a précisé la ministre lors de ses voeux à la presse, mais de changer l’image de la vieillesse dans la société, pour la rendre "positive, voire sexy " VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Aa


Ils défileraient sur les champs avec leurs déambulateurs et peut-être en prime, les 20 derniers arrivants seraient euthanasiés en public et en direct pour montrer l'avancée du progrès....


Pendant ce temps beaucoup de retraités n’arrivent plus à finir les fins de mois, mangent des conserves pour animaux ou font les poubelles des supermarchés.

A ce niveau ce n’est même plus de l’indécence mais de la jobardise VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Dh


Et pourquoi pas, une "chomeur-pride" : 10 000 selon la Police, 10 millions selon les organisateurs VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 An


Après avoir détruit la nation, la monnaie, les frontières, la religion, la culture, la figure paternelle et l’identité, on détruit l’AMOUR PROPRE.



2 * Sandrine Mazetier, député socialiste de Paris, adhère en 1988 au PS pour la campagne de F. Miterrand. Son premier engagement socialiste est la lutte contre le Front National et ses possibles alliances avec la droite.

Elle s'est levée un matin, et une idée loufoque VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Bt lui a traversé l'esprit!!!!
Encore une folle adepte du "genre" ! "Ecole maternelle" tout à coup cette façon d’appeler l’école des 2 à 6 ans ne plaît plus à cette dame car elle trouve cette terminologie sexiste !!!!


Pour elle un nom neutre redonnerait symboliquement aux pères la place qui leur revient dans l’éducation de leur enfant, et repositionnerait l’école dans son rôle éducatif différent de celui des parents.

"L’école maternelle" pourrait être rebaptisée "première école", ou encore "école élémentaire" si l’école couramment appelée primaire destinée aux 6-11 ans prenait officiellement le nom "d’école primaire".


Que cherchent ces idéologues déculturés pour s’acharner sur le peu de douceur qui subsiste dans ce monde de brutes.

On pourrait remplacer "école maternelle" par école de propagande proPS 1er niveau. Au dernier niveau l'enfant ressort complétement lobotomisé comme la Mazetier. Il est vrai que c'est déjà le cas pour toute une génération.
Comment ai-je pu en réchapper Question


Ou alors Ecole des Genres-qui-découvriront-leur-vrai-sexe-plus-tard-et-alors-là-gare-à-ceux-qui-auront-pas-le-prénom-qui-va-avec VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Es


Mais pourquoi a-t-elle une vision péjorative de la fonction maternelle, rien à voir avec l’idée étroite et basse qu’elle s’en fait.

Je plains ses enfants si elle en a, d'ailleurs d'autres enfants de ces femmes partisanes sont à plaindre, ne serait-ce que par certains prénoms qu'elles leur ont donnés ...... comme Thérébentine VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Fw


Je pourrais donner d'autres exemples mais ces bonnes femmes me rendent malades. Ce n'est plus supportable.

Alors pour en rajouter une louchette car les hommes de ce parti sont comme leurs femmes d'ailleurs ils se "retrouvent", s'acoquinent, VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Fm se marient, se démarient cheers

Alors allons-y gaiment, on est déjà dans l’inversion des valeurs lorsqu’on encense des Cassez ou des Zahia ... mais le Président FLN -François Le Normal- va exécuter une autre de ces promesses : enlever le mot "race" de la constitution. On n'est plus à ça près, lorsque le mot "Mademoiselle" est supprimé des imprimés administratifs.


N'en pouvant plus Madame Michu, ménagère de moins de 50 ans VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Gc demande avec Jean Vincent Placé, le droit pour les paires d'hommes **** d' ALLAITER ******


L'allaitement pour tous, j'espère que les progressistes H et F du PS n'y trouveront rien à redire.


http://www.mdamemichu.com/proposition-de-loi-pour-lallaitement-pour-tous/





VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Signatures008
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:30

2 affraid 13


http://fr.novopress.info/132160/profanation-de-notre-dame-de-paris-le-parti-socialiste-complice/





Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 4:37

2 Idea 13




COUP DE GUEULE DE E.R.contre POLONY Basketball


Le livre d’Obertone sur la racaillisation de la francarabia a déchainé les vopos de la pensée officielle.

Je le rappelle les vopos patrouillaient toujours à deux, l’un surveillant l’autre...


C’est le cas de l’émission de Ruquier. Il y a le gauchiste de service incarné par le pitoyable Aymeric Caron, végétarien comme le fuhrer et la pseudo représentante de droite, la sentencieuse Natacha Polony. Passons sur Caron, après tout c’est le commissaire politique gauchiste de service, il est dans son rôle.

Revenons à notre héroïne Natacha. Elle a eu son petit succès d’estime il y a quelques années en dénonçant à juste titre le système éducatif, du coup elle a vite abandonné sa carrière d’enseignante pour une plus lucrative de journaliste au Figarose et animatrice tv. Certains dans les milieux dits de la réacosphère lui trouvaient des qualités. Au moins l’affaire Obertone a mis les pendules à l’heure.


Cette Polony est une imposture de plus. Sur un sujet aussi évident que l’insécurité et ses causes, ses origines migratoires, elle n’a rien d’autre à dire que le préchi précha républicaillon.

C’est la récitation de la bien pensance républicaine. Elle ne nie pas les faits énoncés, encore heureux...Mais !


Selon elle le livre d’Obertone est anti-républicain ... Le crime contre l’humanité en résumé... Et de nous ressortir la morale des Lumières enseignée à l’école et le modèle français d’intégration.

Pauvre idiote ! et d’une la morale des lumières ne veut strictement rien dire, c’est de l’affirmation sans réalité historique ou politique.


Natacha considère que la civilisation a commencé en 1789...Il n’y a rien eu avant... Voilà le niveau !

Les auteurs de l’époque étant au demeurant largement imprégnés intellectuellement par le christianisme et la république c’était pas trop leur truc.


L’école jusqu’aux années 70 ne faisait pas de l’endoctrinement philosophique, elle se contentait de délivrer un enseignement de qualité avec discipline. En gros son boulot. Si ça s’est déglingué ensuite c’est à cause de l’idéologie 68tarde( là on peut la rejoindre) et de l’immigration massive (ce dont elle ne parle pas).

Alors la morale des Lumières, hein !


Quant au modèle d’intégration, quelle rigolade, quel manque total de clairvoyance. Elle n’a pas compris que pour s’intégrer il faut le vouloir tout simplement, or un bon musulman considérera toujours sa religion comme supérieure à tous les systèmes politiques, à toutes les civilisations. Comme par hasard, l’immigration massive est essentiellement africano-musulmane depuis 3 décennies. Ma pauvre Natacha, ton modèle d’intégration ne peut plus fonctionner, ce qui était valable dans les années 60 est obsolète. C’est de l’idéalisme crétin. Quand on a un cerveau il faut voir les réalités en face et non pas les esquiver avec des arguties philosophiques...


Ceci dit son raisonnement est guère surprenant, elle fut chevénementiste... Sérieusement comment peut on être, avoir été, chevénementiste !


dimanche 10 mars 2013
ER




flower sunny flower sunny



Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:44



2 VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Ch13





Le battage médiatique et socialiste autour du ramadan est significatif de certaines mutations profondes de la société.

Lorsque le ministre de l’intérieur, Manuel Valls, se rend à la rupture du jeûne dans une mosquée, ou que les grandes mairies socialistes organisent de grands festins sur fond public pour célébrer ce rite, quand les médias tournent en boucle autour de cet événement religieux totalement étranger à la France médiatique il y a à peine 10 ans,
nous assistons en direct à ce changement cultuel et culturel de fond qui doit questionner les chrétiens et les autres.




VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Confus_84
Revenir en haut Aller en bas
Irinéos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 8:08

confused 

Bravo, Mme SantoniA, pour ce copier-coller !

Heureusement que le site " ITINERARIUM" est là pour vous inspirer !

Mais, comme souvent, vous utiliser ces propos pour alimenter vos sentiments négatifs envers les musulmans.
En effet, vous avez, volontairement, oublié de copier la suite de l'article qui renvoie les catholiques à leur propre non-pratique !

Alors, je vous invite, tous, à lire cette suite...sans oublier les avis des lecteurs qui suivent !

http://www.itinerarium.fr/ramadan-en-france-laiguillon-des-chretiens/

Je ne veux pas prendre parti, mais "il faut rendre à César ce qui appartient à César; et à Dieu ce qui est à Dieu"
Ce proverbe d'origine biblique, est extrait de l’Évangile selon Saint Matthieu 



No
Revenir en haut Aller en bas
Larissah




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:30

What a FaceLike a Star @ heavenWhat a Face








- Un coup de gueule -??????-

Une copine à moi a écrit sur Facebook ce qui suit :



Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !

 Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS...et quelques tordus de chrétiens qui vous soutiennent !

Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça.  Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.

Et vous comptez importer toute votre merde chez nous ?

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.


On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !


 ... > Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire..

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?

C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays  !!!

Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!

Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capables de le faire chez vous !


> Qui sont les vrais racistes d'après-vous ?

 VOUS, les musulmans !!!

Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre couleur ou d'une autre nationalité!... N'inversez pas les rôles !   Intégrez-vous ou dégagez !

DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUERIR

LA LIBERTE ET CELLE-CI S'APPELLE LA DEMOCRATIE

C'EST MES RACINES, ET J'EN FAIT QUOI ???????

LE RAMADAN C'EST PAS MA RELIGION :  MOI JE SUIS ATHEE !!!

Merci à Madame Santonia pour toutes ses recherches et ses messages toujours très bien car c'est toujours très facile de se taire ou de critiquer sans rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI



cherry cherry cherry flower cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 4:55

2 cheers 13


Bonjour chère Larissah, j'ai tardé à vous répondre car j'étais partie à l'étranger où décidemment l'air est plus pur que dans cette francarabia. VOS COUPS DE GUEULE - Page 2  border=

Merci de votre intervention, une fois de plus vous nous montrez votre caractère généreux et votre réactivité courageuse, tandis que la masse fait encore preuve d'une discrétion de violette -je crois l'avoir déjà remarqué VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Confus_3

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous fais de
Pauline VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Signatures076



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Barres053



Réponse à madame Irinéos.

Citation :
En effet, vous avez, volontairement, oublié de copier la suite de l'article qui renvoie les catholiques à leur propre non-pratique !
Alors, je vous invite, tous, à lire cette suite...sans oublier les avis des lecteurs qui suivent !



Attaque ad hominem !France pays de collabos, hier collabos avec les allemands, en 60 porteurs de valises du FLN, et aujourd'hui islamo-collabos.
Elle est pas belle la vie !!!!!




Citation :
"il faut rendre à César ce qui appartient à César; et à Dieu ce qui est à Dieu"
Ce proverbe d'origine biblique, est extrait de l’Évangile selon Saint Matthieu


Amen VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Ch


Parce que l'on dit des vérités d'après vous, c'est que l'on a des sentiments négatifs envers les musulmans.

Avec vous, c'est pas touche à mon imam.

Vous avez raison, vous êtes dans la bien-pensance, le politiquement correct, l'islam c'est la RATP religion d'amour, de tolérance et de paix.
Pensez-vous que les musulmans aient besoin pour les défendre d'islamo-collabos ?




VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Ebf8fcb641df99214916d2128ee7f9ab
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bloc-ccif-marwan1,ebf8fcb641df99214916d2128ee7f9ab.jpg.html


1- la France du futur proche
https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded


2- L'amour par tous les pores de la peau
https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE


3-  ALGERIE - PROCES DU RAMADAN :
"NON JEUNEURS & CHRETIENS ALGERIENS QUITTEZ CE PAYS" !
https://www.youtube.com/watch?v=eyCmpvIHtms&feature=share


En prime, un magnifique article de Stephan A. Brunel
Haut fonctionnaire, écrivain.

http://www.bvoltaire.fr/stephanbrunel/les-barbares-au-pied-du-maitre-autel,29208

Chère madame, puisque vous me faites l'honneur de suivre mes écrits assidûment, au plaisir de vos remarques charitables.


VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Signatures070
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 6:23

2 cheers  13


Pendant Ramadan, les enfants chrétiens ou hindous sont priés de se cacher pour manger, et où peuvent-ils manger sans déranger les jeûneurs :

- dans les toilettes.

Cela se passe à Kuala-Lumpur.


http://www.asianews.it/files/img/MALAYSIA_-_Ramadan_and_toilets.jpg


http://www.asianews.it/news-en/Non-Muslim-pupils-forced-to-eat-in-bathroom-because-of-Ramadan-28561.html




VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Confus_84
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 6:26

Un jeu qui fait fureur cet été  VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Confus_40



https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/994851_151020071768671_447682784_n.jpg




lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SantoniA

SantoniA


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 5:42

2  affraid  14



Les Français broient du noir, mais deviennent de plus en plus lucides.

Car les jours pénibles et douloureux sont toujours devant nous à cause de l'impéritie de ceux qui nous gouvernent. C’est d’ailleurs en espérant que les remèdes de l’hypnotiseur Hollande soient moins pires que ceux de Sarkozy que beaucoup de Français, complètement inconséquents ont voté en mai 2012 pour un charlatan. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que l’hypnose du "Moi Président" serait très douloureuse au réveil.

Pour redonner le moral aux Français il faut impérativement changer de politique, donc de dirigeants, mais nous avons vu à la dernière conf de presse que le présigland 1er a décidé de faire la politique dont Sarko avait rêvé, ce qui embarasse ses copains de l'UMP...


Il nous faut absolument voter JUSTE pour une politique qui nous sorte des eaux tumultueuses de la mondialisation débridée, et des griffes d'un tsunami financier qui dure et déboussole nos intérêts nationaux. Il faut donner son bulletin à ceux qui crient le plus fort contre le système. Car nous avons besoin, dans les instances parlementaires, régionales, départementales et communales, de faire peur aux tenanciers du pouvoir.
Cette insoumission, ils n'ont pas les moyens de nous la refuser.


Quoique n'oublions pas de ce qu'ils ont fait du résultat en 2005 du référendum sur le traité de Lisbonne!!!!
Les parlementaires ont voté en congrès la modification de la constitution préalable à la ratification du traité de Lisbonne. Ainsi ils ont validé la forfaiture présidentielle consistant à imposer au peuple français le traité rejeté par celui-ci en 2005.

Il s’agit là d’un des plus graves coups portés à la démocratie dans notre pays, avec la complicité de la plupart des députés et sénateurs -tous complices-.
Nous sommes mal barrés.



VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 95d87eed8ca4863ee48adbef10c28591AULINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE GUEULE   VOS COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: